Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 3eme journée - Liverpool vs Chelsea - Samedi 28 août à 18h30


reds56

Messages recommandés

J'ai toujours dit pendant le mercato qu'après Konaté (bon recrutement), il nous faut un vrai striker, un buteur.

Ce soir, c'est toujours aussi criant...

A part Jota, personne derrière pour nous rendre imprévisibles, différents sur les phases offensives. 

Edit : Bobby c'est 'hamstring injury'. On recrute quand, purée !!??

Gros match, ambiance géniale et gros kiff... mais il nous manque une pièce au puzzle. 

Dire que Ox n'est même pas rentré à la place de Elliott... Klopp n'a pas assuré.

Je ne vois pas le MOTM non plus. Virgil peut-être ? 

Pour moi, c'est Chelsea qui m'a impressionné. Comme l'an dernier. Beaucoup plus de certitudes dans le jeu, et davantage de justesse technique. Défensivement, c'est énorme aussi.

À 11 contre 11 et avec Kanté, je pense qu'ils nous battaient. 

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 28 minutes, suarez79 a dit :

Recruter seulement Konaté pour moi, c'était pas suffisant. Thiago Alcantara, j'ai jamais été fan personnellement. Eliott, je pensais qu'il était formé chez nous. Le renouvellement de l'effectif me semble insuffisant  pour être champion (je nous voyais 2nd derrière City il y'a 2 semaines).

Alors critiquer c'est fantastique mais proposer c'est sympa aussi. Pour toi quel genre de recrutement il faut a ce club pour ne pas abandonner la course au titre après la troisième journée et dominer l'Europe ? Hâte de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alep Shankly a dit :

Alors critiquer c'est fantastique mais proposer c'est sympa aussi. Pour toi quel genre de recrutement il faut a ce club pour ne pas abandonner la course au titre après la troisième journée et dominer l'Europe ? Hâte de te lire.

Son/Sancho sur une aile quand il était encore à Dortmund et pour les autres joueurs en terme de nom, je sais pas. Je suis pas énormément de matchs de foot hors ceux du top 5 + Tottenham en PL sur ces dernières années donc j'ai pas la prétention de citer un joueur que j'ai vu seulement une ou 2 fois dans une saison.

Concernant les manques en terme de profil, on en parle depuis un bout de temps sur le topic mercato.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suarez79 a dit :

Mathématiquement non. En terme de jeu, rien de nouveau par rapport à ce que j'ai vu à Anfield contre eux ou City voir United.

Les équipes nous connaissent et on fait globalement la même chose. J'espère me tromper. Vous pouvez y penser et vous avez raison de le faire mais personnellement j'y penserai  plus au titre si pas de nouvelles recrues.

Please, ne me parlez pas de Liverpool un jour, Liverpool toujours svp (sous-entendu que je suis un mauvais supporter peut-être).

Cela fait un moment que je suis là et ça bougera pas. 

Mais là tu généralises. On a battu très facilement norwich et burnley. On peut pas les comparer à Chelsea qui est incroyable défensivement depuis que tuchel est là. Ne pas réussir à se créer des occases contre Chelsea c’est différent que contre burnley quand même. Parler de titre au bout de 3 jours ça n’a aucun sens, qu’on ait eu 0, 7 ou 9 pts ca aurait été là même. L’année dernière city était pitoyable les 10 premiers matches et après ils ont fait 16 victoires d’affilé et ont marché sur tout le monde. On verra où on sera fin décembre ca sera déjà un bon indicateur. 
et comme ca a été dit plus haut c’est illusoire de croire que 1 ou 2 recrues nous auraient permis de marcher sur tout le monde en Angleterre et en Europe. Ce qu’on a déjà fait c’est très beau. Nos adversaires avaient du retard ils se sont renforcés. Et quand tu t’appelles Chelsea city ou united c’est plus facile d’aligner les zéros sur le carnet de chèques. Faut pas croire que la saison 19/20 on va pouvoir la refaire tous les ans.

Ps : la phrase sur Liverpool un jour liverpool toujours c’est pas moi, je ne me permettrai pas de remettre en cause ton amour pour le club 👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suarez79 a dit :

Sur le papier, on a pour moi un meilleur XI que celui de Chelsea. Mais, ce qu'est en train de faire Tuchel, je trouve ça très très fort.

C'est quand même incroyable la hype dont bénéficie toujours Tuchel alors qu'il ne fait rien d'extraordinaire. Ils ne tiendront jamais la saison en jouant comme ils le font, j'en suis presque convaincu. C'est le Di Matteo 2.0 de Chelsea 

Et à la moindre petite merde avec les joueurs, ce qui est quasiment certain d'arriver avec Tuchel qui s'est mis quasiment à dos tous les effectifs qu'il a entrainé, il se retrouvera à gérer un effectif de tête de cons qui fait la loi à Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonsnow6 a dit :

Mais là tu généralises. On a battu très facilement norwich et burnley. On peut pas les comparer à Chelsea qui est incroyable défensivement depuis que tuchel est là. Ne pas réussir à se créer des occases contre Chelsea c’est différent que contre burnley quand même. Parler de titre au bout de 3 jours ça n’a aucun sens, qu’on ait eu 0, 7 ou 9 pts ca aurait été là même. L’année dernière city était pitoyable les 10 premiers matches et après ils ont fait 16 victoires d’affilé et ont marché sur tout le monde. On verra où on sera fin décembre ca sera déjà un bon indicateur. 
et comme ca a été dit plus haut c’est illusoire de croire que 1 ou 2 recrues nous auraient permis de marcher sur tout le monde en Angleterre et en Europe. Ce qu’on a déjà fait c’est très beau. Nos adversaires avaient du retard ils se sont renforcés. Et quand tu t’appelles Chelsea city ou united c’est plus facile d’aligner les zéros sur le carnet de chèques. Faut pas croire que la saison 19/20 on va pouvoir la refaire tous les ans.

Ps : la phrase sur Liverpool un jour liverpool toujours c’est pas moi, je ne me permettrai pas de remettre en cause ton amour pour le club 👍.

Oui, tu marques un point. Guardiola s'est réinventé et c'est à Klopp de le faire . Par contre, il a moins de talents à sa disposition que Pep donc ça sera beaucoup plus compliqué et Chelsea m'a impressionné ce soir. 

Je le pense qu'avec 2-3 recrues supplémentaires, on aurait pu être champion d'Angleterre l'an dernier et pour l'Europe, je le répète , je parle pas forcément de gagner...

Oui, c'est très beau mais je parle de la saison actuelle. Justement, je l'avais dit que c'est pas parce que Van Djik et les autres blessés étaient de retour qu'on allait se remettre à devenir une machine de guerre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, reds56 a dit :

C'est quand même incroyable la hype dont bénéficie toujours Tuchel alors qu'il ne fait rien d'extraordinaire. Ils ne tiendront jamais la saison en jouant comme ils le font, j'en suis presque convaincu. C'est le Di Matteo 2.0 de Chelsea 

Et à la moindre petite merde avec les joueurs, ce qui est quasiment certain d'arriver avec Tuchel qui s'est mis quasiment à dos tous les effectifs qu'il a entrainé, il se retrouvera à gérer un effectif de tête de cons qui fait la loi à Chelsea

La hype est justifiée. Il a bénéficié un peu du travail de Lampard qui était pas si mauvais que cela (enfin meilleur qu'OGS pour moi) mais il est arrivé en cours de saison et a permis à Chelsea d'être champion d'Europe à la surprise générale comme Di Matteo , tu me diras.

Cependant, je vois une équipe capable de jouer le contre, à l'aise sur attaque placée et qui défend vraiment très bien donc le fait que de nombreux suiveurs les voient comme le principal concurrent pour City , je trouve que c'est cohérent.

Néanmoins, je place quand même City devant contrairement aux saisons 2018-2019 et la saison précédente où je nous croyais capable de finir devant eux...

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alep Shankly a dit :

Du coup sur le banc tu met Sancho/Son, Salah/Mané, Sancho/Mané, Son/Salah , Salah/Sancho ou Son/Mané ?

J'aurais mis Son ou Sancho titulaire. Pas besoin de recruter les 2 mais prendre l'un des 2, cela me semblait nécessaire quitte à laisser filer par exemple Sadio et prendre un autre joueur offensif supplémentaire même si j'ai encore confiance en lui sur son apport cette saison contrairement à Firmino.

Pour rivaliser avec nos concurrents, il faut 5 joueurs offensifs de grande qualité et on en a que 4 dont un qui est clairement sur la pente descendante et un autre où c'est peut-être le cas...

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, suarez79 a dit :

Oui, tu marques un point. Guardiola s'est réinventé et c'est à Klopp de le faire . Par contre, il a moins de talents à sa disposition que Pep donc ça sera beaucoup plus compliqué et Chelsea m'a impressionné ce soir. 

Je le pense qu'avec 2-3 recrues supplémentaires, on aurait pu être champion d'Angleterre l'an dernier et pour l'Europe, je le répète , je parle pas forcément de gagner...

Oui, c'est très beau mais je parle de la saison actuelle. Justement, je l'avais dit que c'est pas parce que Van Djik et les autres blessés étaient de retour qu'on allait se remettre à devenir une machine de guerre...

 

Oui à klopp de trouver la solution. Il en est capable. D’accord avec toi que devant il faudrait du sang neuf, un profil différent de ce qu’on a. Au milieu j’étais plutôt pessimiste aussi mais si on a pas trop de blessés on est quand même armé. Les 3 de cet aprem c’est propre et on a keita, Thiago et curtis à côté c’est quand même intéressant.

 Chelsea était tres très fort défensivement. Par contre dans l’utilisation du ballon ça m’a pas impressionné plus que ça. C’est pas leur point fort mais je trouve pas leur niveau extraordinaire. C’est solide ça prendra pas beaucoup de buts et ça va jouer le titre. Mais j’attends de voir sur toute une saison.


l’an dernier sans van dijk pour moi c’était impossible d’être champion. Même si c’était le seul blessé de toute la saison il est beaucoup trop important dans l’équipe pour faire quelque chose sans lui. 3ème c’est une sacrée perf.

Non évidemment c’est pas parce que tu récupères tout le monde que tu vas gagner tous les matches. Mais encore une fois 19/20 c’est une saison d’ovni qu’on ne reverra sûrement plus. Et d’ailleurs pendant cette saison là on a aussi galéré contre les équipes qui garent les bus, y’a des week end ou c’était pas jojo à voir. Dominer pendant plusieurs saisons d’affilé c’est extrêmement dur maintenant. Même city ou le PSG arrive pas à enchaîner les titres alors qu’ils ont moyens illimités. En Europe le réal a fait un truc exceptionnel aussi en gagnant 3ldc c’était plus arrivé depuis les années 70.
Je comprends juste pas pourquoi après 3 matches, dont 2 victoires sans forcer, sans être extra mais en montrant qu’on était large au dessus, + 1 nul contre une des équipes les plus en forme du moment on remet quasi toute notre saison en cause. T’as quand même plus de satisfactions en 3 matches que de désillusions. Le niveau hallucinant qu’a deja van dijk, trent qui fait un gros début de championnat, l’émergence de Eliott, jota et salah qui ont deja marqué 2 buts chacun. Oui tout n’est pas parfait. Mais on est même pas en septembre tu peux pas enterrer les joueurs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jonsnow6 a dit :

Oui à klopp de trouver la solution. Il en est capable. D’accord avec toi que devant il faudrait du sang neuf, un profil différent de ce qu’on a. Au milieu j’étais plutôt pessimiste aussi mais si on a pas trop de blessés on est quand même armé. Les 3 de cet aprem c’est propre et on a keita, Thiago et curtis à côté c’est quand même intéressant.

 Chelsea était tres très fort défensivement. Par contre dans l’utilisation du ballon ça m’a pas impressionné plus que ça. C’est pas leur point fort mais je trouve pas leur niveau extraordinaire. C’est solide ça prendra pas beaucoup de buts et ça va jouer le titre. Mais j’attends de voir sur toute une saison.



Je comprends juste pas pourquoi après 3 matches, dont 2 victoires sans forcer, sans être extra mais en montrant qu’on était large au dessus, + 1 nul contre une des équipes les plus en forme du moment on remet quasi toute notre saison en cause. T’as quand même plus de satisfactions en 3 matches que de désillusions. Le niveau hallucinant qu’a deja van dijk, trent qui fait un gros début de championnat, l’émergence de Eliott, jota et salah qui ont deja marqué 2 buts chacun. Oui tout n’est pas parfait. Mais on est même pas en septembre tu peux pas enterrer les joueurs comme ça.

Le nul, on le fait à 11 vs 10, c'est bien de le souligner. Certains pensent que c'était peut-être plus dur de jouer Chelsea à 10 qu'à 11 et c'est pas mon avis. 

Ce que j'ai vu hier, je l'ai vu à plusieurs reprises l'an passé, une équipe sans créativité malgré toute l'envie possible. On aurait joué 30 min de plus, je pense pas qu'on aurait marqué alors que ce match, on se devait de le gagner malgré le fait que Chelsea soit champion d'Europe. 

Eliott, ça reste trop tendre pour moi malgré son potentiel. Je préfère ce qu'à fait Curtis Jones l'an dernier (à tort ou non) et j'aurais aimé que Naby soit aligné sur ce match.

Vous avez raison de ne pas enterrer cette équipe pour la course au titre  comme on est qu' à la 3ème journée. Je pense que sans forcément aller aussi vite en besogne comme je le fais, on peut au moins avec des doutes avec la prestation de ce soir.
Norwich et Burnley, je leur donne pas énormément de crédit même s'il est vrai que certaines équipes peuvent éventuellement perdre des points contre Burnley.

Je trouve qu'il y'a des manques dans cet effectif et si on recrute pas, mon avis ne changera pas car j'ai du mal à voir Klopp totalement se réinventer.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai adoré l’engagement de toute l’équipe sur le début du match avant le but de Chelsea. On ne s’est pas découragé mais c’est l’une des toutes meilleures défenses d’Europe en face et le scénario était parfait pour eux jusqu’au penalty/rouge.

Ensuite on a été inoffensif. Avec Firmino ça aurait sans doute été mieux car Jota a été presque invisible. Ça défendait extrêmement bien en face quand même, faut pas le négliger.

On manque d’options offensives dans ces matchs là. Un 5ème attaquant nous ferait beaucoup de bien étant donné que Origi et Minamino n’existent visiblement plus. Mais c’est pas nouveau…

Il n’y a rien de honteux mais on a manqué de mouvement et de qualité technique pour ne serait-ce que les inquiéter et c’est dommage. Mais tout va bien, on pourrait être supporter d’Arsenal…

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le souci c'est que hier face à genre de concurrent et ce situation il nous aurait fallu un Suarez, Torres. Bref un tueur devant capable de sortir un but sur une demi action etc... Et à quelques jours de la fin du mercato, je ne vois pas de joueurs de cette qualité disponible et à prix non prohibitifs. On est un peu dans une impasse j'ai l'impression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Ba le souci c'est que hier face à genre de concurrent et ce situation il nous aurait fallu un Suarez, Torres. Bref un tueur devant capable de sortir un but sur une demi action etc... Et à quelques jours de la fin du mercato, je ne vois pas de joueurs de cette qualité disponible et à prix non prohibitifs. On est un peu dans une impasse j'ai l'impression.

 

Exactement toujours ce même problème recurrent dans le dernier geste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peut dire que ce point du nul n’est finalement pas un si mauvais résultat ! Nous n’étions pas à l’abri d’un contre assassin ou d’un CPA. 

Dommage que le côté gauche n’est pas eu le rendement souhaité. Je vous rejoint Kostas aurait pu mettre Sadio dans de meilleures conditions. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère me tromper mais je ne sais pas pourquoi on débat encore sur une recrue, on en aura pas faut se rendre à l'évidence, je vois pas pkoi on attendrait le dernier jour pour chercher qq1, d'ailleurs ça ne s'est jamais fait sous klopp il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, YNWA68 a dit :

J'espère me tromper mais je ne sais pas pourquoi on débat encore sur une recrue, on en aura pas faut se rendre à l'évidence, je vois pas pkoi on attendrait le dernier jour pour chercher qq1, d'ailleurs ça ne s'est jamais fait sous klopp il me semble

on n'attend pas, on déplore 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, suarez79 a dit :

C'est dommage. On aurait pu avoir une dream team et dominer l'Europe et l'Angleterre sur plusieurs saisons mais les dirigeants n'investissent plus depuis plus de 2 ans.

Les investissements ne se résument pas qu'au transferts. Le nouveau centre d'entrainement a coûté environ 50M de livres, les rénovations d'Anfield sont estimé à environ 60M et la masse salariale  annuelle du club est passée de 263M en 2017-18 a 325M la saison dernière, sans compter les revalorisations salariales de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alep Shankly a dit :

Les investissements ne se résument pas qu'au transferts. Le nouveau centre d'entrainement a coûté environ 50M de livres, les rénovations d'Anfield sont estimé à environ 60M et la masse salariale  annuelle du club est passée de 263M en 2017-18 a 325M la saison dernière, sans compter les revalorisations salariales de cette année.

Il n' empêche qu on est trop court au niveau offensif , on repart sur le même jeu que la saison dernière . Pas de plan b et personne pour débloquer la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alep Shankly a dit :

Les investissements ne se résument pas qu'au transferts. Le nouveau centre d'entrainement a coûté environ 50M de livres, les rénovations d'Anfield sont estimé à environ 60M et la masse salariale  annuelle du club est passée de 263M en 2017-18 a 325M la saison dernière, sans compter les revalorisations salariales de cette année.

C'est vrai mais c'est un peu le discours qu'avait les Gunners avec leur stade. J'ai pas dit qu'on va devenir comme eux mais je suis pas satisfait de ce qui a été mis en place depuis la saison 2019-2020 en matière de transfert. 

L'objectif des joueurs, c'est de gagner des trophées majeurs et c'est aussi ce que je souhaite du club.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

C'est vrai mais c'est un peu le discours qu'avait les Gunners avec leur stade. J'ai pas dit qu'on va devenir comme eux mais je suis pas satisfait de ce qui a été mis en place depuis la saison 2019-2020 en matière de transfert. 

L'objectif des joueurs, c'est de gagner des trophées majeurs et c'est aussi que je souhaite du club.

Je suis d'accord avec toi (et Kikinou aussi). On souhaite tous la même chose. Je pense simplement qu'il faut être patient même si on aimerait tous voir arriver un neuf et un ailier maintenant.

J'essaye de relativiser devant l'état de fait que personne n'arrive. Klopp c'est quand même le roi pour trouver des solutions quand on manque de profondeur de banc et pour utiliser les qualités d'un joueurs a un autre poste que son poste naturel. Il l'a fait avec Milner en latéral, a repositionné Gini qui était un ailier ou un dix dans son rôle de milieu qu'on lui connais maintenant, a ponctuellement su tenir la baraque avec Hendo en défenseur central et on a vu ce qu'il a fait l'an passé en défense centrale avec notamment Rhys et Nathan.

Pour moi c'est aussi un problème de forme. Si demain Firmino se remet a planter tout les deux matchs et que Jota continue sur sa lancée on aura plus de problème de 9. Et si Sadio retrouve sa régularité on ressentira beaucoup moins le besoin d'un nouvel ailier. Alors oui ça fais beaucoup de si, j'en conviens, mais je pense que c'est quand même à prendre en considération. Sur les ailes, a voir si Divock part mais je pense qu'il peut être un bon joker et Ox, Jones, Elliott et Taki peuvent aussi jouer a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alep Shankly a dit :

Sur les ailes, a voir si Divock part mais je pense qu'il peut être un bon joker et Ox, Jones, Elliott et Taki peuvent aussi jouer a ce poste.

Ah bon ? Origi, pour 8-10M, je l'aurais vendu. On demande 20-25 M si je dis pas de bêtises, ça fait beaucoup.

Quand je vois que Delort a été vendu pour 6 M et 4 M de bonus, il y'a peut-être des coups à faire en Ligue 1.

Hormis sa saison 16-17 et quelques buts clutchs avec notamment les tap-in vs le Barça, il a pas apporté grand chose quand il jouait. Je ne sens pas qu'il a la confiance de Klopp. J'ai plus confiance que Keita soit épargné par les blessures que Divock soit un bon joker pour nous.

J'ai du mal à lui trouver des qualités (je le trouve au mieux moyen partout)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, suarez79 a dit :

Ah bon ? Origi, pour 8-10M, je l'aurais vendu. On demande 20-25 M si je dis pas de bêtises, ça fait beaucoup.

Quand je vois que Delort a été vendu pour 6 M et 4 M de bonus, il y'a peut-être des coups à faire en Ligue 1.

Hormis sa saison 16-17 et quelques buts clutchs avec notamment les tap-in vs le Barça, il a pas apporté grand chose quand il jouait. Je ne sens pas qu'il a la confiance de Klopp. J'ai plus confiance que Keita soit épargné par les blessures que Divock soit un bon joker pour nous.

J'ai du mal à lui trouver des qualités (je le trouve au mieux moyen partout)...

Totalement d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...