Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 4eme journée - Leeds vs Liverpool - Dimanche 12 septembre à 17h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 16 heures, froggy bunnyman a dit :

Non, pas ironique 

Énorme activité, provoquant sans arrêt, intenable et ne ralentissant pas le jeu comme la saison dernière.

Alors oui, il a raté beaucoup le dernier geste et dans le dernier quart d'heure il a été plus égoïste pour réussir à planter et vaincre sa maladresse ou malchance, mais c'était logique.

Mais avant cela et notamment en 1ère mi-temps, il a beaucoup combiné avec Mo et Diogo et il s'est créé beaucoup d'occasions ce qui est hyper positif. 

On est loin du Sadio poussif, qui ratait ses dribbles et qui ralentissait le jeu l'an dernier. 

Je suis d'accord, il a fait beaucoup plus de différence et a été plus tranchant que la saison dernière. On quand même noter que ses contrôles n'ont pas toujours été bien réalisés, ce qui pourrit son action (cf. la passe de Salah où il se décale trop sur son pied gauche en 2è MT)

Moi ce qui m'a gêné dans sa finition (surtout en deuxième quand ça ne voulait pas rentrer) c'est qu'il a agit comme un bourrin devant le but. Il a manqué de sang froid et de finesse pour finir ses actions. Au lieu de ça il frappait en force alors que le gardien ou le défenseur était proche de lui.

Content que ça soit finalement rentré pour lui (en puissance du coup pour reprendre ce que j'ai dit plus haut^^), j'espère que cette histoire de 100è but de Salah en PL ne lui est pas monté à la tête en voulant prendre un peu de lumière lui aussi (actuellement à 99but TTC)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points de plus que la saison dernière à ellan road et victoire largement mérité.

que fait k philips en sélectionne ?

be strong harvey lad et YNWA

pour moi c'ete notre plus difficile match avant le choc à anfield contre city en début d'octobre.

maintenant il faut chercher les victoires contre milan et palace à anfield ainsi que les 3 match away a norwich, brentford et porto.

19 matches sans défait sera bien avant de retrouver les champions en L4.

à klopp de faire tourner l'équipe entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était impératif de gagner à Leeds. Si on veut être dans la course au titre, on doit prendre tous les points contre ce genre d'équipes. Finalement, on l'a emporté assez facilement.. On a bien profité des espaces qu'ils laissent, comme presque toujours contre ce genre d'équipe.

Défensivement on est évidemment beaucoup plus solide même si l'adversaire peut nous passer un peu trop facilement avec des balles en profondeur en hauteur - il faudra être vigilant contre de meilleurs adversaires. Par contre, j'espère que Tsimikas ne va pas rester au placard tous les matchs car il a montré de quoi il était capable et Robbo a clairement besoin de souffler.. Il n'est pas à 100%.

Au milieu, Fabinho est juste monstrueux. C'est fou le nombre de ballons que récupère ce mec, sans parler de son but. Thiago a été plutôt bon, j'espère que les 2 vont pouvoir enchaîner ensemble, ça fait un fameux duo (trio normalement avec Hendo).

Devant tout a été dit, Mané a vraiment craqué dans la finition mais ce qu'il montre dans le jeu est intéressant. Salah est lui il vrai monstre, toujours aussi constant. Ici, il claque encore, en + d'être très bon dans le jeu.

Bref on commence bien la saison mais néanmoins, je pense que le fait de ne pas avoir été chercher un attaquant en + nous coûtera le titre car les gars vont enchaîner comme des porcs avec des matchs tous les 3 jours.. Je pense qu'on finira par le payer. On a vu qu'on ne pourra sûrement pas compter sur Ox cette saison (malgré qu'il soit soit disant au top de sa forme physique) et je ne pense pas que Origi ou Minamino seront plus utiles.

On verra bien, mais le fait de retrouver une équipe cohérente niveau compo avec des DC change évidemment énormément de choses par rapport à l'an passé..

Sinon, j'espère que Elliott pourra rejouer cette saison.. C'est vraiment moche pour lui.

Next step Palace, match que je ne verrai malheureusement pas.. Encore 3 points à prendre absolument en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir ce match ! On ne dirait pas mais maintenant cela fait quand même 14 match en PL que nous sommes invaincus, depuis  mars je crois bien !

On a retrouvé une belle solidité défensive cette saison avec cette charnière c'est ça le plus important et je trouve qu'il y a encore une marge de progression.

J'ai retrouvé des cadres revenir à leur niveau (Ali, Fabi, VVD, TAA), Thiago commence aussi à avoir de l'impact et force moins les choses à vouloir faire la différence tout seul avec des passe imaginaires.

C'est plaisant tout ca ! Place à la ligue des champions !!

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, M'sieur l'marquis a dit :

Quel plaisir de voir un match de foot où les deux équipes tentent de jouer; et dans ce cas nous sommes presque injouables.

Reste à voir combien d'adversaires partiront encore la fleur au fusil contre nous ?

 

 

Ca c'est effectivement la question ! 

pas beaucoup effectivement mais peut être plus en Ligue des Champions qu'en championnat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel a été dit sur ce match. Trois points importants. Non seulement ont fais mieux que notre nul de l'an passé a Elland Road mais après vérification, Chelsea, Arsenal, City et United avaient tous également perdu des points en déplacement chez eux la saison dernière.

Défensivement rien à redire même si ils se sont parfois montré dangereux en contre attaque mais il fallait s'y attendre. Bamford a fait des courses très intéressantes dans le dos de la défense sans réussir a nous prendre en défaut. Trent a été plus en vue offensivement qu'offensivement mais il a fait le taff, Robo a été très solide dans son duel face a Raphinha et notre charnière centrale a été impeccable en plus de participer activement offensivement. Virgil toujours aussi dangereux sur coup de pied arrêté (étrangement seul trop de fois) et les montées balle au pied de Matip ont été très intéressante, notamment sur le premier but de Mo ou il lance l'action.

Au milieu Fabinho homme du match pour moi et je pense même que sans son but il méritait cette distinction. Autant il a mis du temps a s'adapter a son arrivée autant il est vraiment indéboulonnable dorénavant. Il a de la réussite sur son but mais aussi le mérite d'être là ou il faut et ce break nous rends le match facile. Pour chercher la petite bête, il a encore une bonne marge de progression pour ce qui est de son apport offensif. Le jour ou il sera capable de nous faire des transversale décisives et de casse des lignes sur une passe comme Hendo il prendra encore une autre dimension mais déjà si il peut continuer a être aussi propre et constant on prend ! Attention néanmoins a ces cartons jaunes évitables. Il est coutumier du fait et ça serait dommage qu'il prenne celui de trop a la veille d'un match décisif. La performance d'Elliott avant sa sortie sur blessure était du même acabit que celles dont il nous a gratifié depuis le début de la saison. Vraiment moche de le perdre sur ce genre d'action mais malheureusement ça fais partie du football. En espérant le revoir le plus tôt possible car son profil apporte vraiment quelque chose en plus a notre jeux. Enfin Thiago a été plutôt solide mais je ne partage qu'a moitié les louanges qui lui sont faites ici et ailleurs. Je le trouve encore trop discret et il il a encore bien trop de déchet technique pour un joueur de sa qualité. Ça peut paraître anecdotique mais une des plus grosse occasion de Leeds c'est la tentative de lob de Bamford et c'est lui qui perd le ballon sur l'action. Il doit prendre une autre dimension pour devenir titulaire indiscutable. J'espère une grosse performance de sa part ce soir contre Milan.

Devant Salah a été excellent, Jota a été moins en vue mais a largement participé a l'animation offensive et Sadio a fait du Sadio. C'est une prestation caricaturale mais finalement assez représentative. Il est coutumier du fait de forcer ses frappes et de la jouer perso, surtout quand Mo a déjà marqué et pas lui. On peut le critiquer pour ça mais j'ai trouvé ça encourant. Je préfère ce genre de prestation aux matchs ou il est fantomatique et ne fais aucune différence que l'on a pu voir parfois la saison passée. Cela étant dit, il faut vraiment qu'il soit plus tueur devant le but. Sans exagérer il doit au moins en mettre un de plus. J'ai trouvé très intéressant le fait qu'il joue de manière plus centrale en première période avec un Jota plutôt a gauche comme il le fait avec le Portugal.

Côté entrant Hendo a fais le taf avec sa superbe passe pour Thiago sur le troisième but. Ox doit faire beaucoup mieux. J'aurais aimé voir Jones et l'entrée de Keita aurait pu intervenir plus tôt mais on ne changera pas notre Jurgen. En conclusion prestation très convaincante. Très solide défensivement et vraiment dangereux offensivement. Maintenant nos reds de confirmer et de ne pas tomber dans les pièges de Palace et Brentford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ant a dit :

Oui j'ai vu ça. Pas surprenant vu qu'avec sa suspension et les blessures de Llorente et Koch ils n'ont plus que Cooper de disponible comme arrière central de métier. Ils ont raison d'essayer pour la forme mais ça ne passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...