Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

KOPITES LEAGUE 2021 (1ère édition)


morientes198

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 14 heures, QuentinL a dit :

Bonjour,

moi j’ai fais la demande pour participer au tournoi auprès du responsable régional IDF comme indiqué mais je n’ai pas eu de retour alors je ne serais pas des vôtres même si je sais que je peux venir pour le week-end sans jouer. 
 

J’espère que ceux qui vont participer sauront honorer tout ce que vous avez préparer. 
 

YNWA

Un peu le même cas ici dans les Hauts-de-France, j'ai essayé de contacter des membres, d'organiser quelque chose avec les responsables région mais j'étais le seul semble-t-il à vouloir faire le déplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, morientes198 a dit :

Tu souhaites toujours venir participer/jouer ou trop tard pour t'organiser?

En soit c’est faisable sauf que j’ai rien réservé (aucun transports ni chambre), je voulais voir avec les personnes qui y descendaient. 
J’ai pas envie de me poser comme un cheveu (pour ceux qui en ont) sur la soupe et déranger toute une organisation qui est peut-être déjà bouclé 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QuentinL a dit :

En soit c’est faisable sauf que j’ai rien réservé (aucun transports ni chambre), je voulais voir avec les personnes qui y descendaient. 
J’ai pas envie de me poser comme un cheveu (pour ceux qui en ont) sur la soupe et déranger toute une organisation qui est peut-être déjà bouclé 👍🏼

Cest encore bon jusqu'à fin de semaine pour sinscrire, jai pas encore fais de réservation côté traiteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaz a dit :

Un peu le même cas ici dans les Hauts-de-France, j'ai essayé de contacter des membres, d'organiser quelque chose avec les responsables région mais j'étais le seul semble-t-il à vouloir faire le déplacement...

Tu pars d'où ? Tout est encore possible et tu seras la bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vos commandes dans notre boutique officiel et nous allons faire la distribution sur place lors du tournoi

Il y a des écharpes, t-shirts et sweats même avec les capuches !

Noter bien vos envies et on s'organise sur place pour les règlements.

Merci pour votre réactivité et commandes 😎

Ynwa

Commandes :

ant - sweat rouge large, sweat capuche gris large et t-shirt rouge large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FLooA a dit :

Tu pars d'où ? Tout est encore possible et tu seras la bienvenu ;)

Salut Flo, je pars du nord mais malheureusement c'est trop tard... J'avais déjà regardé il y a plusieurs semaines et sondés plusieurs personnes de la région mais en vain. Je ne me voyais pas faire le voyage tout seul donc j'ai laissé tomber!

J'ai la crémaillère de mon beau-frère ce week-end du 30 et je lui ai donc confirmé ma présence. De plus niveau boulot on risque d'avoir besoin de moi dans cette période.

Je suivrais l'évènement de loin.

 

@ant merci pour le post pour la boutique! (je comptais m'en occuper ce matin)

N'hésitez pas à passer commande pour cet événement! Les nouveaux produits sont magnifiques et d'excellente qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kaz a dit :

Salut Flo, je pars du nord mais malheureusement c'est trop tard... J'avais déjà regardé il y a plusieurs semaines et sondés plusieurs personnes de la région mais en vain. Je ne me voyais pas faire le voyage tout seul donc j'ai laissé tomber!

J'ai la crémaillère de mon beau-frère ce week-end du 30 et je lui ai donc confirmé ma présence. De plus niveau boulot on risque d'avoir besoin de moi dans cette période.

Je suivrais l'évènement de loin.

 

@ant merci pour le post pour la boutique! (je comptais m'en occuper ce matin)

N'hésitez pas à passer commande pour cet événement! Les nouveaux produits sont magnifiques et d'excellente qualité!

Salut Kaz, 

Ils taillent comment les pulls à capuche et les T-shirts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lucasm70 a dit :

Salut Kaz, 

Ils taillent comment les pulls à capuche et les T-shirts ?

Il taille plutôt bien, je mets du M (du S selon les marques et si c'est pas trop collant 😅 ) et en essayant les produits c'est le M qui me va comme un gant! 

Peut-être que les t-shirts taillent un peu grand (et encore) ça dépend si tu préfères les porter près du corps mais dans mon cas le M me va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un état des lieu des inscrits pour ce rassemblement French Branch !

Team RA (2 équipes):

- Florent C.
- Stephen B.
- Alex B.
- remi38
- Flo P.
- Salim B.
- Guillaume
- P-F
- Jeremy
- Rodolphe
- Micka
- Fabien
- Nicolas
- Jul

 

Team Reste de la France:
- Lucas M.
- Matt
- Thomas G.
- Pierrot
- Flavien
- Emeric
- Greg?
- Alain?

 

Team Alsace:
- Harald
- Alix B.
- Thibault S.
- William B.
- Olow
- Oktaw
- Jay Daglish
- Stephane
- Ami hollandais

 

Team Paris:
- Yoann
- Ant
- Adam


- Gian
- Lucas?
- Benjamin?

 

Autres Participants:

- Laura H.
- Mélanie
- Isa x2
- Christophe M.
- Remy +1
- Jul +1
- William B. +1
- miss irish
- LFCFrancis
- miss incognito
- rodofromparis
- François
- Romain B.
- casey
- Francis

Modifié par morientes198
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yoann 😎je sera present avec notre euro coupe pour faire les photos et les cadeaux lfc pour la tombola également 🏆les écharpes de olsc france seront mis à disposition pour 10€ sur place ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bravo  et félicitations  pour ce beau  projet  (impossible  pour moi de participer à  ce fabuleux  week end)

Mais je tenais  simplement  à  vous remercier  pour cette  formidable initiative.  Quel boulot!!!

Fiers d appartenir à cette belle association  et content  de partager  la même  passion  pour ce club magnifique 

YNWA 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à bientôt en terre RA avec les amis et les Copines pour ce week-end inoubliable pour nous tous !

merci encore pour l'accueil chez vous et votre organisation tip-top pour les membres partant pour la fête.

full kit wanker en route dès le vendredi après-midi depuis st Ouen dans le neuf trois.

ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2021 à 19:46, ant a dit :

Merci yoann 😎je sera present avec notre euro coupe pour faire les photos et les cadeaux lfc pour la tombola également 🏆les écharpes de olsc france seront mis à disposition pour 10€ sur place ynwa

T'emmènes des tee shirt olsc  aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, REDDINGUE a dit :

T'emmènes des tee shirt olsc  aussi ?

salut reddingue, il y avait un message un peu plus haut pour passer commande pour la kop cup.

Sinon comme d'habitude tu peux passer commande à l'adresse boutique@liverpoolfrance.com

Tu peux m'envoyer un mp si tu préfères 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...