Jump to content

PL - 2eme journée - Liverpool vs Burnley - Samedi 21 août à 13h30

reds56
 Share

Recommended Posts

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

Allez le VAR entre en jeu... il nous avait manqué...

Dommage car c'était un beau but.

pour le coup il y avait bien hors jeu meme sans les lignes haha. Mais en effet ça fait plaisir de retrouver ces sensations

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Je suis très impressionné par Eliott. Ça va devenir un sacré joueur. 

Je le trouve justement trop timide et notre charnière est un peu inquiétante enfin surtout Matip et TAA n'est pas suffisamment aidé défensivement. 

On s'en sort bien avec ce 1-0 à la MT.

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

Je le trouve justement trop timide et notre charnière est un peu inquiétante enfin surtout Matip et TAA n'est pas suffisamment aidé défensivement. 

On s'en sort bien avec ce 1-0 à la MT.

Franchement pour une titularisation à Anfield il a été moins transparent qu’un Keita, il a fait une super passe pour Mo, on l’a trouvé facilement. Enfin je le trouve très propre et pas perdu. 
Je trouve la defense ok et Matip très bien pour le moment. Il y a juste Mc Neil qui a été dur à gérer, mais je trouve que depuis on est pas mal. 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Franchement pour une titularisation à Anfield il a été moins transparent qu’un Keita, il a fait une super passe pour Mo, on l’a trouvé facilement. Enfin je le trouve très propre et pas perdu. 
Je trouve la defense ok et Matip très bien pour le moment. Il y a juste Mc Neil qui a été dur à gérer, mais je trouve que depuis on est pas mal. 

Il évolue à un poste plus proche des attaquants que  Keita pour moi sur ce match. Keita aujourd'hui, je le vois comme le remplaçant de Wijnaldum. Sans un très bon Alisson, il y'aurait pu avoir 1-1.

Offensivement, nos attaquants ont trop peu d'occasion. Salah fait pas toujours les bons choix, Jota encore une fois hormis son but précieux est encore assez transparent et Sadio, je l'ai quasiment pas vu non plus.

il y a 3 minutes, suarez79 a dit :

Il évolue à un poste plus proche des attaquants que  Keita pour moi sur ce match. Keita aujourd'hui, je le vois comme le remplaçant de Wijnaldum. Sans un très bon Alisson, il y'aurait pu avoir 1-1.

Offensivement, nos attaquants ont trop peu d'occasion. Salah fait pas toujours les bons choix, Jota encore une fois hormis son but précieux est encore assez transparent et Sadio, je l'ai quasiment pas vu non plus.

C'est vrai pour Keita. Après je te trouve dur. Pour moi est dans la continuité de Norwich, on gère bien. Après on ne pouvait pas s'attendre à ce que Burnley joue comme ça et soit aussi offensif. Néanmoins ça nous libère des espaces et je trouve qu'on a pas concédé tant d'occasions, Matip et VVD sont très propres.
Sans le petit HJ de Salah le matche sera pratiquement plié. 
Je pense qu'en seconde période avec un Firmino voir un Thiago (dommage que Fabi ne soit pas là) on peut accentuer la différence. Pour moi on est réellement dans la même situation que face à Norwich.

il y a 6 minutes, Ran a dit :

C'est la première titularisation d'Eliott en PL non ?

Oui c'est la première fois qu'il commence un match de PL. Après il est rentré quelque fois pour des matchs de Coupe il y a 2 ans de mémoire. 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

C'est vrai pour Keita. Après je te trouve dur. Pour moi est dans la continuité de Norwich, on gère bien. Après on ne pouvait pas s'attendre à ce que Burnley joue comme ça et soit aussi offensif. Néanmoins ça nous libère des espaces et je trouve qu'on a pas concédé tant d'occasions, Matip et VVD sont très propres.
Sans le petit HJ de Salah le matche sera pratiquement plié. 
Je pense qu'en seconde période avec un Firmino voir un Thiago (dommage que Fabi ne soit pas là) on peut accentuer la différence. Pour moi on est réellement dans la même situation que face à Norwich.

Clairement je nous trouve très propre, c’est maîtrisé, on a eu quelques séquences, notamment dans les sorties de balles c’était assez impressionnant et ça faisait longtemps que je nous avais pas vu aussi bon dans le jeu, en plus ça amenait en général à une situation dangereuse pour nous. Tout n’est pas parfait mais on a fait une excellente première mi temps.

il y a 4 minutes, Jonsnow6 a dit :

Voir van dijk à ce niveau après seulement 2 matches c’est assez incroyable 

Il a sacrifié l'Euro pour Liverpool, je pense que c'était un bon choix pour reprendre une bonne préparation physique 

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

Il a sacrifié l'Euro pour Liverpool, je pense que c'était un bon choix pour reprendre une bonne préparation physique 

Meilleur choix de sa carrière ! Pragmatique de sa part...

il y a 4 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Clairement mais je pensais pas qu’il serait déjà aussi fort. 9 mois sans jouer et il est déjà au dessus du lot.