Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 1ère journée - Norwich vs Liverpool - Samedi 14 août à 18h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

Norwich vs Liverpool
Samedi 14 août à 18h30 - Carrow Road
Diffusion RMC Sport, Canal+ Sport et Sky Sports
 
1628446908_Les-notes-des-joueurs-de-Live
 
Début d'une nouvelle saison pour nos Reds avec un premier déplacement sur le terrain du promu Norwich !
 
Curtis Jones (protocole commotion) et Robertson (cheville) sont les seuls absents pour le moment. Klopp a annoncé que Gomez et VVD étaient dispos pour jouer. 
 
J'espère voir cette équipe samedi : Alisson - TAA - Matip - VVD - Tsimikas - Fabinho - Keita - Ox ou Elliott - Mané - Jota - Salah
 
Je pense que Klopp, malheureusement, va assurer en privilégiant l'expérience de Milner et ses qualités de placement plutôt que de tenter une option plus offensive comme Ox ou Elliott. 
 
J'espère un résultat similaire à la saison 2019/2020 où l'équipe avait parfaitement lancée sa saison vers le titre avec une victoire à domicile contre des Canaries tout juste promus !
Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

salut les reds

nouvelle saison, mais pour l instant une equipe quasi identique a l année dernière.

la fin saison a été miraculeuse, mais nous avons galéré dès le mois de décembre.

j espere que les joueurs se sont vidés là tête et qu'ils ont a nouveau les crocs.

une victoire pour bien démarrer.

je vous souhaite une bonne saison, des debats animés, et surtout que l on célèbre de nombreuses victoires

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a être très motivé pour cette nouvelle saison, mais je vais quand même regarder le match 😉

Je crois que c'est le match parfait pour indiquer dans quel sens se dirige notre équipe, car nous partons avec les mêmes joueurs, la même formation et la même tactique que l'année dernière.( et en plus le genou à terre avant chaque match que je ne supporte plus du tout )

Alors, docteur Jekill ou Mr Hyde  ? réponse demain à 20h30

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de revoir Liverpool ! :scarf:

J'ai du mal à être très optimiste pour la saison à venir, ça va être dur d'aller chercher City et Chelsea sur 38 journées sans autre recrue. On verra, on devrait quand même être compétitifs mais il faudra être constant et ne pas être miné par les blessures..

Pour demain, je pense que ça ira. On a l'air assez affûté et Norwich est une équipe joueuse qui nous réussit bien.

Pour la compo, des journalistes avaient dit qu'on commencerait la saison avec Konate / Matip en DC, ce qui semble logique. VVD et Gomez n'ont plus joué 90 min depuis des lustres et on est très prudent avec eux.. Il faudra sans doute attendre un peu avant de les voir titulaires. Puis tant que Matip est fit, autant le faire jouer :ph34r:

Au milieu, Fabinho et Keita occuperont apparemment 2 places (idem que Matip, au moins on verra un peu Naby lad.. :ph34r:). Pour la 3eme place, on verra. On sous-estime parfois Milner qui a encore très bien joué en fin de saison dernière et qui apporte aussi bien offensivement que défensivement ; perso je serais content de le voir jouer. Si c'est Ox, ce sera bien aussi, il a l'air de revenir assez en forme..

Hâte aussi d'enfin réellement voir Tsimikas, même si on se serait bien passé de la blessure de Robbo.

Bref content de revoir Liverpool, je nous vois commencer la saison avec une victoire, qui est déjà impérative comme on le sait.. Pas le droit de perdre des points contre des "petits". 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une déclaration de Klopp qui me plaît beaucoup  :

Klopp: "The friendlies are over. We play for points and our supporters' dreams. Norwich fans will be as desperate as ours were [to be back]. We have to be ready for a proper fight." #awlive [lfc]

Klopp: "The intensity will be completely different. We think we are ready but we have to prove that on Saturday."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de revoir les Reds en PL.

J'espère revoir la fraîcheur aperçue en présaison et le retour du gros pressing qui m'avait bien plu.

Les 3 points, la manière et pas de blessé et ce sera parfait. 

:lfcfan:

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de voir notre équipe rejouer un match de PL face à des supporters quels qu'ils soient! :lfcfan: Je pense qu'on verra:

Alisson

TAA-Konate-Matip-Tsimikas

Milner-Keita-Fab

Salah-Firmino-Mane

 

Que la saison commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson

TAA - Konate - Matip - Tsimikas

Ox - Fab - Keita

Salah - Jota - Mane

2-0 pour les Reds momo et mané !

pas facile contre un promo chez eux pour le premeir match, voir Brentford contre les Gooners hier soir, donc aux Redmen de faire la difference et montre aux Canaries que le Prem n'est pas le Championship et bienvenue !

in Klopp we TRUST - YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour Firmino et pour Fabi, ils ont commencé plus tardivement la présaison. On aligne les joueurs les plus fits, ça ne me dérange pas. Ox, Keita, Milner étaient très affûtés sur les derniers matchs.

Puis ça laisse un banc pas trop mal mais avec peu de solutions offensives de qualité malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dirk a dit :

Notre composition : Alisson - TAA, Matip, VVD, Tsimikas - Milner, Keita, Ox - Salah, Jota, Mané

Remplaçants : Kelleher, Konaté, Gomez, Fabinho, Elliott, Woodburn, Minamino, Origi, Firmino

une équipe pour gagner à Norwich par Klopp. avec les victoires de united, foxes et chelsea, nos reds doit faire leur boulot away en premier league !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp on team selection: The whole team - apart from Ali - were in the whole of pre-season. That's what we want to use, full physical ability.

Ca rejoint ce que je disais plus haut sur la sélection.

Je suis extrêmement confiant pour ce match et ce mois d'août. L'équipe me semble prête et très affûtée physiquement ce qui est le plus important en août. Je ne vois pas de démarrage tranquille, je pense qu'on va leur rentrer dedans.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...