Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Aquitaine - Bordeaux


ptiseb28

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

J'ai besoin d'un coup de main pour vendre des places BORDEAUX - RUBIN KAZAN !!!!

Le tirage au sort de l'Europa League a désigné Bordeaux et LFC dans la même poule… Vous vous souvenez ?

La branch a acheté 15 packs pour les 3 matchs pour être sûr d'avoir des billets pour la venue de LFC en septembre.

Je me suis proposé pour revendre les places qui restaient à la branch… Habituellement, j'utilisais le bon coin pour revendre

ces places, or aujourd'hui il ne veut plus de moi.

Vous qui êtes dans le coin, si vous avez des gens autour de vous qui souhaitent aller voir cette purge jeudi soir à 19h, merci de me contacter par MP.

Il reste 8 places dans le bloc 45, premiers et deuxièmes rangs. On peut les laisser à 10€, elles valent 20€.

L'argent est pour la Branch.

Merci de votre aide.

 

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ca roule ! Dans un mois, ya le match contre les Mancs, ça pourrait être sympa, enfin si mon emploi du temps et le votre vous le permet :) 

Normalement c'est bon pour moi ce lundi là je suis sur Bordeaux. Prend mon numéro de téléphone si tu veux : 06.74.24.23.27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oooooooooooh les bordelais ! Le match approche, prévenez vos potes que pour passer un bon moment le lundi 17 au soir c'est au Connemara que ça se passe ! Le match étant à 21h je vous invite à venir commencer à boire un verre ensemble vers 20h.

Prenez avec vous une écharpe ou un maillot de Liverpool ou de la Branch pour qu'on puisse s'identifier un peu car on ne se connait pas tous pour le moment. Pour me repérer en principe c'est pas trop compliqué je fais 1m94 (même Ant est jaloux haha) et si j'y pense j'aurais ma veste de Liverpool avec l'écharpe de la Branch ;) 
Préparez aussi votre voix pour chanter le You'll Never Walk Alone, le gérant du pub est un supporter de United (mais très gentil il nous avait offert un verre à la fin de LFC-Dortmund) il me semble donc il faut lui montrer que les patrons c'est nous ! 

Ce serait bien de réussir à monter un bon petit groupe comme Benoit m'en a parlé pendant un déplacement ensemble l'année dernière, il avait réussi à faire ça il y a quelques années. Perso je ne peux pas me déplacer sur Bordeaux à chaque match mais pour les grosses rencontres comme lundi prochain ça vaut le coup de partager ça avec du monde :) 

GET READY GUYS ! YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne pense pas pouvoir venir au Conne pour Liverpool-Watford mais je suis bien chaud pour voir s'il est possible de se faire le Liverpool-Southampton lors de la reprise le samedi 19 novembre à 16h.

C'était une bonne soirée tous ensemble face à United, on s'est un peu tous retrouvés, il faudrait réussir à remettre en place un petit groupe de supporters réguliers sur Bordeaux ;)

Je compte sur vous les amis !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! J'habite près de Libourne moi aussi  @Liverpool4Ever ;) Je connais bien le Connemara également, je ne serai pas là pour la reprise, mais j'espère bien rencontrer des fans des Reds à l'occasion! YNWA

Hey !

Super alors, n'hésite pas à m'envoyer un message si un jour tu veux qu'on s'organise un match au Conne, je verrais si je suis dispo :)

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, de passage sur Bordeaux mardi, je voudrais être certain que le match contre Séville sera diffusé au Connemara. 

YNWA

ah j'avais pas vu ton message il ne faut pas hésiter à les contacter directement.

 Sinon il n'y a pas des bordelais qui sont chauds pour suivre la suite du parcours des reds en ligue des champions ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas réunis :)

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...