Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

Matchs Amicaux - Saison 2021/2022

reds56
 Share

Recommended Posts

1ère mi-temps assez sympa.

Keita au-dessus... quand il joue comme ça, quel talent...

Sadio et Kostas très remuants, Konaté tient bien la baraque avec Matip... (bizarre d'avoir vu jouer les Reds avec 2 vrais bons DC !!! 😂)

2ème mi-temps avec les bébés. Sauf Adrian, Curtis, Taki et Origi (capitaine !)

Taki transparent, Curtis encore brouillon, Origi seul remuant devant.

Neco affreux défensivement, mieux offensivement.

Il y a du boulot et des absents donc ça ira bien. 

Mais devant faut un vrai buteur, putain... 😌

• Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Anakin a dit :

Ça donne quoi Ox en 9 et Elliott au milieu ?

Inquiétant pour Minamino, je pensais qu'avoir une pré-saison lui ferait du bien, mais apparemment non..

Ox en neuf nul. 
Eliott pas mal. C’est pas du niveau de Mount ou Foden mais il a quelque chose ce gamin, ça peut devenir un très bon joueur. Je pense que c’est une excellente chose de l’intégrer à l’équipe première. 
Par contre on est d’accord Keita, qu’elle machine. Il va nous faire une pre saison de malade pour se peter en septembre, c’est écrit.
Tsimikas le peu que j’avais vu je trouvais qu’il avait pas le niveau, finalement il a l’air pas si mal que ça. Enfin à des années lumières d’un Neco Williams.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Ox en neuf nul. 
Eliott pas mal. C’est pas du niveau de Mount ou Foden mais il a quelque chose ce gamin, ça peut devenir un très bon joueur. Je pense que c’est une excellente chose de l’intégrer à l’équipe première. 
Par contre on est d’accord Keita, qu’elle machine. Il va nous faire une pre saison de malade pour se peter en septembre, c’est écrit.
Tsimikas le peu que j’avais vu je trouvais qu’il avait pas le niveau, finalement il a l’air pas si mal que ça. Enfin à des années lumières d’un Neco Williams.

J’ai pas vu le match d’hier mais ox en neuf j’ai trouvé ça pas mal la saison dernière et lors du premier match de pré saison. Il décroche crée des décalages et se débrouille pas mal dos au but. Si Klopp insiste avec lui à ce poste c’est qu’il a vu des choses positives.

il y a 5 minutes, reno911 a dit :

Ça ronronne sévère devant. 
Kelleher loin d’être irréprochable sur les deux buts. 

Les rares bons appels sont mal servis en plus. 
Ah voilà 2-1.

Ouh le petit délice là pour égaliser.

2-2 Minamino après une bonne récupération de Keita qui lance Salah, et jolie inspiration de l’égyptien pour remettre à Minamino grâce à une jolie talonnade. 

il y a 3 minutes, kaz a dit :

Keita est bon

par contre konaté qui s’embrouille en amical après une vieille simulation… on a pas recruté un prix Nobel on dirait

Ça tombe bien on est pas là pour le prix Nobel

Et oui, bon Keita sur cette mi-temps, je suis d’accord. En espérant qu’il puisse enfin enchaîner. 

Edited by reno911

il y a 1 minute, kaz a dit :

Keita est bon

par contre konaté qui s’embrouille en amical après une vieille simulation… on a pas recruté un prix Nobel on dirait

Je suis rassuré par contre sur sa qualité de passe et son jeu long. Il n'a pas été sous énorme pression, mais il a été propre à chaque fois, il joue bien vers l'avant et il a fait quelques passes en profondeur très intéressantes. Je le trouve pas si mal.

Eliott très bien les 20 premières minutes puis disparition ensuite.
Notre côté droit avec Arnold il ne s'est rien passé.

il y a 3 minutes, reno911 a dit :

Ça tombe bien on est pas là pour le prix Nobel

Et oui, bon Keita sur cette mi-temps, je suis d’accord. En espérant qu’il puisse enfin enchaîner. 

Oui mais si c’est pour avoir une sale mentalité faire le warrior ou la diva il s’est trompé de club…

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Je suis rassuré par contre sur sa qualité de passe et son jeu long. Il n'a pas été sous énorme pression, mais il a été propre à chaque fois, il joue bien vers l'avant et il a fait quelques passes en profondeur très intéressantes. Je le trouve pas si mal.

Eliott très bien les 20 premières minutes puis disparition ensuite.
Notre côté droit avec Arnold il ne s'est rien passé.

il semble à l’ouest sur les deux buts encaissés quand même non? Pas au marquage sur le premier et trop loin de tout sur le second