Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jeux Olympiques 2020


Laura.

Messages recommandés

Jeux Olympiques Tokyo 2020

Vendredi 23 Juillet - Dimanche 8 Août

image.thumb.png.1d0adf5e32cf0782e5c2c461a44b74a2.png

Je crée un topic spécial JO pour ceux que ça intéresse... :) Même si à cause du décalage horaire, il sera compliqué de suivre et de vivre pleinement les Jeux je trouve...

Première médaille française grâce au judo :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e médaille pour la France grâce une nouvelle fois au judo avec la médaille d'argent d'Amandine Buchard !

 

Idem pour moi cette année je n'arrive pas à être excité par les JO.... L'absence de public joue énormément mais je pense aussi que l'incertitude sur leur tenue jusqu'à récent n'a pas aidé à faire monter la hype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, arsenal4life a dit :

Première fois que je ne suis pas hype par les JO.

Je ne sais pas l'expliquer, décalage horaire ? le fait que ça se fait dans un complexe particulier avec un an de retard ? 

J'espère que l'entrée de l'EDF de basket va réveiller mon enthousiasme pour les JO :) 

Et du coup tu en es où là ? :D 

Magnifique médaille d’or pour l’épéiste Cannone ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2021 à 16:03, Laura. a dit :

Et du coup tu en es où là ? :D 

Magnifique médaille d’or pour l’épéiste Cannone ! 😍

J'ai pas mal suivi dimanche. 

Je suis tombé par hasard sur le quart de Cannone et après j'ai suivi le reste de son parcours. Forcément j'ai regardé le basket (j'ai loupe une partie mais ça m'a permis de voir la finale à l'épée) et j'ai vu nos médailles en judo. 

Hier ça a été plus compliqué de suivre avec le travail mais j'ai essayé de suivre de loin. Sans m'y intéresser autant que les autres années, je suis ça quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2021 à 12:41, Teuteu0809 a dit :

Belle médaille d'or en judo pour notre porte-drapeau ! :) 

La médaille la plus émouvante depuis le début des JO pour moi.

Je suis assez effarée de lire et d’entendre les réactions suite au forfait de Simone Biles…

Au-delà de la pression énorme qui repose sur ses épaules en tant qu’athlète quand on voit son parcours on peut quand même comprendre que le moral puisse flancher.

Mais non on juge sans connaître 🙄

J’espère qu’elle se sentira mieux pour pouvoir participer aux finales par agrès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Gamines capricieuses » pour les deux athlètes.

L’une des palmes revenant à Piers Morgan (étonnant…) et son avis très « avisé » sur le sujet…

 « Bats toi et tu vas y arriver. » Bah oui c’est si évident elle n’y avait sûrement pas penser tiens 🙄

 

 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 23:46, Laura. a dit :

« Gamines capricieuses » pour les deux athlètes.

L’une des palmes revenant à Piers Morgan (étonnant…) et son avis très « avisé » sur le sujet…

 « Bats toi et tu vas y arriver. » Bah oui c’est si évident elle n’y avait sûrement pas penser tiens 🙄

 

 

J'avais vu un tweet assez drôle ou quelqu'un disait que Piers Morgan avait pas supporter la pression d'être critique sur le plateau de son émission, et qu'il se permettait de juger les athlètes. 

Sinon très très déçu de ce qui était mon objectif numéro 1: l'or pour Riner. J'espère qu'on aura un beau WE de sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, arsenal4life a dit :

J'avais vu un tweet assez drôle ou quelqu'un disait que Piers Morgan avait pas supporter la pression d'être critique sur le plateau de son émission, et qu'il se permettait de juger les athlètes. 

Sinon très très déçu de ce qui était mon objectif numéro 1: l'or pour Riner. J'espère qu'on aura un beau WE de sport

Franchement on peut pas être déçu pour Riner. Le gars a tout gagné, ça allait bien s'arrêter un jour. Surtout avec les blessures qu'il a eu durant sa préparation, il peut être fier d'être en bronze (sa 4eme médaille olympiques en 4 participation). Et il est encore en lice pour l'or par équipe ! C'est énorme, un des plus grands athlètes du sport français.

@Laura. on aura jamais 40 médailles je pense mais vu les déception en VTT, BMX, Triathlon etc... si on ramène 30/35 médailles ce sera déjà très bien  ! Même si ce sera loin des 42 médailles de Rio.

On est pour l'instant à 19 virtuellement : 16 + les finales du rugby à 7, de l'escrime par équipe et du judo par équipe. Il y a encore pas mal de sport où on a des chances : Hand H/F, Basket H/F, Volley, équitation, natation, tout l'athlétisme, cyclisme sur piste, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2021 à 10:49, Lucasm70 a dit :

Franchement on peut pas être déçu pour Riner. Le gars a tout gagné, ça allait bien s'arrêter un jour. Surtout avec les blessures qu'il a eu durant sa préparation, il peut être fier d'être en bronze (sa 4eme médaille olympiques en 4 participation). Et il est encore en lice pour l'or par équipe ! C'est énorme, un des plus grands athlètes du sport français.

@Laura. on aura jamais 40 médailles je pense mais vu les déception en VTT, BMX, Triathlon etc... si on ramène 30/35 médailles ce sera déjà très bien  ! Même si ce sera loin des 42 médailles de Rio.

On est pour l'instant à 19 virtuellement : 16 + les finales du rugby à 7, de l'escrime par équipe et du judo par équipe. Il y a encore pas mal de sport où on a des chances : Hand H/F, Basket H/F, Volley, équitation, natation, tout l'athlétisme, cyclisme sur piste, etc...

Malgré son âge et sa préparation compliqué, on a quand même envi de le voir soulever l'or. Il a réagi comme un champion et est parti chercher l'or en équipe, c'était beau. 

Pour les sport co et les chances de médailles. 

Côté basket, la France devrait aller en demi, par contre attention a la Slovénie. Ils ont défaite les espagnols et Doncic est un joueur monstrueux. Ça sera très compliqué de les battre eux. 

Côté femme, je ne connais pas le tableau au delà des 1/4. Italie il me semble ? Ça devrait passer mais je n'y connais pas grand chose au basket féminin donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut dur ce match contre l'Italie. Beaucoup trop de pertes de balles côté français. 

Dommage d'avoir arrête de s'être appuyé sur le secteur interieur, Fall a été une satisfaction je trouve. Beaucoup ne comprendront pas mais tant pis, Gobert qu'il est limité. C'est un joueur très utile mais aussi pénalisant dès qu'il se retrouve poste bas. Fournier et surtout Batum ont été très bons. De Colo en dessous mais c'est tellement rare qu'on lui pardonne.

 

Belle médaille de bronze en cyclisme sur piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était "prévu" que cette équipe d'Italie nous pose autant de problèmes ou c'était une surprise ?

L'équipe de volley a sorti un sacré match pour éliminer la Pologne, mamma mia, la journée de jeudi s'annonce déjà extraordinaire.

Très heureuse d'avoir revu Simone Biles et qu'elle ait pu aller chercher le bronze sur la poutre, ça n'était pas la priorité, mais ça renforce son côté "légendaire". 

Et si on ajoutait une course de F1 au programme des JO ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnelles nos équipes olympiques 😍 énorme! On bat le Danemark en hand et des Russes incroyable en Volley, on est allé les chercher ces deux médailles d'or!

Bravo à nos basketteuse pour le bronze et nos basketteurs également qui ratent l'or de peu, ils ont regardé les USA dans les yeux c'est déjà très beau.

Plus que le titre pour les handballeuses et ce sera des JO quasi parfait pour le sport co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2021 à 21:00, Laura. a dit :

C'était "prévu" que cette équipe d'Italie nous pose autant de problèmes ou c'était une surprise ?

L'équipe de volley a sorti un sacré match pour éliminer la Pologne, mamma mia, la journée de jeudi s'annonce déjà extraordinaire.

Très heureuse d'avoir revu Simone Biles et qu'elle ait pu aller chercher le bronze sur la poutre, ça n'était pas la priorité, mais ça renforce son côté "légendaire". 

Et si on ajoutait une course de F1 au programme des JO ? :D

Non c'était pas prévu. Le match contre l'Italie aurait du être facile. 

 

On fait une très belle finale contre les USA aussi. On perd beaucoup de ballons et loupe pas mal de lf, mais Gobert n'est pas forcément le meilleur dans cet exercice. Et pour les TO, ils sont surtout provoqués par l'excellente défense des extérieurs et en particulier Holiday. Il a été un vrai poison avec sa défense sur Fournier.

Côté Hand et Volley, ceux ne sont pas mes sports contrairement au basket, mais ça a donné de très belles émotions. J'ai trouvé le 14eme point du tie break génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe passation entre Tokyo et Paris.

Entre la Marseillaise conclut par Thomas Pesquet, les célébrations en live, les magnifiques images de Paris et la patrouille de France. Ouah Ouah Ouah 😍😍😍

Vivement 2024 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à me mettre dedans mais au final ces JO ont été plutôt sympa. 

La réussite des sport co pour finir permet de rester sur une bonne note. Mais ça restait un peu triste sans le public et le décalage horaire avec le Japon n'était pas idéal pour nous européen. C'est normal, ça tourne c'est très bien. Maintenant place au JO de Paris dans 3ans où je compte bien aller voir cette équipe médaillée d'argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...