Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

THE FArce


Brittanyred

La Football Association  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

RB privé de banc quand il met en doute les arbitre et la FA, Ferguson peut tout se permettre!

Ferguson a fait la même il y a deux ans et il a pris 5 matchs de suspensions ... Faudrait pas voir à inventer non plus ...

A l'epoque du grand arsenal (henry, vieira,...) des cartons rouges a foison toujours pour les gunners jamais pour les mancunien alors que roy keane en aurait méritait beaucoup plus...

T'es vraiment entrain de dire qu'on a jamais mangé de cartons ?

Keane, Scholes, Cantona, Beckham, Vidic; Rooney qui ne sont que les joueurs "visibles" qui en ont pris, les autres ont eu leur lot.

Je réagis, mais je vois pas pourquoi quand c'est Terry qui merde tu t'en prends à United; surtout quand tu sait que Ferdinand (Rio) a morflé deux fois dans l'affaire Terry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ligue 1, OM - Barton : "La sanction de Terry ? Quelle farce !"

Le milieu de terrain anglais de l'Olympique de Marseille, Joey Barton, a fustigé la sanction de John Terry, suspendu par la FA pour propos racistes envers Anton Ferdinand.

Joey Barton n'a pas la langue dans sa poche. Jeudi soir, le milieu de terrain anglais de l'Olympique de Marseille a appris la suspension de John Terry. Le défenseur des Blues a en effet été suspendu quatre matches par la Fédération Anglaise pour propos racistes envers Anton Ferdinand. Une décision que Barton n'a pas du tout apprécié.

L'ancien joueur de Queens Park Rangers a immédiatement réagi sur son compte Twitter. «Quelle farce absolue ! Douze matches pour conduite violente et seulement quatre pour ça ! La Fédération devrait avoir honte.», a t-il lâché, évquant ensuite sa situation «Selon le raisonnement pervers de la FA, j'aurais pris moins de matches si j'avais proféré des insultes racistes envers les joueurs de Man. City que si je les avais chatouillés comme j'ai fait ? Sous quelles conditions est-ce juste ?». Ayant écopé de douze matches de suspension, Barton ne pourra pas faire ses débuts en Ligue 1 avec l'OM avant mi-novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a fait la même il y a deux ans et il a pris 5 matchs de suspensions ... Faudrait pas voir à inventer non plus ...

T'es vraiment entrain de dire qu'on a jamais mangé de cartons ?

Keane, Scholes, Cantona, Beckham, Vidic; Rooney qui ne sont que les joueurs "visibles" qui en ont pris, les autres ont eu leur lot.

Je réagis, mais je vois pas pourquoi quand c'est Terry qui merde tu t'en prends à United; surtout quand tu sait que Ferdinand (Rio) a morflé deux fois dans l'affaire Terry...

Ferguson peut se permettre 10 fois ce que font les autres manager ne dit pas le contraire...

Ensuite quand il y a eut l'histoire du calciopoly avec la juve je te signal que la juve aussi prenait des rouges mais jamais a des moments important et toujours tres justifié.. Par contre les autres equipes en prenait des pas toujours justifié et a des moments charniere ( comme avant un match contre la juve)

Maintenant quand tu vois une faute de vidic en dernier defenseur flagrante l'arbitre est obligé de mettre le rouge sinon il se demasque automatiquement!

Mais puisque tu semble avoir uneteponse pour tout explique moi le mystere 4 match pour terry et 8 pour suarez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a fait la même il y a deux ans et il a pris 5 matchs de suspensions ... Faudrait pas voir à inventer non plus ...

T'es vraiment entrain de dire qu'on a jamais mangé de cartons ?

Keane, Scholes, Cantona, Beckham, Vidic; Rooney qui ne sont que les joueurs "visibles" qui en ont pris, les autres ont eu leur lot.

Je réagis, mais je vois pas pourquoi quand c'est Terry qui merde tu t'en prends à United; surtout quand tu sait que Ferdinand (Rio) a morflé deux fois dans l'affaire Terry...

Ferguson peut se permettre 10 fois ce que font les autres manager ne dit pas le contraire...

Ensuite quand il y a eut l'histoire du calciopoly avec la juve je te signal que la juve aussi prenait des rouges mais jamais a des moments important et toujours tres justifié.. Par contre les autres equipes en prenait des pas toujours justifié et a des moments charniere ( comme avant un match contre la juve)

Maintenant quand tu vois une faute de vidic en dernier defenseur flagrante l'arbitre est obligé de mettre le rouge sinon il se demasque automatiquement!

Mais puisque tu semble avoir une reponse pour tout explique moi le mystere 4 match pour terry et 8 pour suarez...

Modifié par Redboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson peut se permettre 10 fois ce que font les autres manager ne dit pas le contraire...

Ensuite quand il y a eut l'histoire du calciopoly avec la juve je te signal que la juve aussi prenait des rouges mais jamais a des moments important et toujours tres justifié.. Par contre les autres equipes en prenait des pas toujours justifié et a des moments charniere ( comme avant un match contre la juve)

Maintenant quand tu vois une faute de vidic en dernier defenseur flagrante l'arbitre est obligé de mettre le rouge sinon il se demasque automatiquement!

Mais puisque tu semble avoir une reponse pour tout explique moi le mystere 4 match pour terry et 8 pour suarez...

Non mais c'est risible, le problème c'est que Three Lions dit qu'il ne faut pas tout confondre. Terry c'est Terry, je vois pas en quoi United est impliqué dedans, pour moi cette différence de 4 matchs ça s'appelle du nationalisme. Ensuite, je trouve risible d'avoir toujours besoin d'accuser toujours United de tous les maux. On a été avantagé sur certains matchs, mais je peux vous promettre qu'il y a aussi eu des matchs où on a perdu des points précieux sur des décisions arbitrales... Ben Harfa l'an passé qui simule dans la surface, Drogba qui marque sur un hors-jeu de 10 mètres et nous fait perdre le titre, etc. Mais bon c'est tellement plus cool d'accuser United. Du reste, tant que rien n'est prouvé sur United vous devriez essayer la présomption d'innocence, ou alors prouver ce que vous dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mancunien.Et je pense que Objectivement, que Suarez méritait de prendre. Après 8 matchs c'est beaucoup.Et je pense surtout que suite à ces 8 matchs, toutes insultes raciales sur un terrain, relevé par la vidéo/Corps arbitral/témoin devrait prendre une sanction identique, puisqu'une base à été posée, même si celle-ci peut sembler lourde dans cette affaire précise. Après comme je l'ai dit il n'y a pas d'étage/de niveau dans une insulte pour moi, donc j'ai pas d'inconvenient à "mettre" ce tarif.Terry aurait du manger, car c'est prouvé, et bel et bien 8 match (cf ci dessus).Ferdinand, au mieux aurait du prendre un courrier de "mise en garde" (et encore) comme reçoit régulièrement Barton (ils sont adèpte de ce genre de courrier); mais sauf erreur de ma part, on est dans un pays libre, la justice est libre et se commente librement, en dehors d'un terrain.

Ferguson peut se permettre 10 fois ce que font les autres manager ne dit pas le contraire...Ensuite quand il y a eut l'histoire du calciopoly avec la juve je te signal que la juve aussi prenait des rouges mais jamais a des moments important et toujours tres justifié.. Par contre les autres equipes en prenait des pas toujours justifié et a des moments charniere ( comme avant un match contre la juve) Maintenant quand tu vois une faute de vidic en dernier defenseur flagrante l'arbitre est obligé de mettre le rouge sinon il se demasque automatiquement! Mais puisque tu semble avoir une reponse pour tout explique moi le mystere 4 match pour terry et 8 pour suarez...

Parce que l'auto quotes c'est quand même la classe ! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Ashley Cole a pris un risque énorme

Vendredi (hier), le latéral gauche de Chelsea, Ashley Cole, a commis une erreur qui risque de lui coûter cher. En effet, le défenseur a publié un message sur son compte Twitter qui fait grand bruit en Angleterre.

A l'issue d'une séance d'entraînement, l'ancien joueur d'Arsenal a écrit quelque chose qui a dû déplaire aux membres de la Fédération anglaise de football (FA). "Hahahaha, bien joué la FA, j'ai menti hein, bande de c..." Ashley Cole n'a pas du tout apprécié que la Fédération laisse entendre, par le biais d'un rapport, qu'il aurait arrangé ses différentes déclarations afin de défendre son coéquipier John Terry. Ce dernier est accusé d'avoir lancé des insultes racistes à Anton Ferdinand (QPR) au cours d'une rencontre de Premier League il y a un an.

Afin de calmer le jeu, Ashley Cole a rapidement effacé le message posté sur Twitter avant de s'excuser. "J'ai vu les bandeaux sur les écrans de télé dans le vestiaire à propos de ce que la FA disait de moi. J'étais en colère et j'ai twitté ce que j'en pensais à chaud. Je présente des excuses complètes pour mon commentaire sur la FA", a souligné l'international anglais. La Fédération anglaise de football pourrait quand même décider de le sanctionner.

Article rédigé le 6 oct. 2012 à 09h37

Et en plus ils se foutent ouvertement de la gueule de la FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il y a vraiment de quoi se foutre de leur gueule, ils sont complètement ridicules avec leur parodie de justice. C'est honteux.

Tout a fait d'accord avec toi.

Les internationaux anglais peuvent se le permettre, quand c'est un joueur étranger qui lève le petit doigt il en prend plein la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Scandaleux oui ...

gerrard-assault.gif

http://www.dailymotion.com/video/xclut5_steven-gerrard-elbows-michael-brown_sport

Avantagé plus qu'un autre ? Ah? Gerrard n'a rien eu pour ce geste identique (la Fa a prononcé le même "jugement" sans suite).

Pourtant en 2010, cette faute de Gerrard l'aurait empêché de jouer face à ... Manchester United ... ! Curieux non ? Comme toujours, on retient et accuse ce qui arrange ... :rolleyes:

Modifié par Three Lions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n comprend pas, on sait tous que les joueurs anglais sont protéger, cela dit à Manchester, absolument tous les joueurs sont protéger, on accuse pas qui nous arrange, on voit tous ce qui est en train de se passer ces dernières années, on sait tous que Fergusson à des proches à la FA, même je crois que son fils est au conseil de discipline, on connait tous David Gill, on voit tous le Fergie time, les penalty sifflé ou non selon dans quelle surface on se trouve, l'affaire Evra, les arbitres qui se retrouvent en deuxième division quand il font une erreur en votre défaveur.... Alors oui il y a des exemples ou Liverpool et les autres clubs sont avantagés, mais avec MU des exemples il y en a des dizaines, voir des centaines...

Je rapporte juste des faits je n'invente rien, je remarque juste, soit votre manque d'objectivité, soit votre hypocrisie !

Tu pourras continuer à essayer de défendre ton point de vue, même un avocat n'y arriverait pas, MU à des relations à la FA, ça se repercute sur les arbitres et les sanctions, même dans les résultats...Attention je dis pas que vos titres ne sont pas mérités, juste que si vous étiez logé à la même enseigne que les autres, les derniers championnats auraient selon moi été plus serré et passionnant, car mine de rien un penalty par ci, un but au dela du temps additionnel par la, un VP abscent des terrains 3 matchs ou non, et ben ça change un championnat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Alex not happy with Foy, Foy referees a League Two game.

2. Mike Dean, referee, when Blackburn beat Utd 2-3, hasn't refereed a Utd game since.

3. Mike Dean - referee, in 2010, after Utd's defeat to Chelsea, was demoted to the Championship.

4. Wiley, called "fat and unfit" by Alex after Utd's draw with Sunderland, "agreed to retire" that season

5. Clattenburg (1-6 to City) hasn't refereed a single United game after that Manchester derby.

6. Martin Atkinson - Involved in Utd's defeat to Chelsea, criticized by Alex, hasn't refereed Utd since

7. Ex ref Jeff Winter openly stating that he hadn't been given a United game for 2 years after sending Keane off.

8. Howard Webb has been United's most used referee since the defeat to Manchester City.

9. More than 18% of the penalties Webb has awarded in his 8 year career have been to United

10. United's CEO is on the board of the English FA. (Just in case the refs don't do their 'jobs'.)

11. FA fines Martínez £10k for this: "For whatever reason we don't seem to be treated in the same manner as Man United

Pas d'interprétation, just some facts.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Alex not happy with Foy, Foy referees a League Two game.

2. Mike Dean, referee, when Blackburn beat Utd 2-3, hasn't refereed a Utd game since.

3. Mike Dean - referee, in 2010, after Utd's defeat to Chelsea, was demoted to the Championship.

4. Wiley, called "fat and unfit" by Alex after Utd's draw with Sunderland, "agreed to retire" that season

5. Clattenburg (1-6 to City) hasn't refereed a single United game after that Manchester derby.

6. Martin Atkinson - Involved in Utd's defeat to Chelsea, criticized by Alex, hasn't refereed Utd since

7. Ex ref Jeff Winter openly stating that he hadn't been given a United game for 2 years after sending Keane off.

8. Howard Webb has been United's most used referee since the defeat to Manchester City.

9. More than 18% of the penalties Webb has awarded in his 8 year career have been to United

10. United's CEO is on the board of the English FA. (Just in case the refs don't do their 'jobs'.)

11. FA fines Martínez £10k for this: "For whatever reason we don't seem to be treated in the same manner as Man United

Pas d'interprétation, just some facts.

Merci de compléter mes dires avec ces exemples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement c'est fatiguant, toinou tu débarque avec ton post alors qu'on en a parlé longuement il y a quelques messages de ça (http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/951-manchester-united-football-club/page__st__240); et on est arrivé à la conclusion qu'il y avait des erreurs. Quant à Webb, je pense que pour se discréditer il n'a pas besoin de nous, que ce soit avec la WC, que ce soit avec l'arbitrage de City l'année passée 'NUFC -_-) etc ...

Mais la ou je te rejoint, c'est qu'effectivement, se défendre quand la partie adverse refuse d'entendre et de voir, tu auras beau avoir la meilleur défense ça sera pareil au même que de pisser dans un violon.

Maintenant si a peut te rassurer, quant à nos performances depuis 20 ans, et expliquer beaucoup choses, soit je suis content que tu vives en paix avec ça.

Je dois t'avouer que j'adore ton argumentation : "on sait tous que les joueurs anglais sont protéger,"

Non car ça justifie pleinement pourquoi Gerrard n'a rien eu alors que nous on nous protège parce que on est les grands méchants. Pourtant selon ta logique, vu que vous deviez jouer contre nous juste après, et vu qu'on est protégé, Gerrard aurait du morfler non? Et pourtant un Gerrard absent dans un LE derby ça change bien des choses, non ?

Modifié par Three Lions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement c'est fatiguant, toinou tu débarque avec ton post alors qu'on en a parlé longuement il y a quelques messages de ça (http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/951-manchester-united-football-club/page__st__240); et on est arrivé à la conclusion qu'il y avait des erreurs. Quant à Webb, je pense que pour se discréditer il n'a pas besoin de nous, que ce soit avec la WC, que ce soit avec l'arbitrage de City l'année passée 'NUFC -_-) etc ...

Mais la ou je te rejoint, c'est qu'effectivement, se défendre quand la partie adverse refuse d'entendre et de voir, tu auras beau avoir la meilleur défense ça sera pareil au même que de pisser dans un violon.

Maintenant si a peut te rassurer, quant à nos performances depuis 20 ans, et expliquer beaucoup choses, soit je suis content que tu vives en paix avec ça.

Je dois t'avouer que j'adore ton argumentation : "on sait tous que les joueurs anglais sont protéger,"

Non car ça justifie pleinement pourquoi Gerrard n'a rien eu alors que nous on nous protège parce que on est les grands méchants. Pourtant selon ta logique, vu que vous deviez jouer contre nous juste après, et vu qu'on est protégé, Gerrard aurait du morfler non? Et pourtant un Gerrard absent dans un LE derby ça change bien des choses, non ?

Sur, contre vous on est meilleur sans lui :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es incroyable toi quand même, vas y commence par m'expliquer les arbitres qui se retrouvent rétrograder pour les raisons que j'ai dit, et si tu y arrives explique moi le fergie time, ça sera déjà pas mal !

Bah non, n'inverse pas les rôles : c'est toi qui accuse, c'est toi qui explique. Tant que personne n'aura de preuve tangible de collusion ou de corruption, avec des faits (de l'argent, des menaces etc.) tout ça ne restera que du vent produit par des supporters frustrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...