Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 1ère journée - Liverpool vs AC Milan- Mercredi 15 septembre 21h


Alep Shankly

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement très agréablement surpris par l'équipe depuis le début de saison on maîtrise tellement les matchs (j'ai raté contre Chelsea). On a jamais semblé inquiet, ok on se prend deux buts bêtes pas grave on en marque deux autres et c'est bon on gère.

Super entrée de Curtis qui va sûrement retrouver sa place dans la rotation du milieu, bon match de Keita, bonne reprise pour Gomez : qqls erreurs mais après autant de temps d'absence c'est normal.

On lance parfaitement notre campagne, si on gagne vs Porto c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match pendant 85 min, et juste ces 5 min incompréhensible. Je sais pas si c’est de la déconcentration alors qu’on approchait la mi-temps mais ça aurait pu être fatal. Heureusement qu’on a continué à pousser avec un peu plus de réalisme. 
Au final ça donne les 3 pts, un contenu très intéressant, et en plus on a fait tourner un peu. 
J’ai bien aimé le retour de Curtis, Fabi toujours impressionnant. Et belle première mi-temps d’Origi également. 

Maintenant réception de Crystal Palace, avec l’équipe type j’espère et on continue la marche en avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des retournements de situation dingos !

Content que l'on soit vainqueur, et c'était mérité 

Toute l'équipe a bien bossé :lfcfan:

MOTM Fabinho encore...

Les plus : les bons retours de Gomez, Naby, Divock et Curtis.

Hendo, partout ! Et ce but...

La passe décisive de Origi 😍

Et Klopp qui fait enfin un turnover !! :respect:

Les moins : la rentrée de Ox, Trent parfois trop facile et dangereux pour nous, la blessure de Divock, le peno raté et notre baisse de concentration 

Un match qu'on doit gagner 4 0 et où on trime pour gagner 3 2.  So Liverpool !

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, CHAZU a dit :

100% d’accord ! Il m’a toujours fait trembler a contrario d’un Milner

J’arrive un peu en retard sur le débat mais pour le coup je suis plutôt d’accord avec Skum.

Je ne sens jamais de maîtrise dans la façon de Salah de tirer ses penaltys. On dirait qu’il cherche à bourriner d’un bon coup du pied et pour la direction advienne que pourra.

Son penalty ce soir m’a un peu fait penser à celui tiré contre tottenham en finale de ligue des champions. Il met une grosse praline d’ailleurs ce soir là j’ai vraiment cru que Lloris allait l’arrêter car il était sur la trajectoire. Le ballon avait effleuré son gant.

Bref il a en effet des bonnes stats mais ça respire pas la maîtrise paradoxalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

J’arrive un peu en retard sur le débat mais pour le coup je suis plutôt d’accord avec Skum.

Je ne sens jamais de maîtrise dans la façon de Salah de tirer ses penaltys. On dirait qu’il cherche à bourriner d’un bon coup du pied et pour la direction advienne que pourra.

Son penalty ce soir m’a un peu fait penser à celui tiré contre tottenham en finale de ligue des champions. Il met une grosse praline d’ailleurs ce soir là j’ai vraiment cru que Lloris allait l’arrêter car il était sur la trajectoire. Le ballon avait effleuré son gant.

Bref il a en effet des bonnes stats mais ça respire pas la maîtrise paradoxalement.

Quand tu bats un record de tir au penalty vieux de 21 c est qu à ce niveau tu as la maîtrise 

Et il a pas trembler à la 90 pour qualité son pays au mondial 2018

le gars c est une machine franchement une légende du club il efface tout les records 

saisons après saison …

je le dit toujours dans 10 ans on se rendra compte de la chance qu on eu d avoir eu un tél joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fifou28 a dit :

Quand tu bats un record de tir au penalty vieux de 21 c est qu à ce niveau tu as la maîtrise 

Et il a pas trembler à la 90 pour qualité son pays au mondial 2018

le gars c est une machine franchement une légende du club il efface tout les records 

saisons après saison …

je le dit toujours dans 10 ans on se rendra compte de la chance qu on eu d avoir eu un tél joueur

On s'en rend bien compte, mais c'est pas une raison pour etre exempt de tout reproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi beaucoup trouvent que Salah ne tire pas les penos très bien. Clairement on n'est pas dans la "maitrise" à proprement parler, ça c'est indéniable. Par contre, les stats ne mentent pas et si la "chance" va dans son sens à chaque fois que c'est limite, c'est que il la provoque à chaque fois. Ses penos ont forcément une certaine justesse (vu la puissance, c'est facile de les envoyer au-dessus ou à côté du cadre, pourtant il cadre TOUJOURS), beaucoup de puissance justement et une certaine imprévisibilité. Puis c'est un exercice mental. Pour le coup, il n'a pas le pied qui tremble. Donc pour moi c'est un excellent tireur de penaltys, mais de façon peu orthodoxe. 

Pis, il y a le fameux "ton adversaire n'arrivera jamais à lire tes actions si tu ne sais pas toi-même ce que tu fais" 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les excellents tireurs de penos font des tirs qui passent à 10 cm du poteaux. Inarrêtable même si le gardien plonge au bon endroit. Salah il tir plutôt ses penos à 10 cm du centre, j'espère pas qu'il tombera sur un gardien comme Neuer ou Courtois pour un prochain penaltys, jamais ça passera.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fifou28 a dit :

Comme quoi même les génies on jamais fini d apprendre 

par contre mane vous trouvez pas gênant sa façon de jouer ?

il est devenu méconnaissable 

Grosse crise de confiance en effet. Pour moi il a besoin de changer d'air pour redonner un souffle à son jeu. C'est un mec que j'adore humainement mais je pense que son aventure avec nous touche à sa fin, en tout cas je pense pas qu'il retrouvera avec nous le niveau qu'il a eu il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...