Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 3eme journée - Liverpool vs Chelsea - Samedi 28 août à 18h30


reds56

Messages recommandés

à l’instant, Laura. a dit :

Pourquoi les joueurs devraient avoir honte ?

Il ne faut pas exagérer.

Il nous faut quelqu’un devant. Rien de neuf sous le soleil quoi.

Visiblement c est pas pour après demain on doit pas voir les mêmes matchs que le staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

Le titre, j'y pense plus si on recrute pas. On a encore quelques jours pour être un vrai prétendant au titre.

Les joueurs devraient avoir honte. J'espère qu'on verra une autre équipe après la trève.

Vous allez pas un peu trop loin les gars là ? Faire match nul, certes à 11vs10 contre une équipe qui depuis quasi 1 an est devenu une machine sur le plan défensif… ok on a galéré à se créer des occases mais la première mi temps est très belle. Mais on a toujours galéré contre ce genre d’équipe qui joue à 10 derrière, il y a 2, 3 saisons en arrière c’était la même. Sinon dans l’intensité à 11vs11 on était assez incroyable et ça faisait longtemps que l’on avait pas vu ça. On a récupéré aussi Virgil qui est déjà un monstre après 3 matches et a mis le fameux lukaku dans sa poche pendant 90 minutes. De bonne augure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Pourquoi les joueurs devraient avoir honte ?

Il ne faut pas exagérer.

Il nous faut quelqu’un devant. Rien de neuf sous le soleil quoi.

A 11 vs 10 à domicile , on était en panne d'idée. Quand tu veux être champion, ces points là, tu dois les prendre.

Donc ouais, j'espère qu'ils vont y penser à cette grosse contre-performance et qu'ils vont réagir car l'envie est là mais le contenu, c'est assez pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonsnow6 a dit :

Vous allez pas un peu trop loin les gars là ? Faire match nul, certes à 11vs10 contre une équipe qui depuis quasi 1 an est devenu une machine sur le plan défensif… ok on a galéré à se créer des occases mais la première mi temps est très belle. Mais on a toujours galéré contre ce genre d’équipe qui joue à 10 derrière, il y a 2, 3 saisons en arrière c’était la même. Sinon dans l’intensité à 11vs11 on était assez incroyable et ça faisait longtemps que l’on avait pas vu ça. On a récupéré aussi Virgil qui est déjà un monstre après 3 matches et a mis le fameux lukaku dans sa poche pendant 90 minutes. De bonne augure pour la suite.

L'objectif, c'est le titre pour moi, pas le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, suarez79 a dit :

Le titre, j'y pense plus si on recrute pas. On a encore quelques jours pour être un vrai prétendant au titre.

Les joueurs devraient avoir honte. J'espère qu'on verra une autre équipe après la trève.

Incroyable  de parler de la perte du Titre déjà  À  la date  d Aujourd'hui  Faut pas deconner 

Liverpool un jour Liverpool Toujours YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre la frustration de certains eut égard de la physionomie du match...

Mais si l'on avait poussé encore d'avantage pour gagner au risque de se découvrir et pris un contre, les mêmes qui critiquent notre inefficacité offensive auraient fustiger nôtre fébrilité défensive.

À ce moment-là de la saison, tu risques plus que de laisser filer 2 points. Tu laisse la victoire à ce Chelsea face à nous tu leurs donnes un shoot d'adrénaline et de confiance non négligeable. 

Nul de sénateurs dirons nous. Qui ne convient à personne mais arrange tout le monde quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shankly'boy a dit :

Incroyable  de parler de la perte du Titre déjà  À  la date  d Aujourd'hui  Faut pas deconner 

Liverpool un jour Liverpool Toujours YNWA 

Oui et je suis  coutumier du fait. J'assume totalement ma pensée. Soit Klopp se remet en question et/ou on prend de nouveaux joueurs, sinon ça suffira pas pour être champion.

Ce genre de matchs, je l'ai déja vu l'an passé contre City par exemple.

Sadio, invisible aujourd'hui, j'attends une réaction également de sa part par exemple.

D'ailleurs, on aurait gagné, j'aurais surtout évoqué le contenu. Plus que le résultat, c'est vraiment le contenu qui m'inquiète.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Pourquoi les joueurs devraient avoir honte ?

Il ne faut pas exagérer.

Il nous faut quelqu’un devant. Rien de neuf sous le soleil quoi.

Merci Laura. En vrai ça va les dramaking là ?? 😂

Faut arrêter de tout remettre en question parce qu'on a pas mis un but à une équipe qui a fait bloc derrière et qui jouait le nul. Ya qu'à voir le point serré de Tuchel au coup de sifflet final pour comprendre qu'on jouait pas le même match. Le scénario de fin de première mi-temps y est pour beaucoup. C'est facile à dire mais je met une petite pièce imaginaire que si on reviens des vestiaire à 1-1 et onze contre onze on le gagne ce match.

Personnellement j'ai vu de bonnes choses. Virgil a mangé Lukaku tout le match, Elliott malgré pas mal de déchet dans ses passes a montré des choses très intéressantes et sa relation avec Salah promet. J'ai aussi apprécié qu'on tente beaucoup plus qu'à l'accoutumé notre chance de loin. On a été très dangereux comme ça et je pense que la solution aurait pu venir de là malheureusement on a pas insisté.

Sur le plan tactique, je ne sais pas si Bobby sort par choix ou pas mais pour moi l'idéal en deuxième mi-temps aurait été de passer en 4-2-3-1 avec Firmino en 10 et Jota en 9. A la place de Thiago qui n'a rien apporté, j'aurais fais rentrer Ox qui aurait pu créer des espaces par son explosivité et peut être faire la différence d'une frappe de loin. Enfin grosse incompréhension par rapport à l'entré de Tsimikas. Et je pense que ça résume pas mal de chose, notamment le fait que pour moi si il y en a un qui ne fais pas une bonne prestation ce soir... c'est Klopp.

Je l'adore bien sûr mais là on s'est évertué a passé sur les côté là ou Azpilicueta et Alonso on fais un excellent match, et quand on arrivais a centrer... bah y'avais juste trois monstre de la tête. Pour moi le plan de jeu n'était pas bon de ce point de vue là. Alors évidemment on peut avoir des regrets, mais vraiment pas de quoi tout remettre en question. On reste co-leader ce soir.

YNWA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, suarez79 a dit :

L'objectif, c'est le titre pour moi, pas le top 4.

Et donc au bout de 3 matches on a dit adieu au titre parce que pendant 45 minutes on a pas réussi à mettre un but à ce qui est sûrement la meilleure défense d’Europe ? Alors qu’on a mis une intensité assez folle en 1ère ? Tu penses que contre 95% des équipes jouer comme ça ça suffira pas pour gagner ou au moins se créer des occases ?Sérieusement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, suarez79 a dit :

L'objectif, c'est le titre pour moi, pas le top 4.

Sauf que tes objectifs ne sont peut-être pas forcément en accord avec ceux du clubs. 

Et pour les centres. J'en entends beaucoup fustiger nos centres car il n'y aurait " pas preneurs ".  Désolé de vous le dire comme ça,  mais là ont est sur de l'analyse tactique de foot du Dimanche sur le terrain cabossé de Saint Aubin de la crépine. Des centres pour un grand 9...🙄Je vous rappelle tout d'abord que Jota a marqué de la tête sur un centre venu d'un côté il y à de ça 10 jours. Et d'autres part que de nos jours, avec les heures d'analyse vidéos , les plans de jeux sont déterminés aux vues de réflexions plus poussées et pointus. Les centres peuvent par exemple permettre d'être un premier levier au pressing offensif...où que sais-je. Je n'ai pas la prétention de détenir une science tactique. Mais je ne pense pas non plus que l'on ai besoin d'apprendre à Klopp que Christensen et Rudiger surclassent nos avants dans les duels aériens.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kikinou a dit :

Je pense que personne ne remet tout en question mais ce genre de match ça sent le réchauffe ...

Dire que le titre est perdu si on recrute pas, qu'on est très inquiet ou que les joueurs devraient avoir honte ça y ressemble quand même un peu. Pour rappel quand même: Chelsea l'année dernière c''est 36 buts encaissés en 38matchs de PL et 3 buts encaissés en 13 matchs de LDC. Traduction: c'est la meilleur défense d'Europe actuellement.

Dans ces conditions est-ce dramatique de concéder un nul alors qu'ils sont à 10 derrières ? Je ne pense pas.

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jonsnow6 a dit :

Et donc au bout de 3 matches on a dit adieu au titre parce que pendant 45 minutes on a pas réussi à mettre un but à ce qui est sûrement la meilleure défense d’Europe ? Alors qu’on a mis une intensité assez folle en 1ère ? Tu penses que contre 95% des équipes jouer comme ça ça suffira pas pour gagner ou au moins se créer des occases ?Sérieusement…

Mathématiquement non. En terme de jeu, rien de nouveau par rapport à ce que j'ai vu à Anfield contre eux ou City voir United.

Les équipes nous connaissent et on fait globalement la même chose. J'espère me tromper. Vous pouvez y penser et vous avez raison de le faire mais personnellement j'y penserai  plus au titre si pas de nouvelles recrues.

Please, ne me parlez pas de Liverpool un jour, Liverpool toujours svp (sous-entendu que je suis un mauvais supporter peut-être).

Cela fait un moment que je suis là et ça bougera pas. 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait attention Chelsea (mercato de ouf depuis 2ans… spirale positive avec Tuchel et la ligue des champions gagné) 

On disait pffff Liverpool ne signe personne, ca va être long le championnat, blabla….

Oui en effet Chelsea à sur papier une superbe équipe, oui j’attend aussi un bon numéro 9, un tueur… 

MAIS… ce soir j’ai vu un bon Liverpool, qui s’est battu, qui n’a pas été ridicule loin de la, qui est revenu dans le match, qui en voulait,… 

3 matchs, 7points sur 9… 

Moi je suis positif et fier. YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tyfond a dit :

Sauf que tes objectifs ne sont peut-être pas forcément en accord avec ceux du clubs. 

C'est dommage. On aurait pu avoir une dream team et dominer l'Europe et l'Angleterre sur plusieurs saisons mais les dirigeants n'investissent plus depuis plus de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, damienoufti a dit :

On disait attention Chelsea (mercato de ouf depuis 2ans… spirale positive avec Tuchel et la ligue des champions gagné) 

On disait pffff Liverpool ne signe personne, ca va être long le championnat, blabla….

Oui en effet Chelsea à sur papier une superbe équipe, oui j’attend aussi un bon numéro 9, un tueur… 

MAIS… ce soir j’ai vu un bon Liverpool, qui s’est battu, qui n’a pas été ridicule loin de la, qui est revenu dans le match, qui en voulait,… 

3 matchs, 7points sur 9… 

Moi je suis positif et fier. YNWA

Sur le papier, on a pour moi un meilleur XI que celui de Chelsea. Mais, ce qu'est en train de faire Tuchel, je trouve ça très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

C'est dommage. On aurait pu avoir une dream team et dominer l'Europe et l'Angleterre sur plusieurs saisons mais les dirigeants n'investissent plus depuis plus de 2 ans.

Du coup Jota, Thiago, Tsimikas, Elliott et Konaté c'est de la merde en pot ? Parce que de tête c'est 120M hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Moreno18 a dit :

Qu'est ce que ca va etre contre des equipes qui posent le bus.. pourtant on a eu les changements en temps voulu, les frappes de loin...

Je ne pense pas que ça sera aussi problématique qu’aujourd’hui, 

Chelsea en phase défensive c’est très difficile. En plus de ça je nous ai trouvé pour la première fois de la saison un peu à court physiquement après deux entames top face à Norwich et Burnley. Ce n’est pas très grave mais c’est sûrement ce qui nous a manqué pour jouer un peu plus vite et déstabiliser ce bloc. 
 

Rien de nouveau sous le soleil mais rien de catastrophique non plus. 
Puis bon hormis Matip qui a eu une première demi heure à la rue par la suite on a eu une belle stabilité défensive. 
On verra pendant la saison si on retrouve un peu de vivacité offensive ou si on va aller chercher quelqu’un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, suarez79 a dit :

C'est dommage. On aurait pu avoir une dream team et dominer l'Europe et l'Angleterre sur plusieurs saisons mais les dirigeants n'investissent plus depuis plus de 2 ans.

Là pour moi on est dans le domaine du fantasme. 

Dans un championnat avec une équipe comme City avec des moyens colossaux tu peux difficilement de déclarer ouvertement candidat au titre en début de saison. Qu'on s'entende en revanche, ça n'empêche pas d'être en embuscade de la moindre baisse de régime et de prendre tous ce qu'il y a à prendre. 

Pour l'Europe, une victoire resulte déjà d'une telle combinaison de facteurs... alors penser qu'on auraient glaner plusieurs juste en recrutant quelques joueurs... C'est à mon humble avis illusoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alep Shankly a dit :

Du coup Jota, Thiago, Tsimikas, Elliott et Konaté c'est de la merde en pot ? Parce que de tête c'est 120M hein..

Recruter seulement Konaté pour moi, c'était pas suffisant. Thiago Alcantara, j'ai jamais été fan personnellement. Eliott, je pensais qu'il était formé chez nous. Le renouvellement de l'effectif me semble insuffisant  pour être champion (je nous voyais 2nd derrière City il y'a 2 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tyfond a dit :

Là pour moi on est dans le domaine du fantasme. 

Dans un championnat avec une équipe comme City avec des moyens colossaux tu peux difficilement de déclarer ouvertement candidat au titre en début de saison. Qu'on s'entende en revanche, ça n'empêche pas d'être en embuscade de la moindre baisse de régime et de prendre tous ce qu'il y a à prendre. 

Pour l'Europe, une victoire resulte déjà d'une telle combinaison de facteurs... alors penser qu'on auraient glaner plusieurs juste en recrutant quelques joueurs... C'est à mon humble avis illusoire 

Quand je parle de dominer en Europe, c'est pas forcément gagner 2 ou 3 titres d'affilée comme a pu le faire notre Zizou national mais d'être battu en demi ou en finale sans  vraiment le mériter comme le Barça de Guardiola globalement durant sa période 2009-2012.

Avec le XI qu'on a depuis la saison 2018-2019, je trouvais pas cela incohérent de dire : "on veut être champion cette année".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...