Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
  • 0

Reserver 2 billets


Nini

Question

Bonjour à tous, 

Je me permets d'écrire dans la mesure où j'envisage de faire une surprise à mon copain en l'emmenant, courant janvier 2022, à Anfield ! Je vous avoue avoir lu et relu les différents articles postés sur le présent site mais je ne comprends pas tout.... ! Tout d'abord, quelle est la différence entre OLSC FRANCE et la CARTE LFC MEMBERSHIP ? Sachant que je souhaite réserver pour deux personnes, dois-je souscrire à deux cartes ou une suffit ? 

Je vous avoue être un peu paumée, et je pense que ça se voit au vu des mes questions, mais je préfère avoir toutes les données pour ne pas faire n'importe quoi ! 

Alors je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Courage pour cette fin de semaine. 

Eugénie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour Nini,

je vous conseiller de faire un petit présentation par ici avec votre projet :

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/65-présentations/

et comme noté dans notre FAQ !

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3329-foire-aux-questions-faq/

 

La carte de membre OLSC France : à quoi sert-elle ?

Cette carte montre que vous êtes adhérent à notre association pour la saison en cours de juin à mai, vous pouvez notamment bénéficier de remises avec nos partenaires.

Pour avoir cette carte, vous devez avoir souscrit à OLSC France, envoyé votre règlement, et surtout envoyé une photo sous format numérique. Sans envoi de photo, votre carte d’adhésion à notre association sera envoyée avec une photo de notre choix.

Les cartes sont envoyé par lots, donc dès que nous avons assez de photos pour lancer la fabrication, les envois sont fait par la suite. Nous allons envoyer des lots pendant la saison, donc si vous ne recevoir pas votre carte de membre OLSC France rapidement vous aller la recevoir dans un prochaine lot. Merci pour votre patience et compréhension suivant les délais de réception !

Elle n'est pas obligatoire pour Anfield, mais si vous avez déjà reçu votre carte de membre OLSC France vous pouvez la prendre avec vous à Liverpool. Votre carte de membre OLSC France permet de prouver votre adhésion à Liverpool France en cas de contrôles spontané effectués par les stewards et la police dans Anfield.

Votre carte de membre OLSC France comporte le nom et la logo de l’association, votre photo, votre numéro de membre et votre nom et prénom. N’oubliez pas votre carte, elle peut vous être demandée à n’importe quel moment à Anfield.

ATTENTION : il ne faut pas confondre la carte de membre OLSC France et LFC Membership que vous achetez auprès du club LFC et qui est obligatoire pour pouvoir accéder à la billetterie (que vous passiez ou non par notre association).

LFC MEMBERSHIP

Est-elle obligatoire ? A quoi sert-elle ?

IMPORTANT : La carte physique est abandonné par LFC à partir du saison 2020-21 et n'est plus utilisé pour entrée en Anfield !

OUI, le LFC membership est obligatoire que le club impose à tous qui entre en Anfield et qui vous permet d’acheter des billets sur le site internet de LFC et auprès de OLSC France. 

Plusieurs options existent : FULL, LIGHT, JUNIOR, ou INTERNATIONAL. Nous vous conseillons l'option LFC Membership LIGHT !

ATTENTION : International Membership ne donnez pas d'accès aux billetteries de LFC et OLSC France, c'est pour ça qu'elle est moins cher que les autres options disponible et Anfield est interdit aux enfants de moins de 4 ans !

Quant à l'option LFC Membership FULL elle est un peu plus chère que la LIGHT car vous avez des cadeaux LFC et des offres LFC supplémentaires.

L'historique de vos achats de billets auprès de LFC et vos détails sont enregistré sur la carte, c'est comme une carte de crédit et doit être soigné.

Le LFC Membership est valable chaque saison, de juin à mai. Si vous souhaitez renouveler d’une saison à l’autre, n’achetez pas une nouvelle LFC Membership ! Renouveler juste sur le site internet de LFC (renouvellement automatique "Auto Renew" ou renouvellement manuel en fonction de l’option que vous avez ou non cochée lors de votre achat de LFC Membership). Cette option est individuelle et nominative, un numéro spécifique est indiqué dessus (c’est un peu comme un numéro de matricule).

1 LFC Membership = 1 billet par membre, par rencontre demandé !

RAPPEL : Places disponibles en fonction d'obtentions avec LFC et vous ne pouvez pas demander les billets pour les non-membres sans leur propre LFC Membership !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...