Jump to content
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Announcements

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/25

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Aquitaine - Bordeaux

ptiseb28

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherches désespérément sur le forum la section Aquitaine, y en a t'il une ? Y a til un responsable ? Ce serait sympa de se retrouver sur bordeaux pour regarder les matchs des reds ! Pur ceux qui peuvent me renseigner... Merci beaucoup ! À bientôt. Seb

Edited by Liverpool4Ever

• 1 year later...
  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

1 an et demi après le messsage , une réponse .

A Bordeaux le Connemara diffuse les matches des reds (perso je n'y suis pas encore allé ) .

Il suffit d'y aller un jour de match avec un maillot des reds et tu devrais te faire des amis !

Peut-être existe-t-il d'autres pubs bordelais qui diffusent les matches ?

les infos sont sur notre site internet pour les pubs a bordeaux et le connemare est le QG des fans des Reds dans votre région avec benoit entant que responsable !

http://www.liverpoolfrance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=31

:bienvenue::respect::guiness::lfcfan:

le pub est super avec beaucoup des ecrans et ils ont nous acceuiller lors de la deplacement pour voit-r Bordeaux v LFC en C1 avec Crouch buter desecive !!!

:5times:

• 2 months later...

Perso je me suis rapproché de Bordeaux et je vais me faire un plaisir d'aller me vider quelques pintes avec les reds bordelais !

Alors tu a eu l'occasion d'aller au Connemara depuis le début de la saison? En général pour les gros match il y'a une dizaine de supp de Liverpool, mais je ne sais pas trop si c'est de la French Branch ou non!

D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il y'est beaucoup de Bordelais sur le forum! Dites moi si je me trompe :mrgreen:

Edited by alex_3443

• 1 month later...

Alors tu a eu l'occasion d'aller au Connemara depuis le début de la saison? En général pour les gros match il y'a une dizaine de supp de Liverpool, mais je ne sais pas trop si c'est de la French Branch ou non!

D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il y'est beaucoup de Bordelais sur le forum! Dites moi si je me trompe :mrgreen:

J'y vais cet après-midi pour le match vs WBA :lfcfan::guiness:

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

La fin de saison des reds s'annonce passionnante et le Connemara nous porte bonheur puisqu'à chaque fois que j'y vais on gagne ( facile on est invaincus en 2014 ! ) notamment pour les 2 derby ( Everton et MU).

Pour la programmation rendez-vous ici :

http://www.allomatch.com/bar-sportif/bordeaux/the-connemara-irish-pub.html

Les matches se passent dans une très bonne ambiance avec des membres de la FB voire quelques supporters d'autres équipes anglaises.

:goal::drink::scarf::lfcfan::guiness:

• 2 weeks later...

Helloo !

Juste pour vous dire que j'irais vivre ce match soit au Connemara (pour l'ambiance !) soit au HMS (mon ancien prof d'anglais est barman et me rince à l'oeil :mrgreen: )

Ca serait cool que pour le match de la saison tout les reds bordelais se retrouvent !

Y'a moyen de mettre une sacrée ambiance je pense !

Allez à plus

:lfcfan:

• 3 weeks later...

Dimanche 15h , normalement je devrais âtre au Connemara à Bordeaux pour suivre dans une chaude ambiance j'espère le match des reds avec des fans et pour pousser notre équipe vers ce titre tant attendu même à 1500 Km d'Anfield .

A 17h on pourra aussi suivre Crystal Palace - Man C .

Je précise que je n'ai aucune participation au Connemara , j'ai juste envie d'y aller pour suivre le match dans une chaude ambiance et pousser les reds vers la victoire !!!

:guiness::lfcfan:

• 4 months later...

Je voudrai savoir si il y a des girondins sur le forum ???

J'habite à 30 minutes de Bordeaux perso, je pense qu'en seconde partie de saison j'aurais sans doute le temps d'aller voir un match dans le pub à Bordeaux mais j'avoue que ce serait une première pour moi je n'ai jamais été voir de match en dehors du stade ou ma TV ^^

• 2 weeks later...