Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 1ère journée - Liverpool vs AC Milan- Mercredi 15 septembre 21h


Alep Shankly

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Jonsnow6 a dit :

Vache c’est cool les conversations avec toi. Bref.

Ben commence par lire et comprendre ce que je dis avant de le reprendre, c'est usant a force.

J'ai jamais dis qu'il les tirait mal, j'ai dis qu'il était pas incroyable. Il prend souvent le gardien a contre pied, mais ils sont rarement collé au poteau, un gardien qui plonge au bon moment les arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Hormis la finition, je trouve que notre match est vraiment bon !

Ça combine très bien.

On fait un match excellent dans le jeu (bon on est un peu aidé par Milan) à part les 2 buts pris et la finition c'est quais parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PIT29120 a dit :

content de voir Fabinho enchaîner les bons matchs

il est quand meme mieux dans le milieu qu en defence centrale😉

Je pense qu'il aurait eu un milieu aussi bon que lui pour le protéger il aurait été tout aussi bon en défense. Mais ouai quel joueur ! Il est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, skum a dit :

Quel rapport ? Il a beau être le meilleur depuis des mois et gommer tout les défauts que je lui trouvais. Il tire néanmoins vraiment mal ses peno, et particulièrement celui ci.

Pourtant tu l’as bien écrit. Mais pour en revenir au débat un peno bien tiré c’est un peno qui est marqué. Peu importe qu’ils soit en pleine lucarne ou au ras du poteau. C’est un geste technique. Et quand t’en mets 17 sur 19 c’est que tu les tires plutôt très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonsnow6 a dit :

Pourtant tu l’as bien écrit. Mais pour en revenir au débat un peno bien tiré c’est un peno qui est marqué. Peu importe qu’ils soit en pleine lucarne ou au ras du poteau. C’est un geste technique. Et quand t’en mets 17 sur 19 c’est que tu les tires plutôt très bien.

Ok alors mes excuses je me suis emporté a chaud et j'ai corrigé ensuite.

Il les tirs pas mal mais c'est souvent plus au centre que ras du poteaux, du coup j'estime qu'il a souvent du bol que le gardien assure pas. Un Milner ou un Balotelli mettais des boulets au ras du poteaux systématiquement, et même si le gardien plongeait comme il faut ne pouvait pas l'arrêter, c'est ça que j'appelle un excellent tireur.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Loverpool92 a dit :

Oui, très bon dans le jeu. C'est très prometteur mais cette finition comme tu dis ...

et cette capacité de prendre des buts en quelques minutes

alors oui si tu mets 5 buts tu peux en prendre 4 mais bon Milan met 2 buts avec 3 occases (je mets 3 mais j en suis meme pas sur😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...