Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 2eme journée - Liverpool vs Burnley - Samedi 21 août à 13h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Match très sérieux de nos petits Reds. Même s'il s'est fait découpé Elliott n'a pas eu peur dans son jeu et a failli être décisif sur une superbe passe.

J'ai juste trouvé Matip un peu hésitant et Mané qui a gâché de belles actions sinon le reste nickel pour le 2nd match de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match dans l'ensemble ! Content pour Alisson qui retrouve son niveau et le but va faire du bien à Sadio.
Je reconnais avoir été un peu dur notamment avec Eliott.

On prend notre revanche par rapport à la saison dernière et on prépare au mieux ce choc face à Chelsea qui nous avait battu la saison dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal nos 3 recrues derrière, surtout le petit 4...

Plus sérieusement ça fait du bien de retrouver de la sérénité derrière meme si c'était pas ça le premier quart d'heure. Tsimikas ma vraiment impressionné, on a vraiment un back up correct à gauche, faudrait trouver le même à droite maintenant. Trent trop fort auj

Keita timide mais prend moins de risque j'aime bcp. Hendo est en jambe. Elliott me fait bcp penser à grealish perso, il joue super simple, souvent très juste même si quelques erreurs du à son âge, et surtout il provoque énormement de fautes balle au pied. Devant Salah en jambe, Mane et Jota un peu en dessous mais ça marque. Par contre j'ai trouver l'entrée de Bobby cata. 

Sinon rmc vient encore de montrer son amateurisme, ils tentent de faire un sujet en comparant les sommes depensees, city à la double de nous, seulement à aucun moment ils parlent des ventes et de net spend, bref... M'etonne plus cette chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sérieux face à une équipe ultra physique.

Nous avons joué classique et notre rythme a fini par payer.

Ce n'était pas un grand match, mais un bon.

MOTM Henderson de très loin.

Mention spéciale à Tsimikas et surtout à Elliott qui pour ses débuts ne s'est pas caché et promet vraiment beaucoup.

Keita  sérieux, mais s'il ne s'implique pas davantage, il finira transparent.

Avertissement personnel 😁 à Allison qui me gave avec ses prises de risques inutiles et que j'aimerais beaucoup plus sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis très content de la perf ! 
ce n est que le 2ème match de la saison on va monter en puissance. 
 

J ai trouvé que tout le monde se bougeait ! 
Si on arrive à garder l infirmerie vide on deviendra de mieux en mieux avec la concurrence qu il y aura ! 
 

Affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, YNWA68 said:

On est quand même très très fort sur les titulaire et 3-4 remplaçant, dommage qu'on ait pas 3-4 mecs en plus pour rouler sur tout le monde 

Yes dommage même qu'on soit pas comme city avec 2+ équipes de titulaires pour rouler sur tout le monde. 😋

Franchement l'équipe est déjà super. Restent quelques ajustements à faire mais la base est très très solide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gary hole a dit :

Yes dommage même qu'on soit pas comme city avec 2+ équipes de titulaires pour rouler sur tout le monde. 😋

Franchement l'équipe est déjà super. Restent quelques ajustements à faire mais la base est très très solide.

 

Lart de déformer les propos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Lart de déformer les propos 

D'autant plus que je me suis fait la même réflexion. Quand on voit l'équipe ainsi on a vraiment l'impression qu'il ne manquerai pas grand-chose pour qu'on lutte même avec City ses deux équipes justement. 

Même si pour le coup venant de Garry's je pense que c'était de l'humour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dominé assez largement, hormis deux tirs sur Alisson et une bizarrerie quand il se troue complet lors d'une sortie en fin de première mi-temps c'était un match tranquille. Rugueux, disputé, mais assez tranquille.

Tsimikas fait vraiment un bon début de saison, quel plaisir d'avoir un back-up performant à un poste aussi important. Il n'a fait que deux matchs mais j'aime beaucoup, il a un style assez proche de Robertson en réalité. Petite passe décisive pour lancer sa carrière chez nous, belle ovation d'Anfield, bravo à lui.

Le reste de la défense a été performant aussi. Trent régale vraiment, l'assist mais aussi l'ouverture par dessus pour Mané quelle passe bordel... Le mec est partout, joue juste, ça fait du bien de le revoir à ce niveau-là. Les centraux ont maîtrisé sans difficulté, Matip a été super solide et rassurant, Van Dijk aussi, son jeu long a tellement manqué l'année dernière. 

Le milieu était meilleur qu'à Norwich, en tout cas plus solide. Henderson fait vraiment du bien même si il n'a pas été particulièrement brillant. Mais il quadrille bien, son leadership est essentiel, il va très vite redevenir titulaire. Keïta a été assez anonyme encore une fois, ni bon ni mauvais. Eliott a des défauts, il porte un peu trop la balle par moments, mais il a seulement 18 ans. A côté de ça il est combattif, bon techniquement, va vers l'avant, est souvent dans le sens du jeu. Il peut finir avec une passe décisive à Salah si il n'y a pas hors jeu. On va pas s'emballer mais ça semble prometteur.

Devant c'était moins fou en revanche. Salah moins bon que la semaine dernière, Jota assez anonyme mais qui plante encore, et Mané qui fait vraiment une mauvaise première mi-temps, il est monté en puissance en seconde, j'espère que ça va le libérer et le relancer sur de meilleures bases.

Les remplaçants n'ont pas eu suffisamment le temps de s'exprimer, et le score était scellé. Content d'avoir revu Gomez après tout ce temps.

Prochaine étape, réception de Chelsea, hâte d'y être. En espérant qu'ils perdent des points contre Arsenal tout l'heure, même si je n'y crois pas une seule seconde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gary hole a dit :

Yes dommage même qu'on soit pas comme city avec 2+ équipes de titulaires pour rouler sur tout le monde. 😋

Franchement l'équipe est déjà super. Restent quelques ajustements à faire mais la base est très très solide.

 

Il faut espérer qu'il y'ait pas ou peu de blessures au milieu et en attaque. En défense, on est ok. J'aimerais 1 ou 2 joueurs supplémentaires .On serait alors vraiment paré pour ne pas bricoler durant la CAN car si Keita se blesse, on est un peu short pour moi et j'espère qu'Origi partira. Thiago fait rarement des saisons complètes, Milner ça doit être sa dernière saison chez nous.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...