Jump to content

PL - 3eme journée - Liverpool vs Chelsea - Samedi 28 août à 18h30

reds56
 Share

Recommended Posts

• Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps Taylor la il pouvait pas prendre une autre decision. 

En revanche je ne comprends pas les joueurs de Chelsea, ils se rendent pas service ils feraient mieux de rester dans leur match. 

Mais tant mieux pour nous. 

il y a 3 minutes, kikinou a dit :

Mettre un rouge en plus c est hard quand je repense à Pickford sur vvd la saison dernière

C'est vrai mais on s'est tellement fait enfiler sans vaseline l'an passé que ça fait du bien.
Perso quand j'ai vu utilisation de la VAR, je me suis dit "comme d'habitude on n'aura pas le pénalty".
Pour une fois ça fait du bien que ça aille dans notre sens. 

J'ai vu Édouard Mendy mettre un tampon sur Hendo après le peno. 

C'est en arrière plan quand Mo célèbre son but. Très furtif 

D'où le jaune de Mendy et la baston qui a suivi. 

Faut les éclater en 2ème !!! C'est cool qu'ils soient à 10 car on avait du mal.

Bobby il a quoi ?!

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Excellent. Chelsea qui dégoupille complètement. C'est dommage que ça soit la mi-temps, sinon on aurait pu enfoncer, mais ça va être très dur pour eux.

Mouais il leur faudrait pas douze corner non plus hein

Rouge et peno totalement mérité, l’arbitre peut pas faire autrement. Quand tu fais main sur ta ligne de but c’est inévitable.

Sinon on est vraiment bien dans le jeu, très agressif on joue haut il y a du rythme c’est super plaisant de nous voir jouer comme ça. Par contre on met pas assez en difficulté leur défense à 3, ça va peut être plus bouger avec jota qui va moins dezoner que firmino. Matip est clairement en dessous il s’est fait bouffer dans la plupart des duels que ce soit face à lukaku havertz et mount il est à la ramasse. Au contraire de Virgil qui a clairement pris le dessus sur lukaku et ça fait tellement plaisir. Fabinho a fait un peu peur en ayant pas mal de déchets technique au début de match mais il s’est bien rattrapé et est très précieux dans les duels. En 2eme il faut qu’on arrive à trouver salah et mané dans la profondeur il y aura plus d’espaces ils vont sûrement repasser à 4 derrière.

il y a 1 minute, kikinou a dit :

On a la possession mais j ai peur qu on soit dans le fameux "jouer pendant des jours sans marquer

On a utilisé Jota déjà en plus qui marque souvent lorsqu'il rentre, et les solutions offensives sur le banc c'est pas folichon. Il nous manque quand même un buteur pour ce genre de situations.