Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 1ère journée - Liverpool vs AC Milan- Mercredi 15 septembre 21h


Alep Shankly

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 8 heures, Fifou28 a dit :

Quand tu bats un record de tir au penalty vieux de 21 c est qu à ce niveau tu as la maîtrise 

Et il a pas trembler à la 90 pour qualité son pays au mondial 2018

le gars c est une machine franchement une légende du club il efface tout les records 

saisons après saison …

je le dit toujours dans 10 ans on se rendra compte de la chance qu on eu d avoir eu un tél joueur

Pour moi la dernière légende c'était Gerrard, y en a pas eu depuis et Salah n'en est pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moreno18 a dit :

Au retour 😂😂😂😂😂

😂

Déjà, ce bon vieux Divock nous a gratifié d'une splendide assist qui nous permet d'égaliser. Si on nous avait dit ça avant le match, on aurait signé 😄

Content pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Origi m'a fait mentir car je l'ai trouvé plutôt bon ! Il a réussi à garder des ballons, à jouer en remise et a en plus servi une belle passe à Salah. 

D'ailleurs je trouve que Salah depuis le début de la saison est vraiment au dessus, dans le jeu je parle. C'est quelque chose que je lui reprochais mais cette saison je le trouve beaucoup plus "ouvert" sur le terrain avec ses partenaires, c'est plus fluide, moins forcé que la saison dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Klopp a indiqué que Divock n'était pas blessé mais qu'il avait "souffert de crampes, ce qui était logique".

Bonne nouvelle.

J'ai toujours défendu ce joueur pour ce qu'il nous a apporté, et car j'ai une affection particulière pour lui comme bcp de fans des Reds sans oublier que je trouve qu'il a un vrai sens du but.

J'espère qu'il rejouera vite et également assez souvent car il lui manque du rythme et la confiance qui va avec.

Moi j'étais ravi que Klopp fasse tourner car on ne s'en sortira pas autrement cette saison et ce manque de turnover nous a handicapé l'an dernier.

Revoir Divock, Joe, Naby et tous dans une forme excellente, ça faisait un bien fou. Et Matip est toujours fit pour le moment 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, m'inquietait car Je ne connaissais pas Li niveau de Milan, équipe jeune, mais ça reste le Milan AC, après avoir vu la compo, j'étais encore plus inquiet , Pas de Virgil. Les surprises de Jürgen ! 

Le comportement des Origi, Gomez, Keita a été exemplaire, Milan n'a pas excité en 1ere mi-temps, excepté ces 4 minutes incompréhensibles ! Bilan belle victoire malgré ces 2 buts pris. 

Bon coaching de Jürgen, donc !! 

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir dans le foot c'est un peu ce que nous avons vu hier soir.

Deux équipes qui jouent sans retenu, avec une qui m'a semblée quand même très naïve (pas nous).

Nous revenons bien et cela me réjouit (et m'étonne aussi un peu 😁)

Petit bémol, notre attaque vendange toujours trop, et Jota confirme qu'il a du mal à tenir le rythme tout un match

Jota supersub ! .. mais pour ça il faudrait que Mané retrouve un niveau acceptable et que Firmino ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ant a dit :

à chacun de nous de définir nos propres légendes en rouge !

C'est intéressant ces jugements sur Salah.

Pour moi aussi Gerrard est une légende, mais Salah m'impressionne tellement que je me pose la question depuis quelques temps.

Je crois que la régularité exceptionnelle de ses prestations justifie un statut historique, mais qu'il est encore trop discret dans son comportement pour devenir légendaire. 

Attention, je n'ai pas envie qu'il change de comportement, mais si il "exposait" un peu plus de virilité dans les contacts, si parfois, il ne donnait pas l'impression d'avoir un peu peur des défenseurs trop agressifs et qu'au contraire il leur rentrait dans le chou, la légende ne serait pas loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon sens c'est aussi lié au temps passé au club et dans ce sens si Mo Salah finit sa carrière au club, avec le niveau de performance qu'il a et même s'il ne sera pas jusqu'au bout aussi efficace, l'attachement qu'il démontrera au club peut le faire basculer dans le statut de légende, pour l'instant à mes yeux c'est un top player du club, comme par exemple Torres ou suarez... mais quand même en mieux 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse TheredS 

Je pense que s'il prolonge, il dépassera sans aucun doute Torres et Suarez dans l'esprit des fans. 

Ensuite, Gerrard est intouchable actuellement car tellement emblématique en plus, et scouser etc. Mais Mo pourrait rejoindre les Rush, Dalglish, Fowler etc s'il continue à ce niveau de performance pendant encore 2 ou 3 ans au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheredS a dit :

À mon sens c'est aussi lié au temps passé au club et dans ce sens si Mo Salah finit sa carrière au club, avec le niveau de performance qu'il a et même s'il ne sera pas jusqu'au bout aussi efficace, l'attachement qu'il démontrera au club peut le faire basculer dans le statut de légende, pour l'instant à mes yeux c'est un top player du club, comme par exemple Torres ou suarez... mais quand même en mieux 🤗

Je partage ton point de vue. J'ajouterais que pour moi rares sont les joueurs qui peuvent être qualifiés de légende de leur temps en tant que joueur. Gerrard est l'un des très rare a faire exception à la règle au même titre que des Xavi, Iniesta, Maldini, Totti et autre Giggs pour n'évoquer que des cas modernes. Effectivement le temps passé et l'attachement démontré dans un club sont très important. Des joueurs comme Emelyn Hughes, Phil Neal ou McDermott pour ne citer qu'eux n'étaient pas considérés comme des légendes du temps ou il jouait. Le temps les a fait légendes🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M'sieur l'marquis a dit :

Attention, je n'ai pas envie qu'il change de comportement, mais si il "exposait" un peu plus de virilité dans les contacts, si parfois, il ne donnait pas l'impression d'avoir un peu peur des défenseurs trop agressifs et qu'au contraire il leur rentrait dans le chou, la légende ne serait pas loin. 

Pour le coup, je suis bien d'accord pour dire que chacun choisit qui est une légende à ses yeux et qu'on est pas obligé d'être d'accord, mais avec ce dernier critère que tu mets en avant, ça voudrait dire qu'un mec comme Messi ne serait pas une légende?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Belle analyse TheredS 

Je pense que s'il prolonge, il dépassera sans aucun doute Torres et Suarez dans l'esprit des fans. 

Ensuite, Gerrard est intouchable actuellement car tellement emblématique en plus, et scouser etc. Mais Mo pourrait rejoindre les Rush, Dalglish, Fowler etc s'il continue à ce niveau de performance pendant encore 2 ou 3 ans au moins.

Je mettrai pas dalglish au même niveau que Fowler rush et consort. Pour moi gerrard dalglish c’est au dessus de tous les autres joueurs. Mais clairement salah est déjà dans la légende. Comme Virgil je pense. Après comme ça a été dit chacun a sa définition et c’est plus facile de juger un joueur à la fin de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, en effet !

Avec ses quelques buts mais si importants, dont celui qui nous offre la CL (!), Divock est déjà une légende :respect:

Certains diront " Non, pas une légende, mais un joueur "culte" ", ce qui n'est pas faux mais à chacun son opinion après tout. La vérité est ss doute entre les 2 😉

Vivement son doublé contre Porto ! 😂 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, froggy bunnyman a dit :

Vivement son doublé contre Porto ! 😂 🤞🏻

Ça me rappelle un si bon souvenir ta phrase ahah. Fin du match aller perdu contre le Barça 3-0 et blessure de Mo. On est dégoûtés avec les camarades de la FB et avant de partir pour rire je lâche un "Un doublé d'Origi au retour et ça va le faire".

C'est peut être un des meilleur résumé que je pourrais faire de Divock dans 20 ans: ça ressemblais a une blague mais c'en était pas une 🙃

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

Pour le coup, je suis bien d'accord pour dire que chacun choisit qui est une légende à ses yeux et qu'on est pas obligé d'être d'accord, mais avec ce dernier critère que tu mets en avant, ça voudrait dire qu'un mec comme Messi ne serait pas une légende?

Messi est tellement au-dessus des autres que son cas et particulier.

Mais oui, un joueur très technique qui ne déballe pas ses couilles sur le terrain, aura du mal à devenir légendaire à Liverpool . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...