Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 3eme journée - Liverpool vs Chelsea - Samedi 28 août à 18h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

Liverpool vs Chelsea
Samedi 28 août à 18h30 - Anfield
Diffusion RMC Sport, Canal+ Sport et BT Sport
 
E9UAcqVX0AMKl7P-scaled.jpg
 
Premier gros choc pour nos Reds avec la réception de Chelsea. Les Blues ont eux aussi réussi un sans faute avec 2 victoires et ils voudront montrer qu'ils sont les armes pour aller chercher le titre cette année avec une victoire à Anfield.
 
J'espère un stade chaud bouillant samedi pour porter les joueurs et surtout une belle victoire sur un concurrent direct !
 
:lfcfan:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

la saison dernière on a perdu 1-0 à Anfield, donc il faut faire mieux et pourquoi pas gagner à la maison avec notre 12ème homme présent cette fois !

3 points très important contre un Chelsea champion d'Europe et renforcé en forme également depuis leur dernière visite en merseyside.

à Klopp de faire la différence et choisir une équipe pour gagner, seul choix difficile est notre grec ou notre scot à gauche ?

robo avec sa nouvelle contrat en poche et revenu de blesser plus vite que prévu ou tsimikas en bon forme suite des deux rencontres déjà et le premier saison également.

perso je garde notre Greek Scouser et laisser robe au repo car il va partir avec l'écosse lors des rencontres internationaux qui suite Chelsea.

notre grec mérite bien sa place pour l'instant et on vera contre Leeds away qui sera en défense.

Alisson

TAA - Matip - VVD - Tsimikas

Hendo - Fabinho - Naby

Salah - Jota - Mané

1-0 pour les Reds avec Mane butteur décisif !

common Reds et YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un test passionnant pour les deux équipes, alors va y avoir du sport !

Ce n'est pas malheur au perdant, mais il faut mieux gagner demain pour pleins de raisons sportives très valables, mais aussi parce que ça me ferait vachement plaisir 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M'sieur l'marquis a dit :

C'est un test passionnant pour les deux équipes, alors va y avoir du sport !

Ce n'est pas malheur au perdant, mais il faut mieux gagner demain pour pleins de raisons sportives très valables, mais aussi parce que ça me ferait vachement plaisir 😁 

oui le duel VVD  Lukaku risque d'être chouette à regarder

c'est vrai qu'une victoire serait super pour le classement mais aussi pour la confiance, pour la dynamique de ce début saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 victoires de suite, peut on faire 11 samedi à Anfield ?

combien d'équipes en PL peut faire autant actuellement, Man Utd avec CR7, Cheslea avec Lukaku, Leicester avec Vardy, Spurs avec Kane, City avec personne ?

KOP en force pour ce match très important pour la suite du classement car notre momentum est forte et nous sommes à la maison, donc aux Reds de faire la difference et notre banc de changer le match en notre favour également.

Chelsea blue shite, Chelsea blue shite…

in Klopp we trust, Kopites unite - YNWA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea nous avait mis en difficulté la saison dernière, en toute objectivité. 

Mais nous étions diminués et sans public également. 

Difficile à pronostiquer car nous sommes enfin au complet ou presque, et que Chelsea a énormément progressé en 1 an via un recrutement très fort et l'arrivée de Tuchel...

Notre 1er gros test. Hâte de voir ça. Mais ça risque d'être très dur. J'imagine qu'on aura des problèmes défensifs car nos DC ont besoin de temps et de rythme encore.

Donc je vois un nul.

Come on you Reds :lfcfan:

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchday! C'mon you Reds!

De notre côté Andrew Robertson et Fabinho sont officiellement de retour. Seul James Milner devrait être trop juste pour être sur la feuille de match.

Côté visiteurs, Tuchel devra se passer de Christian Pulisic qui se remet après avoir contracté le Covid et de Kurt Zouma sur le départ vers West Ham.

Focus sur le duel Klopp vs Tuchel: Les deux hommes se sont déjà affronté a 15 reprises avec 9 victoire pour le gaffer, 3 pour Tuchel et 3 nuls.

 

Concernant le onze titulaire j'opterai pour celui-ci:

ChelseaLineup2-600x427.webp

Défense classique avec Ali, Trent, Joel et Virgil mais si il est prêt , ce qui semble être le cas je titulariserai Robo a la place de Tsimikas. Kostas a été bon depuis le début de la saison mais je pense que la marche est encore trop haute pour lui et nul doute que notre Robo national sera mort de faim. En face on aura probablement James et Mount sur cette aile donc il ne faudra pas se tromper.

Naby a été trop discret pour moi jusqu'ici et j'ai peur qu'il prenne l'eau face aux Kante, Jorginho, Mount et consort. Thiago a l'expérience des grands match, je lui fais confiance. Fabinho retrouve inévitablement sa place de titulaire en sentinelle et Hendo tient sa place pour compléter un milieu expérimenté capable de faire la différence sur une passe et solide défensivement.

Enfin devant Mo et Sadio titulaire mais je préférerai Bobby a Diogo pour des raisons tactiques. Avec leur défense a trois qui sera certainement de nouveau Azpilicueta-Rudiger- Christensen, il sera bien plus difficile de trouver Jota directement dans la surface. Firmino dans son double-rôle de pivot et de leader du pressing peut être un joueur clé si il est a son meilleur niveau en empêchant à la fois les relances de la défense a trois et en gênant au maximum les deux milieux axiaux (Jorginho et Kanté ou Kovacic). De plus Diogo fait un bien meilleur super-sub que Bobby a mon avis et ai capable d'avoir un réel impact from the bench si la situation est bloquée ou nous est défavorable.

Sur le banc: Adrian - Gomez - Konaté - Tsimikas - Keita - Jones - Minamino - Elliott - Jota

On y crois! Allez les reds!

"Show them the way to go home, They're tired and they want to go to bed (for a w*nk!), Cos they're only half a football team, Compared to the boys in Red... Oh!"

 

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMPO :

Alisson - Robertson, VVD, Matip, TAA - Fabinho, Hendo, Keita - Mané, Jota, Salah 

 

Retour de Robertson & Fabinho même si Tsimikas mérite 100x d'être titulaire. Choix difficile entre Keita et Thiago, c'est du 50-50 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera très difficile cet après-midi. 
Je pense qu'on peut faire un résultat et gagner mais il faudra être très solide au milieu (d'où le retour de Hendo, je reste surpris de l'absence de Keita pour l'aspect physique et duel). Chelsea est très physique au milieu, il faudra gagner cette bataille. Si on est solide derrière ensuite, je suis persuadé qu'on aura les opportunités pour marquer devant. 
Bref pour moi deux interrogations : est-ce que le milieu va gagner la bataille physique et est-ce qu'on va contenir Lukaku défensivement ? Si on y arrive, on gagnera sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...