Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

KOPITES LEAGUE 2021 (1ère édition)


morientes198

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Samedi 30 octobre 2021

KOPITES LEAGUE 2021 (1ère édition)

Bellegarde-Poussieu (38)

RDV dès samedi 11h45 jusqu'au dimanche

fb-kopites-league-affiche-2021-22.jpg

WEEK-END INTER-REGIONS - OLSC FRANCE !

Le projet était dans les tuyaux depuis plusieurs années, il prend ENFIN forme cette année avec une 1ère édition organisée grâce à la section Rhône-Alpes (Merci à eux!)

L'objet de ce tournoi est de réunir une bonne partie des membres de la French Branch au cours d'un même Week-End (et hors IDF) pour:

- Un repas "pique-nique" le samedi midi

- Un mini championnat de football Inter-région en extérieur (7/7) le samedi après-midi (appelé KOPITES LEAGUE)

- Diffussion match Liverpool FC / Brighton à regarder tous ensemble à 16h !

- Un REPAS + SOIREE avec plusieurs surprises que nous réserveront les locaux qui nous accueillent à bras ouverts!

- un repas local le dimanche midi

Attention, le vainqueur du tournoi organisera l'édition suivante (hors IDF) ;)

 

LIEU:

Concernant le lieu de cette première édition, il s'agit d'un grand complexe avec vestiaires et salle des fêtes situé à Bellegarde-Poussieu (à environ 1h au sud de Lyon).

https://www.google.com/maps/place/38270+Bellegarde-Poussieu/@45.3754557,4.914949,13z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47f5250bf95b336d:0xc3e72e02dbaeabd4!8m2!3d45.374725!4d4.949901

 

TRANSPORTS:

Les gares de train/aéroport les plus proches sont les suivantes:

- Vienne (38200)
- Péage de Roussillon (38150)
- Valence TGV (à 45min)

- Aéroport de Lyon (à 45min)

Le plus simple reste tout de même le Covoiturage (pensez écologie 😛 )

Des navettes seront proposées par la section RA, donc n'hésitez pas à contacter @FLooA

 

HEBERGEMENTS:

Des chambres sont disponibles à l'hôtel Balladins de chanas, situé à 15min du complexe sportif où aura lieu le tournoi/soirée.

https://www.balladins.com/fr/mon-hotel/lyon-chanas/

Hôtel initial by balladins Lyon / Chanas
Sortie A 7, n°12
38150 Chanas

Le prix varie en fonction du nombre de lits par chambre.

Exemples:

- Chambre de 4 lits = 78.30 euros / 4 personnes = 19.6 euros par personne par nuit.

- Chambre de 2 lits = 51.3 euros / 2 personnes = 25.65 euros par personne par nuit.

Il suffira pour chaque membre voulant réserver une ou plusieurs nuit(s) d’hôtel de téléphoner directement à l'hôtel en précisant:

- nombre de nuit(s),
- nombre de personne(s),
- nombre de petit(s) déjeuner(s) si besoin (option non comprise dans les tarifs ci-dessus).

Il faudra bien préciser que c’est pour l’association de Liverpool France avec Stephen pour pouvoir bénéficier de la remise de 10%.

Le paiement de la chambre se fera directement sur place.

N'attendez pas le dernier moment pour réserver non plus 😉

 

INSCRIPTIONS:

Inscription obligatoire (en tant que joueur ou simple participant) avant le 30 septembre auprès de votre responsable régional !

RR.thumb.png.5a9ff9e1e9c786da90874f852584e53f.png

Inscription de 20€/membre, incluant:

- Repas du samedi midi
- Repas du samedi soir
- Repas du dimanche midi

Boissons incluses.

Le tournoi est bien entendu gratuit.

 

CONTACTS:

L'équipe organisatrice est la suivante:

- Florent Carras (Reponsable section Rhône-Alpes) @FLooA
- Christophe Moulin (Co-Reponsable section Rhône-Alpes) @Christophe42
- Stephen Berthellet (Membre sur place) @stephen7

- Rodolphe Savelon (Membre sur place) @Rodolphe.sav
- Yoann Le Galliot (Adjoint) @morientes198

 

Contact par mail: football@liverpoolfrance.com

 

Plus d'informations à venir !

Nous comptons sur votre présence !

YNWA

 

Modifié par morientes198
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est très simple !

comme j'aime les gens simple je vais toute simplement voir si il y a une façon simple d'aller ensemble depuis paris (st ouen) en mini-bus partagé !

si vous êtes intéressé de partager la route ensemble entre Kopites noter vos envies tout simplement ici-même et on va voir comment faire par la suite.

INTERESSE :

ant
miss incognito

?

merci pour l'organisation et à bientôt chez vous pour se retrouver autour de nos mighty reds avec notre passion commune !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des chambres sont disponibles à l'hôtel Balladins de chanas, situé à 15min du complexe sportif où aura lieu le tournoi/soirée.

https://www.balladins.com/fr/mon-hotel/lyon-chanas/

Hôtel initial by balladins Lyon / Chanas
Sortie A 7, n°12
38150 Chanas

Le prix varie en fonction du nombre de lits par chambre.

Exemples:

- Chambre de 4 lits = 78.30 euros / 4 personnes = 19.6 euros par personne par nuit.

- Chambre de 2 lits = 51.3 euros / 2 personnes = 25.65 euros par personne par nuit.

Il suffira pour chaque membre voulant réserver une ou plusieurs nuit(s) d’hôtel de téléphoner directement à l'hôtel en précisant:

- nombre de nuit(s),
- nombre de personne(s),
- nombre de petit(s) déjeuner(s) si besoin (option non comprise dans les tarifs ci-dessus).

Il faudra bien préciser que c’est pour l’association de Liverpool France avec Stephen pour pouvoir bénéficier de la remise de 10%.

Le paiement de la chambre se fera directement sur place.

N'attendez pas le dernier moment pour réserver non plus 😉

 

Merci pour votre implication!

YNWA
 

Modifié par morientes198
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 7 minutes, Lucasm70 a dit :

Section Bourgogne Franche-Comté confirmé :

- Lucas

- Pierrot

- Francis

- Greg et Fanny

- Francis

- Jean Claude 

- Alain 

Peut-être 2 ou 3 membres supplémentaires mais rien de sûr pour le moment.

 

Vous faites le tournoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, morientes198 a dit :

Vous faites le tournoi ?

Pour le moment on est pas assez pour faire une équipe, je cherche encore des joueurs mais ça va être compliqué je pense. Sur les noms cités plus haut, on est que 2 à vouloir jouer...

La moyenne d'âge de la section est trop élevée 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

Pour le moment on est pas assez pour faire une équipe, je cherche encore des joueurs mais ça va être compliqué je pense. Sur les noms cités plus haut, on est que 2 à vouloir jouer...

La moyenne d'âge de la section est trop élevée 🤣

Je m'en doutais un peu 😁 mais pas grave, vous mixerez avec une autre section éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, morientes198 a dit :

Salut, pour Toulouse, c'est @Guirms qui gère les inscriptions :)
Je remet un message sur le forum pour l'Occitanie et ceux qui n'auraient pas vu les précédents messages !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2021 à 10:59, balmo64 a dit :

Salut, pour Toulouse, c'est @Guirms qui gère les inscriptions :)
Je remet un message sur le forum pour l'Occitanie et ceux qui n'auraient pas vu les précédents messages !

YNWA

Hello les Reds,

Pour l'Occitanie,

Nous sommes 5 pour le moment : Mick (non membre), Lucas (membre mais j'ai pas son pseudo),  @stevi, @Mathy et moi-même

Il y aura également David (membre mais j'ai pas son pseudo) mais il ne peut pas jouer. J'attends les réponses de quelques personnes encore mais je ne pense pas qu'elles viendront...

Je vous tiens au courant d'ici fin septembre

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 05/09/2021 à 22:23, Guirms a dit :

Hello les Reds,

Pour l'Occitanie,

Nous sommes 5 pour le moment : Mick (non membre), Lucas (membre mais j'ai pas son pseudo),  @stevi, @Mathy et moi-même

Il y aura également David (membre mais j'ai pas son pseudo) mais il ne peut pas jouer. J'attends les réponses de quelques personnes encore mais je ne pense pas qu'elles viendront...

Je vous tiens au courant d'ici fin septembre

YNWA

Hello les Reds,

Malheureusement, la section Occitanie sera décimée pour la KOPITES LEAGUE.

Seul @stevipourra finalement être présent a priori. Les autres, moi compris, devons annuler notre présence pour raison perso ou pro. Désolé pour ça...

Mick souhaite toujours venir mais comme les non membres ne sont pas acceptés, j'imagine qu'il ne viendra pas.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affiche prochainement et agenda pour le week-end en vue chez nos amis en région Rhone-Alpes !

on compte sur vous de montrer votre passion pour les reds et votre solidarité entre membres et supporters pour cette belle week-end ensemble autour des reds et la ballon ronde.

on se voir là-bas dès le vendredi soir et même le samedi et dimanche pour le lundi jour fériér en france.

à bientôt les amis,

ant

ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule, j'entends ici et là que la date est mal choisie, c'est loin, c'est cher, il va faire pas beau blablabla.

La date est posée depuis fort longtemps ! Quand il faut faire un dép d'une semaine à l'autre y'a plus de monde hein,

C'est en période de vacances scolaires, weekend de 3j, ah oui c'est sûr qu'on pouvait trouver mieux 🤔,

C'est loin, bah oui c'est le principe de la région, on proposait de venir vous chercher aux gares, aéroports mais bizarrement j'ai eu aucune demande. Quand on monte à la kop cup généralement on prend un bus de nuit le vendredi soir, on arrive à Bercy à 6h du matin et derrière on se tape encore 1h30 de transport en commun !

C'est cher, ah oui, 6 mois avant un Paris Lyon en train avec Ouigo ou Bordeaux Lyon en avion c'est 50€ aller retour 😕 , 20€ la soirée avec 3 repas et boissons à volonté c'est le prix de 3 bières à Paris ! Et nous la bière on en a même brassé nous-même, et aux frais du responsable RA en cadeau de bienvenue !

La météo c'est le spirit, la pluie on connait bien je pense, une pluie de fin octobre, quand tu attends tes places pour le kop sous le déluge c'est vrai c'est pas la même !

Beaucoup de temps d’organisation et de dépenses (personnelles également car on cuisine un peu nous même) pour entendre ça et bien ça me fait du mal ! Enfin bref, dernière semaine pour faire l'effort de venir car faut que je valide le nombre au traiteur ensuite. Ce n'est pas qu'un tournoi de foot c'est aussi une journée à passer avec la famille reds, la diffusion du match et une soirée mémorable ! Avec pour finir un repas local le Dimanche midi cuisiné par nos soins.

YNWA comme on dit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j’ai fais la demande pour participer au tournoi auprès du responsable régional IDF comme indiqué mais je n’ai pas eu de retour alors je ne serais pas des vôtres même si je sais que je peux venir pour le week-end sans jouer. 
 

J’espère que ceux qui vont participer sauront honorer tout ce que vous avez préparer. 
 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, QuentinL a dit :

Bonjour,

moi j’ai fais la demande pour participer au tournoi auprès du responsable régional IDF comme indiqué mais je n’ai pas eu de retour alors je ne serais pas des vôtres même si je sais que je peux venir pour le week-end sans jouer. 
 

J’espère que ceux qui vont participer sauront honorer tout ce que vous avez préparer. 
 

YNWA

Tu souhaites toujours venir participer/jouer ou trop tard pour t'organiser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...