Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Aquitaine - Bordeaux


ptiseb28

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherches désespérément sur le forum la section Aquitaine, y en a t'il une ? Y a til un responsable ? Ce serait sympa de se retrouver sur bordeaux pour regarder les matchs des reds ! Pur ceux qui peuvent me renseigner... Merci beaucoup ! À bientôt. Seb

Modifié par Liverpool4Ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 an et demi après le messsage , une réponse .

A Bordeaux le Connemara diffuse les matches des reds (perso je n'y suis pas encore allé ) .

Il suffit d'y aller un jour de match avec un maillot des reds et tu devrais te faire des amis !

Peut-être existe-t-il d'autres pubs bordelais qui diffusent les matches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos sont sur notre site internet pour les pubs a bordeaux et le connemare est le QG des fans des Reds dans votre région avec benoit entant que responsable !

http://www.liverpoolfrance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=31

:bienvenue::respect::guiness::lfcfan:

le pub est super avec beaucoup des ecrans et ils ont nous acceuiller lors de la deplacement pour voit-r Bordeaux v LFC en C1 avec Crouch buter desecive !!!

:5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Perso je me suis rapproché de Bordeaux et je vais me faire un plaisir d'aller me vider quelques pintes avec les reds bordelais !

Alors tu a eu l'occasion d'aller au Connemara depuis le début de la saison? En général pour les gros match il y'a une dizaine de supp de Liverpool, mais je ne sais pas trop si c'est de la French Branch ou non!

D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il y'est beaucoup de Bordelais sur le forum! Dites moi si je me trompe :mrgreen:

Modifié par alex_3443
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors tu a eu l'occasion d'aller au Connemara depuis le début de la saison? En général pour les gros match il y'a une dizaine de supp de Liverpool, mais je ne sais pas trop si c'est de la French Branch ou non!

D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il y'est beaucoup de Bordelais sur le forum! Dites moi si je me trompe :mrgreen:

J'y vais cet après-midi pour le match vs WBA :lfcfan::guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

La fin de saison des reds s'annonce passionnante et le Connemara nous porte bonheur puisqu'à chaque fois que j'y vais on gagne ( facile on est invaincus en 2014 ! ) notamment pour les 2 derby ( Everton et MU).

Pour la programmation rendez-vous ici :

http://www.allomatch.com/bar-sportif/bordeaux/the-connemara-irish-pub.html

Les matches se passent dans une très bonne ambiance avec des membres de la FB voire quelques supporters d'autres équipes anglaises.

:goal::drink::scarf::lfcfan::guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Helloo !

Juste pour vous dire que j'irais vivre ce match soit au Connemara (pour l'ambiance !) soit au HMS (mon ancien prof d'anglais est barman et me rince à l'oeil :mrgreen: )

Ca serait cool que pour le match de la saison tout les reds bordelais se retrouvent !

Y'a moyen de mettre une sacrée ambiance je pense !

Allez à plus

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dimanche 15h , normalement je devrais âtre au Connemara à Bordeaux pour suivre dans une chaude ambiance j'espère le match des reds avec des fans et pour pousser notre équipe vers ce titre tant attendu même à 1500 Km d'Anfield .

A 17h on pourra aussi suivre Crystal Palace - Man C .

Je précise que je n'ai aucune participation au Connemara , j'ai juste envie d'y aller pour suivre le match dans une chaude ambiance et pousser les reds vers la victoire !!!

:guiness::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je voudrai savoir si il y a des girondins sur le forum ???

 

J'habite à 30 minutes de Bordeaux perso, je pense qu'en seconde partie de saison j'aurais sans doute le temps d'aller voir un match dans le pub à Bordeaux mais j'avoue que ce serait une première pour moi je n'ai jamais été voir de match en dehors du stade ou ma TV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...