Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

The Liverpool Way


Gate21

Messages recommandés

Vous confondez la Liverpool Way avec l'histoire de Liverpool. L'une a été bercée avec l'autre, mais pas toujours.

Le but de créer ce topic n'était pas d'en debattre? J'ai posté un lien qui donne le point de vue d'un supporter et il n'y a pas eu de réponses... Dommage pour le débat.

Le LFC c'est la Liverpool Way que je traduis par des valeurs, traditions... Il est vrai que mes posts relatent des événements, relèvent donc plus de l'histoire, mais à travers ces derniers : l'histoire du LFC, par conséquent "un clin d'oeil" à la Liverpool Way. Pinaise c'est vrai que j'ai l'esprit tordu !

La dernière photo entre autres, n'est cependant pas postée par hasard !!! elle reflète un certain état d'esprit que je tenais à souligner, parce qu'à mon humble avis, la Liverpool way est bien souvent bafouée. Evidemment on ne va pas demander à B Rodgers de porter un de nos joueurs, et ce n'est pas, ce à quoi je pense. Il y a bien longtemps que nous sommes face à une nouvelle race de football.

Et puis d'ailleurs qu'est ce que la Liverpool way signifie réellement ? le fait est, que la réponse sera interprétée différemment selon les personnes, certaines penseront qu'en limogeant Kenny, c'est un exemple !!! il n'y a plus de Liverpool way, d'autres... mais je crois que le débat a déjà, judicieusement commencé Mon lien

Et ce topic, je le vois plutôt comme un "sanctuaire" posts that's all. "Mais tout est question de vision" (citation ;))

PS : si certains de mes posts (tous ?) n'ont pas lieu d'être sous ce topic, dans ce cas, tu as il me semble de par tes fonctions, les moyens de les déplacer dans le(s) topic(s) approprié(s). Merci Rodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LFC c'est la Liverpool Way que je traduis par des valeurs, traditions... Il est vrai que mes posts relatent des événements, relèvent donc plus de l'histoire, mais à travers ces derniers : l'histoire du LFC, par conséquent "un clin d'oeil" à la Liverpool Way. Pinaise c'est vrai que j'ai l'esprit tordu !

La dernière photo entre autres, n'est cependant pas postée par hasard !!! elle reflète un certain état d'esprit que je tenais à souligner, parce qu'à mon humble avis, la Liverpool way est bien souvent bafouée. Evidemment on ne va pas demander à B Rodgers de porter un de nos joueurs, et ce n'est pas, ce à quoi je pense. Il y a bien longtemps que nous sommes face à une nouvelle race de football.

Et puis d'ailleurs qu'est ce que la Liverpool way signifie réellement ? le fait est, que la réponse sera interprétée différemment selon les personnes, certaines penseront qu'en limogeant Kenny, c'est un exemple !!! il n'y a plus de Liverpool way, d'autres... mais je crois que le débat a déjà, judicieusement commencé Mon lien

Et ce topic, je le vois plutôt comme un "sanctuaire" posts that's all. "Mais tout est question de vision" (citation ;))

PS : si certains de mes posts (tous ?) n'ont pas lieu d'être sous ce topic, dans ce cas, tu as il me semble de par tes fonctions, les moyens de les déplacer dans le(s) topic(s) approprié(s). Merci Rodo

Je pense que je ne me suis pas fait comprendre, mea culpa: en fait, j'étais contre l'idée de faire un débat sur la Liverpool Way, parce que les anciens diraient que c'est des valeurs bafouées comme garder un entraîneur, les jeunes diraient que la Liverpool Way c'est l'esprit de la gagne, d'autres diraient qu'il s'agit de la capacité d'évoluer avec son temps...

Il y aura autant de visions de la Liverpool Way que de supporteurs de LFC. J'ai pas envie de changer les posts de place, sinon de recentrer le fil pour qu'on puisse en débattre sainement et que ceux qui ont leur avis puissent le partager afin de les transmettre aux plus jeunes.

Et j'ai l'impression (très personnelle) qu'en restant à l'histoire sans en parler en disant ce qu'on comprend, ne nous montre pas comment gagner un championnat. Si on se limite à ça, les nouvelles générations finiront par se plaindre et renier la Liverpool Way, voire nous déserter. Et je ne pense pas que cela soit le but des supporters.

Sinon, dans l'article que j'ai posté, on parle de comment les entraîneurs restaient parce qu'ils gagnaient ou parce qu'on ne pouvait pas s'en payer d'autres. Et même si on peut ne pas être d'accord, on peut aussi se dire qu'il y a une autre vision de l'histoire qui est tout à fait valable, même si pas partagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...