Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 4eme journée - Leeds vs Liverpool - Dimanche 12 septembre à 17h30


reds56

Messages recommandés

Dommage Klopp, je voulais qu'il fasse rentrer Milner pour qu'il joue enfin de nouveau à Elland Road en Premier League et recevoir une superbe ovation des fans de Leeds United! Je ne comprend pas pourquoi il a fait rentrer Keïta à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Motm fabinho

salah énorme comme d habitude depuis 18 mois

super jota 

encore une fois mane la Grosse déception pourtant toutes l équipe a tout fait pour le mettre orbitre son but ne changera rien 

egoiste , mauvais choix , mauvais contrôle sur les caviars de ses deux acolytes et finition horrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, froggy bunnyman a dit :

Superbe match de Sadio, super content pour lui qu'il marque enfin !

Il a vendangé mais quel match.

MOTM Fabinho 

Bravo à toute l'équipe, sauf la rentrée catastrophique de Ox et la blessure de Eliott 😔

YNWA Harvey :lfcfan:

Le super match de sadio c est ironique ?

egoisme , mauvais choix , vandange sur vendange

c était très gênant toutes l équipe c est sacrifié pour qu il puissent mettre un but

il se fait defoncer dans la presse la c est fou ce qui se passe avec lui depuis plus d un an 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement moi mané j’ai jamais trop aimé , malgré qu’il soit un joueur important et qu’il ait réalisé 2 saisons très belle chez nous , je l’ai toujours trouvé inconstant , il a des qualités qui sont indéniables mais trop irrégulier , il y’a une classe d’écart avec salah..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fifou28 a dit :

Le super match de sadio c est ironique ?

egoisme , mauvais choix , vandange sur vendange

c était très gênant toutes l équipe c est sacrifié pour qu il puissent mettre un but

il se fait defoncer dans la presse la c est fou ce qui se passe avec lui depuis plus d un an 

Non, pas ironique 

Énorme activité, provoquant sans arrêt, intenable et ne ralentissant pas le jeu comme la saison dernière.

Alors oui, il a raté beaucoup le dernier geste et dans le dernier quart d'heure il a été plus égoïste pour réussir à planter et vaincre sa maladresse ou malchance, mais c'était logique.

Mais avant cela et notamment en 1ère mi-temps, il a beaucoup combiné avec Mo et Diogo et il s'est créé beaucoup d'occasions ce qui est hyper positif. 

On est loin du Sadio poussif, qui ratait ses dribbles et qui ralentissait le jeu l'an dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, froggy bunnyman a dit :

Non, pas ironique 

Énorme activité, provoquant sans arrêt, intenable et ne ralentissant pas le jeu comme la saison dernière.

Alors oui, il a raté beaucoup le dernier geste et dans le dernier quart d'heure il a été plus égoïste pour réussir à planter et vaincre sa maladresse ou malchance, mais c'était logique.

Mais avant cela et notamment en 1ère mi-temps, il a beaucoup combiné avec Mo et Diogo et il s'est créé beaucoup d'occasions ce qui est hyper positif. 

On est loin du Sadio poussif, qui ratait ses dribbles et qui ralentissait le jeu l'an dernier. 

Entièrement d'accord avec toi !

Oui il a vendangé, mais il a percuté, était souvent au bon endroit (même un peu trop hors-jeu) s'est créé des occasions 

Très content de son but.

Je pense qu'il n'est pas loin de son niveau d'il y a deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord, un sketch à la finition et parfois égoïste c'est ça qui ma le plus dérangé, mais dans le jeu c'est le jour et la nuit avec la saison dernière sur nos 4 premiers matchs. 

Par contre l'entrée de Ox j'ai rarement vu une entrée aussi catastrophique, quelle blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, on est tous d'accord, Ox a fait une entrée dégueulasse 😄

Klopp fera t'il tourner mercredi en CL ? 

YNWA Harvey 🙏

Alors la pas de débat  c’était horrible !!!

pour revenir à sadio je comprends ton point de vue, par contre je comprends pas que depuis 18mois il est perdu son football devant le but ..

Il se met trop la pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, on est tous d'accord, Ox a fait une entrée dégueulasse 😄

Klopp fera t'il tourner mercredi en CL ? 

YNWA Harvey 🙏

Tourner avec qui ? Konaté et Tsimikas peut être derrière, au milieu et devant ça semble compliqué de faire tourner on a absolument rien sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est difficile je sais, tu as raison, mais il ne devrait pas faire jouer les mêmes joueurs pour ces... 3 matchs en 6 jours ! (entre Leeds et Palace)

Surtout Virgil et Hendo par ex.

Soit il les remet mercredi, soit il fait tourner contre Palace mais Klopp doit arrêtr de cramer les joueurs. On est qu'en septembre.

Perso contre Milan, je mettrai Tsimikas et Konaté derrière et ferai un peu souffler Trent en cours de match.

Au milieu, je mettrai Fabi, Thiago, Hendo (qui n'a joué que 30mn) et contre Palace je mettrai Naby, Curtis et Milner.

Devant, difficile de faire tourner sauf contre Palace où il faudrait faire jouer les remplaçants : Ox, Divok et Taki voire Bobby s'il revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match en lui même, je trouve que nous avons complètement maitrisé Leeds qui d'habitude part dans tous les sens, mais comme dit en live, c'est dommage que nous n'arrivons toujours pas a tuer les matchs plus tôt. Je suis très content que Fabinho ait marqué et Thiago aussi, même si refusé. En effet, sur RMC ils ont montrés une stat comme quoi la saison dernière sur 68 buts, 52 ont été marqué par les 4 de devant (je suis plus tout à fait sur de la stat mais c'est environ ça). J'avais déjà pointer ce point fin de saison dernière, par rapport à nos concurrents c'est bcp trop peu et c'est clairement l'un de nos points faibles. J'espère que ces 2 buts de nos milieux vont en appeler bcp d'autres, surtout dans les matchs plus fermés ou on a du mal en attaque (c'est aussi pour ça que je demandais un milieux capable de se projeter, marquer ou frapper de loin)

Au niveau de l'équipe

Alisson semble être proche de son top niveau depuis le début de la saison, j'avais un peu peur avec le décès de son père; mais il est très très rassurant pour l'instant, et on sait qu'il sera une des pièces maitresses dans la course au titre

Trent, à l'image d'Alisson, est à un très bon niveau depuis le début de saison, je le trouve encore plus créateur et moins dépassé défensivement

Robertson à un peu plus de mal pour l'instant, je pense qu'il n'est pas a 100% physiquement mais que ça va venir.

Matip / Virgil, ensemble ça perd pas, c'est pas nouveau, ils vont encore monté en puissance si Matip reste fit, petit point de vigilance quand même sur les ballons au dessus de la défense, un peu de mal dans l'alignement, ça passe très souvent, heureusement que Virgil est rapide pour rattraper derrière

Fabinho, encore un qui est proche de son top, franchement le nombre d'attaque qu'il coupe c'est incroyable, alors si en plus il marque...

Thiago, un super match de sa part, il joue plus simple, même si on concède une occasion car il joue encore trop facile, mais je pense qu'il fera du bien cette saison.

Elliott, énorme pépite, malheureusement on connait la suite

Salah est très affuté physiquement, il marque, distribue des caviars, sert le collectif, pas grand chose à redire si il garde cet état d'esprit

Jota je l'ai trouvé bien trop discret, même si il fait un gros travail de repli à chaque fois qui fait bcp de bien, j'espère qu'il va monter en puissance.

Mané, comme j'ai dit hier, horrible à la finition mais bien loin de la saison dernière au niveau du travail, des dribbles, etc...ça va revenir j'en suis sur, la confiance c'est 80% chez un attaquant, son but va vraiment lui faire du bien

Henderson, j'ai trouvé son entrée très moyenne, il semblait rincé dès la première course, vraiment bizarre de sa part

Ox, catastrophique sa rentrée, il a absolument tout raté, dire que ça sera notre avant centre pendant la CAN ça va être très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...