Jump to content

KOPITES LEAGUE 2021 (1ère édition)

Recommended Posts

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous, 
Pour ceux présent au tournoi intersection régionale organisé ce week-end, le batteur du groupe à été testé positif à la Covid ce matin. 
Au moindre doute faites vous tester et soyez vigilant. 
Prenez soins de vous

Le 01/11/2021 à 14:15, stevi a dit :

Bonjour à tous, 
Pour ceux présent au tournoi intersection régionale organisé ce week-end, le batteur du groupe à été testé positif à la Covid ce matin. 
Au moindre doute faites vous tester et soyez vigilant. 
Prenez soins de vous

merci pour les infos et teste antigénique de ce matin est négative pour moi, je ferra un autre teste vers vendredi également pour être 100% sure avec miss incognito.

YNWA

Un petit mot pour remercier @FLooA et toute sa team ( @stephen7 , @Christophe42, Laura, Nicolas, Mélanie, Guillaume, @P-F, @Rodolphe.sav, @Micka6978et j'en oublie sûrement) pour ce merveilleux WE où l'on a bien rigolé, bien mangé, bien chanté, bien dansé et surtout bien bu, n'est-ce pas @Jay Dalglish?

Organisation au TOP !

@Micka6978tu dors toujours avec ta coupe?

YNWA

Il y a 9 heures, morientes198 a dit :

Un petit mot pour remercier @flo flo et toute sa team (Stephen, @Christophe42, Laura, Nicolas, Mélanie, Guillaume, P-F, Rodolphe, Micka et j'en oublie sûrement) pour ce merveilleux WE où l'on a bien rigolé, bien mangé, bien chanté, bien dansé et surtout bien bu, n'est-ce pas @Jay Dalglish?

Organisation au TOP !

YNWA

Ma copine m'a posé un ultimatum mais je dors merveilleusement bien depuis dimanche soir avec cette coupe !

Il y a 11 heures, morientes198 a dit :

Un petit mot pour remercier @flo flo et toute sa team (Stephen, @Christophe42, Laura, Nicolas, Mélanie, Guillaume, P-F, Rodolphe, Micka et j'en oublie sûrement) pour ce merveilleux WE où l'on a bien rigolé, bien mangé, bien chanté, bien dansé et surtout bien bu, n'est-ce pas @Jay Dalglish?

Organisation au TOP !

YNWA

Merci pour les compliments mais ça n'est pas moi :) 

Merci à tout ceux qui ont fait l'effort de venir pour cette première édition qu'on peut qualifier de réussi je pense :)

C'était vraiment top de se retrouver et rdv dans 2ans dans l'EST de la France !!

• 2 weeks later...

Vidéo de présentation de la première tournoi inter-régions de OLSC France avec les membres venu depuis tous les coins de la France en Rhône-Alpes le week-end du 30 octobre 2021, merci @Micka6978 pour la montage et photos - YNWA

• 2 weeks later...