Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 1ère journée - Norwich vs Liverpool - Samedi 14 août à 18h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Autant Keita fait un bon match, notamment défensivement et dans le pressing, qui confirme ça bonne présaison. Autant Ox lui a complètement déjoué jusqu'à sa sortie. Dommage pour lui parce qu'il ne va pas avoir 40 occasions de se montrer quand Thiago et Henderson seront se retour 

Autrement quel plaisir de voir Salah et Mané combiner ensemble et chercher à se faire des passes décisives. J'ai l'impression que ça fait des années qu'ils ne l'ont pas fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un bon match de reprise. On a bien maîtrisé la partie et on a vu de très bonnes séances !

Tsimikas m'a bien plu même s'il doit faire attention à ses fautes d'inattention. VVD n'est pas encore à 100% mais c'est normal et il a quand même été plutôt bon.

Au milieu c'était assez faible quand même, on voit que ce sont les futurs remplaçants. Comme ça a été dit, Ox a vraiment été pauvre.. Il ne risque pas d'avoir beaucoup de temps de jeu s'il continue comme ça avec les retours de Fabi/Hendo/Thiago.

Devant, un grand Salah, et plusieurs bonnes combinaisons dans l'ensemble, surtout pour un match de reprise..

Bref une belle entame de championnat face à une équipe qui nous réussit décidément très bien !

Next step Burnley, on devra enchaîner face à une équipe bien différente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien démarré et c'est cela le plus important. Bon match dans l'ensemble de l'équipe malgré quelques absences. 

Momo homme du match

Ox pas dans le coup, il est clairement le flop.

Heureux de revoir nos reds démarrer la saison par une victoire nette et sans bavure. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'annonce de la compo, je disais " Pas de Fabinho titulaire... j'aime pas ça"

Sa rentrée a tout changé selon moi 👏

MOTM = Mo, superbe activité 🙏

Sadio en jambes et Jota super pressing, encore plus intense que Bobby

Ox, le flop, Naby en 1/2 teinte. Milner en régulateur, quelle expérience !!!

Kostas intéressant, surtout offensivement. 

Trent très bon, Ali aussi

Et un réééégal de jouer avec 2 vrais bons DC, enfin ! 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Si on ne donne pas un nouveau contrat à Mo c'est criminel, prestation XXL.

Et très belle entrée de Firmino, avec ses décrochages et depuis la stabilisation du milieu avec Fabi on a trouvé beaucoup plus de liant entre le milieu et l'attaque.

 

Tu as vu le tweet de son agent ce soir... 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps

Excellente seconde mi-temps

Ox perdu et sur le terrain et pour le football

Le trio de tête se retrouve , Fabi taille patron , tsimikas super , allissondudek monstrueux Milner carton jaune , preuve qu il est en forme .

On a été sérieux 

Kikitoudur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, froggy bunnyman a dit :

A l'annonce de la compo, je disais " Pas de Fabinho titulaire... j'aime pas ça"

Sa rentrée a tout changé selon moi 👏

MOTM = Mo, superbe activité 🙏

Sadio en jambes et Jota super pressing, encore plus intense que Bobby

Ox, le flop, Naby en 1/2 teinte. Milner en régulateur, quelle expérience !!!

Kostas intéressant, surtout offensivement. 

Trent très bon, Ali aussi

Et un réééégal de jouer avec 2 vrais bons DC, enfin ! 

:lfcfan:

 

Naby en demi-teinte ? Je trouve qu'il a fait plutôt un bon match même si j'espère mieux de sa part enfin j'espère surtout ne quasiment pas le voir à l'infirmerie cette saison.😂

 

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Ox très moyen ? Ben tiens donc.. Cet pas quelque match de préparation qui vont me faire  oublier qu'on a besoin d'un milieu maiS pour certains Ox naby ça suffit

Je pense que Curtis Jones est meilleur que lui au milieu donc je le vois plutôt  7ème (derrière Naby, Curtis et Milner) dans la hiérarchie.

 

Bon match de reprise même si tout n'a pas été parfait. Le niveau de Sadio m'a rassuré. Ca va faire du bien à la confiance de nos attaquants que Firmino et Jota aient tous les 2 marqués. Je m'attends aussi à voir Alisson meilleur que l'an passé et ce premier match conforte mon avis.

Il faudra prendre notre revanche face à Burnley qui avait mis fin à notre invincibilité à Anfield.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vue hier et ce que je viens de lire.

Je pense qu'il faudrait tout de même recruter un milieu pour le turn over, nos milieu on tous passer les 30 ans et c'est les postes qui demande le plus d'efforts d'endurance sur une saison.

Sinon belle entrée en matière reste des ajustements a faire et les joueurs ne sont pas encore tous a 100% mais une victoire sans avoir peur d'un retour adverse dans les dernière minutes et de belle phases de jeu autant offensive que défensive ca laisse présager une belle saison :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guigui67 a dit :

D'après ce que j'ai vue hier et ce que je viens de lire.

Je pense qu'il faudrait tout de même recruter un milieu pour le turn over, nos milieu on tous passer les 30 ans et c'est les postes qui demande le plus d'efforts d'endurance sur une saison.

Sinon belle entrée en matière reste des ajustements a faire et les joueurs ne sont pas encore tous a 100% mais une victoire sans avoir peur d'un retour adverse dans les dernière minutes et de belle phases de jeu autant offensive que défensive ca laisse présager une belle saison :) .

Ba moi à choisir je préfère recruter un offensif. Au milieu Ox/Keita/Eliott/Curtis/Milner/Fabi/Thiago/Hendo, pour 3 places on aura toujours le moyen de faire quelque chose. Devant Firmino/Jota/Salah/Mané et derrière Origi et Minamino, là on est beaucoup plus dans le dur si ça se blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sick_Boy a dit :

Ba moi à choisir je préfère recruter un offensif. Au milieu Ox/Keita/Eliott/Curtis/Milner/Fabi/Thiago/Hendo, pour 3 places on aura toujours le moyen de faire quelque chose. Devant Firmino/Jota/Salah/Mané et derrière Origi et Minamino, là on est beaucoup plus dans le dur si ça se blesse.

Carrément d’accord avec ça. 
Tant qu’on aura pas vendu un voire deux milieux ça ne sert a rien d’en recruter, ça nous fait déjà 8 milieux. 
Par contre devant les solutions efficaces sont clairement limités. 
 

Mais bonne première, Ali qui sauve le cleansheet avec un arrêt de mutant en fin de match, une charnière VVD-Matip qui s’annonce toujours aussi costaud tant que le camerounais sera disponible. 
Et 3 de nos 4 offensifs qui marquent, parfait pour la confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, froggy bunnyman a dit :

A l'annonce de la compo, je disais " Pas de Fabinho titulaire... j'aime pas ça"

Sa rentrée a tout changé selon moi 👏

MOTM = Mo, superbe activité 🙏

Sadio en jambes et Jota super pressing, encore plus intense que Bobby

Ox, le flop, Naby en 1/2 teinte. Milner en régulateur, quelle expérience !!!

Kostas intéressant, surtout offensivement. 

Trent très bon, Ali aussi

Et un réééégal de jouer avec 2 vrais bons DC, enfin ! 

:lfcfan:

Bonjour à tous 

le post de froggy résume assez bien ma pensée. 
On a senti beaucoup de sérénité , peut-être est-ce aussi dû au retour de VVD ?

Seul point négatif : Sadio n’a pas marqué  😁 et au vu du travail qu’il a accompli il aurait mérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de retrouver la compétition, je n'ai même pas pris la peine de matter les matchs de pré-saison cette fois-ci.

Tout a été plus ou moins dit par les collègues plus haut, j'ai trouvé le match quasi parfaitement maîtrisé, Norwich finit avec pas mal de tirs mais aucun de réellement dangereux. Ils ont toujours de bonnes intentions et des belles phases de jeu, mais comme il y a deux saisons je crains que leurs largesses défensives soient rédhibitoires pour le maintien, j'espère me tromper.

Alisson n'a quasiment rien eu à faire de la partie, mais il dégage vraiment une sérénité qui avait manqué l'année dernière. Rassurant sur les corners, en couverture, et petit bonus avec l'arrêt assez incroyable de la fin pour conserver le clean sheet, top. Le retour des centraux fait plaisir aussi, Matip a été solide, Van Dijk m'a semblé parfois un peu limite mais le mec n'a pas joué depuis 10 mois, rien d'inquiétant je pense. Très content des les avoir revus tous les deux, particulièrement Virgil évidemment. 

Trent a été assez convaincant sans être extraordinaire, et Tsimikas m'a fait très bonne impression, il n'hésite pas à aller de l'avant, même si quelques situations ont été un peu étranges, il a fait un bon match. Le milieu a clairement été le point faible, on sent que ce sont quand même les remplaçants, et que le milieu Thiago/Henderson/Fabinho sera logiquement titulaire, le dernier a d'ailleurs vraiment changé le match avec son entrée, Norwich n'a plus su conserver le ballon. Milner fait le job mais sans plus, Oxlade-Chamberlain a clairement été le moins bon et a disputé une heure vraiment anonyme, Keïta a été assez moyen mais volontaire.

Sans surprise Salah a été le meilleur, deux assists même si la première n'est pas volontaire, un pion, une grosse activité, des dribbles globalement réussis et dans le sens du jeu, vachement collectif notamment avec Mané, il a l'air bouillant. Mané n'a pas été aussi étincelant mais il m'a l'air déjà dans de meilleures dispositions que la saison dernière. Jota n'a pas été dingue non plus, mais a plutôt bien pressé, a eu une grosse activité et débloque la situation avec un but assez bizarre mais qui lance le match. Mine de rien il claque assez souvent. La rentrée de Bobby a fait tellement plaisir aussi quel bonheur de le revoir marquer, je l'ai trouvé affuté, dans le sens du jeu, pourvu que ça dure ainsi.

Petit mot sur Klopp qui a eu une gestion parfaite de la rencontre, le double changement à l'heure de jeu a été très bien senti, le match a été complètement maitrisé à partir de ce moment-là, et il fait rentrer le jeune Eliott quand le match est plié pour lui donner un peu d'expérience, c'est parfait.

Petit bonus non négligeable, City vient de perdre à Spurs, ce qui clôture parfaitement le week-end. Prochaine étape contre Burnley, qui sera un match nettement moins ouvert que samedi, il faut enchaîner dès maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...