Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 5eme journée - Liverpool vs Crystal Palace - Samedi 18 septembre à 16h00


Alep Shankly

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Match bizarre, et non maîtrisé 

MOTM Alisson qui nous sauve des multiples occasions de Palace 

Pour le coup, ils ont presque plus vendangé que nous !

Milner énorme ce qu'il fait à 35 piges... et arrière droit... face à Zaha 🙏

Le dernier quart d'heure de Mo a été affreux tellement il était cramé. Jurgen aurait dû le sortir avant mais il a marqué donc il a eu raison qq part

Notre milieu était fatigué en 2e mi-temps et du coup, on a pris l'eau 

Les rentrées de Naby et Curtis n'ont pas fait de bien finalement 

Konaté et Tsimikas ont bien fait le boulot mais le niveau de Robbo et Matip est supérieur dans plusieurs domaines

Bravo à Palace qui joue différemment maintenant et c'est plus sympa. Le petit Gallagher est excellent d'ailleurs. 

On a les 3 points, yes ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de saison. Par contre Eliott, maintenant Thiago, bon heureusement qu'on est fourni au milieu mais ça commence déjà à faire pas mal de blessures. On sait très bien qu'on a un excellent 11 mais que notre saison tient aussi en grande partie au fait de ne pas avoir trop de blessures et ça me fait assez peur de ce côté.

La bonne nouvelle c'est qu'on a enfin deux trois joueurs pour faire tourner à certains postes. Tsimikas aidera énormément Robertson, Konaté peut faire souffler Matip, Jota permettra de faire souffler Firmino. Bon il manque toujours deux trois joueurs pour faire souffler un Trent Arnold, un Fabi ou un Salah et c'est dommage.

Konaté il a l'air pas si mal. Il aura besoin de temps par contre, on l'a vu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a une chose qu'on a pas faite cet été et qu'il faut absolument faire au plus vite, c'est faire signer un nouveau contrat à Mo. Avec VVD et Fabi c'était les extensions les plus importantes. Jurisprudence Can et Wijnaldum maintenant je n'aime plus trop quand ça traine en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Sick_Boy said:

Par contre il y a une chose qu'on a pas faite cet été et qu'il faut absolument faire au plus vite, c'est faire signer un nouveau contrat à Mo. Avec VVD et Fabi c'était les extensions les plus importantes. Jurisprudence Can et Wijnaldum maintenant je n'aime plus trop quand ça traine en longueur.

Même si les rumeurs des £500K/w s'avèrent infondées, je metterais bien une pièce que les demandes de Salah sont aux alentours de £350K/w. Est ce que le board est prêt à accepter? Vu son rendement depuis qu'il est au club et le manque de joueurs de ce calibre sur le marché des transferts, on sera tous comblés qu'il reste quelques saisons de plus. Je suis d'accord avec toi, faire trainer les choses n'est pas bon signe. Dans ce cas, même le vendre à la fin de cette saison pour £70-80M serait un échec puisqu'il sera difficile de trouver la relève rapidement.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Satch a dit :

Même si les rumeurs des £500K/w s'avèrent infondées, je metterais bien une pièce que les demandes de Salah sont aux alentours de £350K/w. Est ce que le board est prêt à accepter? Vu son rendement depuis qu'il est au club et le manque de joueurs de ce calibre sur le marché des transferts, on sera tous comblés qu'il reste quelques saisons de plus. Je suis d'accord avec toi, faire trainer les choses n'est pas bon signe. Dans ce cas, même le vendre à la fin de cette saison pour £70-80M serait un échec puisqu'il sera difficile de trouver la relève rapidement.    

Tu peux rajouter au moins 30 M £ en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, YNWA68 a dit :

J'ai trouvé la célébration de naby degueulasse

Tout en autodérision, un peu à la Thuram contre la Croatie en 1998. Perso j'ai adoré. Et puis Naby est quand même une des personnalité les plus introvertie et moins expansive du vestiaire donc on le verra jamais célébrer comme le fait Bobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Satch a dit :

Même si les rumeurs des £500K/w s'avèrent infondées, je metterais bien une pièce que les demandes de Salah sont aux alentours de £350K/w. Est ce que le board est prêt à accepter? Vu son rendement depuis qu'il est au club et le manque de joueurs de ce calibre sur le marché des transferts, on sera tous comblés qu'il reste quelques saisons de plus. Je suis d'accord avec toi, faire trainer les choses n'est pas bon signe. Dans ce cas, même le vendre à la fin de cette saison pour £70-80M serait un échec puisqu'il sera difficile de trouver la relève rapidement.    

Actuellement il n'y a effectivement aucun joueur au niveau de Salah. A son poste c'est le meilleur mondiale, donc bon même à 350k week je lui signe son extension. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu voir le match en replay et lu tous les post sur le topic!

Victoire mérité mais cela fut difficile, le score est même sévère pour Crystal Palace qui m'a agréablement surpris dans le jeu.

MOTM Alisson car il nous sauve plusieurs fois le match et cela dès la 5ème minute.

Le trio devant a fait un bon match avec une mention spéciale à Salah qui continue à être énorme.

Au milieu je suis étonné que personne ne mentionne le match très moyen de Fabi' qui nous a habitué à bien mieux ces dernières semaines, il a perdu pas mal de ballon simple qui auraient pu nous coûter cher.

Derrière je n'ai pas été rassuré par Konaté que je considère comme le moins bon de nos 4 DC, on a même l'impression que VVD a aussi "souffert" de ses errances. 

J'ai vu aussi certains félicité Milner 😮 bon ok il a 35 ans mais il a eu des largesses dans le marquage incroyable! Si c'était Trent je pense que beaucoup l'auraient pointé du doigt.

Mais bon ne boudons pas notre plaisir, une victoire avec 3 buts, un nouveau clean sheet, un top of the league! Seul ombre au tableau une nouvelle blessure au milieu de Thiago... à première vue not serious (comme Bobby...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...