Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

MPG


skum

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 3 minutes, Alep Shankly a dit :

Il faut forcément télécharger l'application pour jouer ? Je pensais que l'on pouvait jouer en ligne sur le site.

Si c'est le cas je laisse ma place a Maxouu31

Avant on pouvait faire sur le site mais depuis cet été c'est que l'appli. Mais ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, matlehulk a dit :

Comme vous voulez.

Je viens de rejoindre la ligue, après quelques jours sans accès au forum.

Merci pour toute l'orga !

Pareil, je voulais juste avoir des infos là-dessus car cela a son importance avec les blessures.

Je pense qu'on peut laisser @skum décider.

Il manque plus qu'un membre qui doit rejoindre la ligue et on est prêt  pour commencer le mercato.🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lucasm70 a dit :

Quelle est la différence entre le mode expert et le mode normal ?

Le mode expert permet pendant la saison d'avoir un mercato ouvert pour continuer à faire de l'achat revente quand on le souhaite. 

Il permet également de pouvoir faire des offres d'échange à d'autres joueurs. 

Et je crois que la dernière option c'est 50 millions supplémentaires à mi saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maxouu31 a dit :

Le mode expert permet pendant la saison d'avoir un mercato ouvert pour continuer à faire de l'achat revente quand on le souhaite. 

Il permet également de pouvoir faire des offres d'échange à d'autres joueurs. 

Et je crois que la dernière option c'est 50 millions supplémentaires à mi saison. 

OK merci.

Je pense que tu peux rejoindre la ligue. Alep Shankly a dit qu'il te laissait sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, suarez79 a dit :

Je suis rendu compte juste à la fin de mon dernier tour que si OGS fait un peu de turnover, je suis foutu car j'ai pas Henderson...🤦‍♂️

Vu le nombre de Mancuniens que j'ai , je pourrais appeler mon équipe la Team Devils.:ph34r:

Shame on you 😄

Perso j'ai pas un Mancunien et j'ai qu'un seul Toffees mais je l'ai mis lofteur 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...