Jump to content

Match Ligue des champions

Barbie72016
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ses 30 ans, j’aimerais offrir à mon compagnon qui en rêve depuis, un match de Ligue des Champions à Anfield.

J’ai fait toutes les étapes nécessaires hier pour pouvoir avoir accès à votre billetterie, j’ai géré pour chacun de nous (via 2 comptes différents) :

- souscription à Liverpool France

- virement bancaire avec la cotisation annuelle

- achat du LFC Membership Light

- inscription sur votre forum

J’ai lu sur votre site que je devrai recevoir un 2e email de validation de mon inscription à Liverpool France lorsque vous aurez reçu et traité mon virement après 7 à 28 jours.

Ma question est de savoir si je peux d’ores et déjà vous faire une demande réservation de place même si mon paiement n’a pas encore été traité ou s’il faut que j’attende ce 2e mail ?

Autre question, est-il possible de réserver et payer auprès de vous une place à Anfield pour un match de League des Champions ? si oui, est-ce que je suis assurée d’avoir 2 places cette année malgré le fait qu’on soir nouveaux membres ? Et si oui, quelle est la marche à suivre pour réserver une place vu que le tirage au sort n’a lieu que le 26 août il me semble ?

Merci d’avance pour votre aide,

Barbie72016

pseudo de mon compagnon Rodi72016

il faut attendre au mois le fin août et notre retour avant de vous organiser pour anfield.

merci pour votre patience et passion - ynwa

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour.

Juste pour être sûre, c’est donc un mail confirmant le paiement de nos cotisations que je dois attendre de votre part avant de vous faire la demande de places ?

Je m’excuse d’avance d’insister mais c’est pour être certaine de bien comprendre la marche à suivre. Comme le tirage au sort des matchs de Ligue des Champions a lieu demain, je crains de ne pas avoir de place si je vous fais la demande trop tard…

Merci beaucoup,

Barbara

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour.

Juste pour être sûre, c’est donc un mail confirmant le paiement de nos cotisations que je dois attendre de votre part avant de vous faire la demande de places ?

Je m’excuse d’avance d’insister mais c’est pour être certaine de bien comprendre la marche à suivre. Comme le tirage au sort des matchs de Ligue des Champions a lieu demain, je crains de ne pas avoir de place si je vous fais la demande trop tard…

Merci beaucoup,

Barbara

il faut bien lire attentivement les informations dans le mails que vous avez récu de notre part et ensuite agir suivant les consignes bien notés également dans les mails et noté sur notre site internet et forum.

ynwa

• 3 weeks later...

Bonjour,

J’ai bien lu les informations reçues par mail et sur votre site.

Je m’inquiète donc de ne toujours pas avoir reçu le second mail de confirmation de notre inscription alors que cela fait plus de 21 jours ouvrés que j’ai réalisé le virement pour régler la cotisation de mon compagnon et moi-même (inscription le 12/08 et virement le 13/08).

Ce retard est-il normal ?

Merci d’avance

Barbara

il y a 32 minutes, Barbie72016 a dit :

Bonjour,

Je m’inquiète donc de ne toujours pas avoir reçu le second mail de confirmation de notre inscription alors que cela fait plus de 21 jours ouvrés que j’ai réalisé le virement pour régler la cotisation de mon compagnon et moi-même (inscription le 12/08 et virement le 13/08).

Merci d’avance

Barbara

@caseypour toi isaac ?

ynwa

Il y a 10 heures, Barbie72016 a dit :

Bonjour,

Merci d’avance

Barbara

Je viens de vous réexpédier le mail de bienvenue du 20/08 dernier

YNWA