Jump to content

PL - 3eme journée - Liverpool vs Chelsea - Samedi 28 août à 18h30


reds56
 Share

Recommended Posts

Premier League

Liverpool vs Chelsea
Samedi 28 août à 18h30 - Anfield
Diffusion RMC Sport, Canal+ Sport et BT Sport
 
E9UAcqVX0AMKl7P-scaled.jpg
 
Premier gros choc pour nos Reds avec la réception de Chelsea. Les Blues ont eux aussi réussi un sans faute avec 2 victoires et ils voudront montrer qu'ils sont les armes pour aller chercher le titre cette année avec une victoire à Anfield.
 
J'espère un stade chaud bouillant samedi pour porter les joueurs et surtout une belle victoire sur un concurrent direct !
 
:lfcfan:
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la saison dernière on a perdu 1-0 à Anfield, donc il faut faire mieux et pourquoi pas gagner à la maison avec notre 12ème homme présent cette fois !

3 points très important contre un Chelsea champion d'Europe et renforcé en forme également depuis leur dernière visite en merseyside.

à Klopp de faire la différence et choisir une équipe pour gagner, seul choix difficile est notre grec ou notre scot à gauche ?

robo avec sa nouvelle contrat en poche et revenu de blesser plus vite que prévu ou tsimikas en bon forme suite des deux rencontres déjà et le premier saison également.

perso je garde notre Greek Scouser et laisser robe au repo car il va partir avec l'écosse lors des rencontres internationaux qui suite Chelsea.

notre grec mérite bien sa place pour l'instant et on vera contre Leeds away qui sera en défense.

Alisson

TAA - Matip - VVD - Tsimikas

Hendo - Fabinho - Naby

Salah - Jota - Mané

1-0 pour les Reds avec Mane butteur décisif !

common Reds et YNWA 

Link to comment
Share on other sites

3 points importants à prendre contre un prétendant direct qui est sur une bonne dynamique. 
Sous l’ère Klopp c’est 2 victoires 2 nuls et une défaite avec 9 buts pour et 5 contre dont un 5-3 l’année du titre. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M'sieur l'marquis a dit :

C'est un test passionnant pour les deux équipes, alors va y avoir du sport !

Ce n'est pas malheur au perdant, mais il faut mieux gagner demain pour pleins de raisons sportives très valables, mais aussi parce que ça me ferait vachement plaisir 😁 

oui le duel VVD  Lukaku risque d'être chouette à regarder

c'est vrai qu'une victoire serait super pour le classement mais aussi pour la confiance, pour la dynamique de ce début saison

Link to comment
Share on other sites

10 victoires de suite, peut on faire 11 samedi à Anfield ?

combien d'équipes en PL peut faire autant actuellement, Man Utd avec CR7, Cheslea avec Lukaku, Leicester avec Vardy, Spurs avec Kane, City avec personne ?

KOP en force pour ce match très important pour la suite du classement car notre momentum est forte et nous sommes à la maison, donc aux Reds de faire la difference et notre banc de changer le match en notre favour également.

Chelsea blue shite, Chelsea blue shite…

in Klopp we trust, Kopites unite - YNWA !

 

Link to comment
Share on other sites

Chelsea nous avait mis en difficulté la saison dernière, en toute objectivité. 

Mais nous étions diminués et sans public également. 

Difficile à pronostiquer car nous sommes enfin au complet ou presque, et que Chelsea a énormément progressé en 1 an via un recrutement très fort et l'arrivée de Tuchel...

Notre 1er gros test. Hâte de voir ça. Mais ça risque d'être très dur. J'imagine qu'on aura des problèmes défensifs car nos DC ont besoin de temps et de rythme encore.

Donc je vois un nul.

Come on you Reds :lfcfan:

Edited by froggy bunnyman
Link to comment
Share on other sites

Matchday! C'mon you Reds!

De notre côté Andrew Robertson et Fabinho sont officiellement de retour. Seul James Milner devrait être trop juste pour être sur la feuille de match.

Côté visiteurs, Tuchel devra se passer de Christian Pulisic qui se remet après avoir contracté le Covid et de Kurt Zouma sur le départ vers West Ham.

Focus sur le duel Klopp vs Tuchel: Les deux hommes se sont déjà affronté a 15 reprises avec 9 victoire pour le gaffer, 3 pour Tuchel et 3 nuls.

 

Concernant le onze titulaire j'opterai pour celui-ci:

ChelseaLineup2-600x427.webp

Défense classique avec Ali, Trent, Joel et Virgil mais si il est prêt , ce qui semble être le cas je titulariserai Robo a la place de Tsimikas. Kostas a été bon depuis le début de la saison mais je pense que la marche est encore trop haute pour lui et nul doute que notre Robo national sera mort de faim. En face on aura probablement James et Mount sur cette aile donc il ne faudra pas se tromper.

Naby a été trop discret pour moi jusqu'ici et j'ai peur qu'il prenne l'eau face aux Kante, Jorginho, Mount et consort. Thiago a l'expérience des grands match, je lui fais confiance. Fabinho retrouve inévitablement sa place de titulaire en sentinelle et Hendo tient sa place pour compléter un milieu expérimenté capable de faire la différence sur une passe et solide défensivement.

Enfin devant Mo et Sadio titulaire mais je préférerai Bobby a Diogo pour des raisons tactiques. Avec leur défense a trois qui sera certainement de nouveau Azpilicueta-Rudiger- Christensen, il sera bien plus difficile de trouver Jota directement dans la surface. Firmino dans son double-rôle de pivot et de leader du pressing peut être un joueur clé si il est a son meilleur niveau en empêchant à la fois les relances de la défense a trois et en gênant au maximum les deux milieux axiaux (Jorginho et Kanté ou Kovacic). De plus Diogo fait un bien meilleur super-sub que Bobby a mon avis et ai capable d'avoir un réel impact from the bench si la situation est bloquée ou nous est défavorable.

Sur le banc: Adrian - Gomez - Konaté - Tsimikas - Keita - Jones - Minamino - Elliott - Jota

On y crois! Allez les reds!

"Show them the way to go home, They're tired and they want to go to bed (for a w*nk!), Cos they're only half a football team, Compared to the boys in Red... Oh!"

 

Edited by Alep Shankly
Link to comment
Share on other sites

COMPO :

Alisson - Robertson, VVD, Matip, TAA - Fabinho, Hendo, Keita - Mané, Jota, Salah 

 

Retour de Robertson & Fabinho même si Tsimikas mérite 100x d'être titulaire. Choix difficile entre Keita et Thiago, c'est du 50-50 pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Ca sera très difficile cet après-midi. 
Je pense qu'on peut faire un résultat et gagner mais il faudra être très solide au milieu (d'où le retour de Hendo, je reste surpris de l'absence de Keita pour l'aspect physique et duel). Chelsea est très physique au milieu, il faudra gagner cette bataille. Si on est solide derrière ensuite, je suis persuadé qu'on aura les opportunités pour marquer devant. 
Bref pour moi deux interrogations : est-ce que le milieu va gagner la bataille physique et est-ce qu'on va contenir Lukaku défensivement ? Si on y arrive, on gagnera sans problème.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...