Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 2eme journée - Liverpool vs Burnley - Samedi 21 août à 13h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

Allez le VAR entre en jeu... il nous avait manqué...

Dommage car c'était un beau but.

pour le coup il y avait bien hors jeu meme sans les lignes haha. Mais en effet ça fait plaisir de retrouver ces sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Je suis très impressionné par Eliott. Ça va devenir un sacré joueur. 

Je le trouve justement trop timide et notre charnière est un peu inquiétante enfin surtout Matip et TAA n'est pas suffisamment aidé défensivement. 

On s'en sort bien avec ce 1-0 à la MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

 

Je le trouve justement trop timide et notre charnière est un peu inquiétante enfin surtout Matip et TAA n'est pas suffisamment aidé défensivement. 

On s'en sort bien avec ce 1-0 à la MT.

Franchement pour une titularisation à Anfield il a été moins transparent qu’un Keita, il a fait une super passe pour Mo, on l’a trouvé facilement. Enfin je le trouve très propre et pas perdu. 
Je trouve la defense ok et Matip très bien pour le moment. Il y a juste Mc Neil qui a été dur à gérer, mais je trouve que depuis on est pas mal. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Franchement pour une titularisation à Anfield il a été moins transparent qu’un Keita, il a fait une super passe pour Mo, on l’a trouvé facilement. Enfin je le trouve très propre et pas perdu. 
Je trouve la defense ok et Matip très bien pour le moment. Il y a juste Mc Neil qui a été dur à gérer, mais je trouve que depuis on est pas mal. 
 

Il évolue à un poste plus proche des attaquants que  Keita pour moi sur ce match. Keita aujourd'hui, je le vois comme le remplaçant de Wijnaldum. Sans un très bon Alisson, il y'aurait pu avoir 1-1.

Offensivement, nos attaquants ont trop peu d'occasion. Salah fait pas toujours les bons choix, Jota encore une fois hormis son but précieux est encore assez transparent et Sadio, je l'ai quasiment pas vu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, suarez79 a dit :

Il évolue à un poste plus proche des attaquants que  Keita pour moi sur ce match. Keita aujourd'hui, je le vois comme le remplaçant de Wijnaldum. Sans un très bon Alisson, il y'aurait pu avoir 1-1.

Offensivement, nos attaquants ont trop peu d'occasion. Salah fait pas toujours les bons choix, Jota encore une fois hormis son but précieux est encore assez transparent et Sadio, je l'ai quasiment pas vu non plus.

C'est vrai pour Keita. Après je te trouve dur. Pour moi est dans la continuité de Norwich, on gère bien. Après on ne pouvait pas s'attendre à ce que Burnley joue comme ça et soit aussi offensif. Néanmoins ça nous libère des espaces et je trouve qu'on a pas concédé tant d'occasions, Matip et VVD sont très propres.
Sans le petit HJ de Salah le matche sera pratiquement plié. 
Je pense qu'en seconde période avec un Firmino voir un Thiago (dommage que Fabi ne soit pas là) on peut accentuer la différence. Pour moi on est réellement dans la même situation que face à Norwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sick_Boy a dit :

C'est vrai pour Keita. Après je te trouve dur. Pour moi est dans la continuité de Norwich, on gère bien. Après on ne pouvait pas s'attendre à ce que Burnley joue comme ça et soit aussi offensif. Néanmoins ça nous libère des espaces et je trouve qu'on a pas concédé tant d'occasions, Matip et VVD sont très propres.
Sans le petit HJ de Salah le matche sera pratiquement plié. 
Je pense qu'en seconde période avec un Firmino voir un Thiago (dommage que Fabi ne soit pas là) on peut accentuer la différence. Pour moi on est réellement dans la même situation que face à Norwich.

Clairement je nous trouve très propre, c’est maîtrisé, on a eu quelques séquences, notamment dans les sorties de balles c’était assez impressionnant et ça faisait longtemps que je nous avais pas vu aussi bon dans le jeu, en plus ça amenait en général à une situation dangereuse pour nous. Tout n’est pas parfait mais on a fait une excellente première mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Il a sacrifié l'Euro pour Liverpool, je pense que c'était un bon choix pour reprendre une bonne préparation physique 

Clairement mais je pensais pas qu’il serait déjà aussi fort. 9 mois sans jouer et il est déjà au dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...