Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 1ère journée - Norwich vs Liverpool - Samedi 14 août à 18h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Nakashendo a dit :

On est bien mais le milieu de terrain est pas parfait. Milner est bon mais un poil haut et surtout Oxlade est un peu décevant.

Même sensation. 
N'oublions pas que normalement on aura plutôt Fabi / Thiago / Hendo et je pense que dans ce cas là ça déroulera beaucoup plus facilement. Keita est peut-être le meilleur sur le milieu même s'il peut faire bien mieux et Ox décevant, un peu perdu.
Tsimikas j'ai été très critique mais franchement excellent, dans le même moule que Robertson, j'apprécie le profil et son mental.

Je trouve qu'on a fait une première mi-temps très sérieuse en jouant à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nakashendo a dit :

On est bien mais le milieu de terrain est pas parfait. Milner est bon mais un poil haut et surtout Oxlade est un peu décevant.

Ox-Keita ça a jamais trop marché au milieu je trouve, si tu ajoute Milner c'est compliqué défensivement, quand Fab reviendra ça ira mieux.

Keita très interessant, agressif dans le bon sens mais quelques problèmes de positions. Tsimikas pas mal offensivement. On a bien grandi dans le match, à nous de mettre le deuxième et de gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos attaquants sont plutôt pas mal même si Jota hormis son but, je le trouve pas très bon.

Notre milieu est très moyen dans l'utilisation du ballon et réduit la capacité de nos attaquants à avoir de très bons ballons à négocier. Il faut aussi faire attention à la gestion de la profondeur en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première, grâce notamment à nos défenseurs, matip/ vvd ça fait plaisir et oui ça me dérange moins de voir robertson blessé après les 45 1ere minutes😊..

Ça manque un peu de dureté au milieu, mais ça passe pour l'instant. Par contre où est Thiago ? Avec lui on a très bien fini la saison dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skum a dit :

C'est assez exceptionnel ce qui se passe aujourd'hui. Esque vous vous rendez compte qu'on joue avec Tsimikas, Keita, Ox et Matip ! 
pas besoin d'aller plus loin, on a déjà gagner le championnat quelque part.

Je pense que sans blessure (je touche du bois) de Matip, Ibou va devoir se lever tôt pour lui prendre sa place.

 

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

Nos attaquants sont plutôt pas mal même si Jota hormis son but, je le trouve pas très bon.

Notre milieu est très moyen dans l'utilisation du ballon et réduit la capacité de nos attaquants à avoir de très bons ballons à négocier. Il faut aussi faire attention à la gestion de la profondeur en défense.

La profondeur on a toujours eu un peu de mal vu que nos latéraux sont hauts, c'est inhérent à notre jeu. VVD et Matip ont pas rejoué ensemble depuis un momenr et à gauche c'est Tsimikas, ça va demander un peu de temps. Mais Matip notamment a fait quelques très bonnes couvertures. Je pense aussi qu'à gauche notamment Keita doit essayer de couvrir encore plus malgré déjà son excellente activité.

 

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Ox-Keita ça a jamais trop marché au milieu je trouve, si tu ajoute Milner c'est compliqué défensivement, quand Fab reviendra ça ira mieux.

Keita très interessant, agressif dans le bon sens mais quelques problèmes de positions. Tsimikas pas mal offensivement. On a bien grandi dans le match, à nous de mettre le deuxième et de gérer.

Ox Keita c'est le milieu fantasmé des supps et du forum mais c'est vrai que ça n'a pas marché en général, très peu de synergie. Je pense que Keita est bien plus proche de s'intégrer au 11 qu'OX dont la position est bâtarde. On en fera quoi cette saison ? Un 10, un faux neuf, un 8 ? Pour moi même s'il veut jouer plus haut, Ox c'est un 8. Mais ça se sent sur le terrain que les changements de positions ça l'affecte et ça le perd un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Papaloukas9 a dit :

Bonne première, grâce notamment à nos défenseurs, matip/ vvd ça fait plaisir et oui ça me dérange moins de voir robertson blessé après les 45 1ere minutes😊..

Ça manque un peu de dureté au milieu, mais ça passe pour l'instant. Par contre où est Thiago ? Avec lui on a très bien fini la saison dernière 

Thiago était avec l'Espagne, il a repris plus tard et est donc dans la situtation de fab/firmino/hend et est pas encore assez en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox un peu perdu sur cette première mi temps, VVD, ne serait ce que par sa présence sur le terrain, rassure tout le monde. 

Jota, comme souvent depuis qu’il est arrivé, on le voit peu dans le jeu mais il est souvent dangereux et il lui en faut pas 50 pour la mettre au fond.
Il faudrait qu’on marque rapidement en seconde pour gérer ensuite.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dri a dit :

Ox un peu perdu sur cette première mi temps, VVD, ne serait ce que par sa présence sur le terrain, rassure tout le monde. 

Jota, comme souvent depuis qu’il est arrivé, on le voit peu dans le jeu mais il est souvent dangereux et il lui en faut pas 50 pour la mettre au fond.
Il faudrait qu’on marque rapidement en seconde pour gérer ensuite.


 

Édit: Krul doit jamais se jeter comme il le fait sur le but de Jota, on est chanceux sur ce but entre ça et le contrôle raté de Mo qui se transforme en passe décisive.

Pour une fois, on prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...