Jump to content
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Announcements

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/25

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

The Liverpool Way

Gate21

Recommended Posts

Vous confondez la Liverpool Way avec l'histoire de Liverpool. L'une a été bercée avec l'autre, mais pas toujours.

Le but de créer ce topic n'était pas d'en debattre? J'ai posté un lien qui donne le point de vue d'un supporter et il n'y a pas eu de réponses... Dommage pour le débat.

Le LFC c'est la Liverpool Way que je traduis par des valeurs, traditions... Il est vrai que mes posts relatent des événements, relèvent donc plus de l'histoire, mais à travers ces derniers : l'histoire du LFC, par conséquent "un clin d'oeil" à la Liverpool Way. Pinaise c'est vrai que j'ai l'esprit tordu !

La dernière photo entre autres, n'est cependant pas postée par hasard !!! elle reflète un certain état d'esprit que je tenais à souligner, parce qu'à mon humble avis, la Liverpool way est bien souvent bafouée. Evidemment on ne va pas demander à B Rodgers de porter un de nos joueurs, et ce n'est pas, ce à quoi je pense. Il y a bien longtemps que nous sommes face à une nouvelle race de football.

Et puis d'ailleurs qu'est ce que la Liverpool way signifie réellement ? le fait est, que la réponse sera interprétée différemment selon les personnes, certaines penseront qu'en limogeant Kenny, c'est un exemple !!! il n'y a plus de Liverpool way, d'autres... mais je crois que le débat a déjà, judicieusement commencé Mon lien

Et ce topic, je le vois plutôt comme un "sanctuaire" posts that's all. "Mais tout est question de vision" (citation ;))

PS : si certains de mes posts (tous ?) n'ont pas lieu d'être sous ce topic, dans ce cas, tu as il me semble de par tes fonctions, les moyens de les déplacer dans le(s) topic(s) approprié(s). Merci Rodo

Le LFC c'est la Liverpool Way que je traduis par des valeurs, traditions... Il est vrai que mes posts relatent des événements, relèvent donc plus de l'histoire, mais à travers ces derniers : l'histoire du LFC, par conséquent "un clin d'oeil" à la Liverpool Way. Pinaise c'est vrai que j'ai l'esprit tordu !

La dernière photo entre autres, n'est cependant pas postée par hasard !!! elle reflète un certain état d'esprit que je tenais à souligner, parce qu'à mon humble avis, la Liverpool way est bien souvent bafouée. Evidemment on ne va pas demander à B Rodgers de porter un de nos joueurs, et ce n'est pas, ce à quoi je pense. Il y a bien longtemps que nous sommes face à une nouvelle race de football.

Et puis d'ailleurs qu'est ce que la Liverpool way signifie réellement ? le fait est, que la réponse sera interprétée différemment selon les personnes, certaines penseront qu'en limogeant Kenny, c'est un exemple !!! il n'y a plus de Liverpool way, d'autres... mais je crois que le débat a déjà, judicieusement commencé Mon lien

Et ce topic, je le vois plutôt comme un "sanctuaire" posts that's all. "Mais tout est question de vision" (citation ;))

PS : si certains de mes posts (tous ?) n'ont pas lieu d'être sous ce topic, dans ce cas, tu as il me semble de par tes fonctions, les moyens de les déplacer dans le(s) topic(s) approprié(s). Merci Rodo

Je pense que je ne me suis pas fait comprendre, mea culpa: en fait, j'étais contre l'idée de faire un débat sur la Liverpool Way, parce que les anciens diraient que c'est des valeurs bafouées comme garder un entraîneur, les jeunes diraient que la Liverpool Way c'est l'esprit de la gagne, d'autres diraient qu'il s'agit de la capacité d'évoluer avec son temps...

Il y aura autant de visions de la Liverpool Way que de supporteurs de LFC. J'ai pas envie de changer les posts de place, sinon de recentrer le fil pour qu'on puisse en débattre sainement et que ceux qui ont leur avis puissent le partager afin de les transmettre aux plus jeunes.

Et j'ai l'impression (très personnelle) qu'en restant à l'histoire sans en parler en disant ce qu'on comprend, ne nous montre pas comment gagner un championnat. Si on se limite à ça, les nouvelles générations finiront par se plaindre et renier la Liverpool Way, voire nous déserter. Et je ne pense pas que cela soit le but des supporters.

Sinon, dans l'article que j'ai posté, on parle de comment les entraîneurs restaient parce qu'ils gagnaient ou parce qu'on ne pouvait pas s'en payer d'autres. Et même si on peut ne pas être d'accord, on peut aussi se dire qu'il y a une autre vision de l'histoire qui est tout à fait valable, même si pas partagée.