Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Carabao Cup - 3ème tour - Norwich City vs Liverpool – Mardi 21 septembre à 20h45


Alep Shankly

Messages recommandés

Carabao Cup

Norwich City vs Liverpool
Mardi 21 septembre à 20h45 - Carrow Road
Diffusion Bein Sport 6 et Sky Sport
 

Liverpool se déplace a Carrow Road ce mardi dans le cadre du 3ème tour de la Carabao Cup. Avec 8 League Cup remportée entre 1981 et 2012 et quatre places de finaliste, Liverpool est l’équipe la plus titrée de l'histoire de cette compétition. Les deux clubs se sont rencontrés a deux reprises dans le cadre de cette coupe en 1980 et 1983 avec deux victoires des reds a la clé. Par ailleurs Liverpool n’a plus perdu contre les Canaries depuis 15 matchs et une défaite en championnat en 1994. Au tour précédent, Norwich c’est largement imposé 6-0 contre Bournemouth avec des doublés de leurs deux nouvelles recrues Christos Tzolis et Joshua Sargent.

 

GettyImages-1167056964-775x465.jpg.303d6b2eb7620c4b5a8a2b64a2eeac84.jpg

 

Pep Lijnders a annoncé hier en conférence de presse que Caoimhin Kelleher et Curtis Jones seraient titulaire. Le scouser honorera donc sa cinquantième apparition pour le club dont il porte les couleur depuis ses 6 ans. Trent Alexander-Arnold, Thiago, Firmino et Neco Williams restent indisponibles. Côté jaunes et verts, Daniel Farke devra faire sans Christoph Zimmermann, Todd Cantwell et Przemyslaw Placheta.

Kaide Gordon 16 ans, arrivé cet été de Derby County et Conor Bradley n’ont pas joués avec les U23 de Barry Lewtas dimanche et pourraient faire leurs débuts ce soir. Tyler Morton et Elijah Dixon-Bonner sont deux autre prétendants qui pourraient profiter des blessures au milieu de terrain. Nathan Phillips et Takumi Minamino devraient jouer leurs premières minutes cette saison. Divock Origi a marqué a 9 reprises en 13 matchs en Carabao Cup et pourrait devenir le neuvième joueur de l'histoire du club a en inscrire 10 ou plus si il marque ce soir

 

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

t'es chaud en ce moment Alep! 

 

Il faut carrément faire tourner aujourd'hui allez hop pas de sentiments: ceux qui ont le plus de minutes doivent souffler.
 

Du coup Neco si il peut jouer? 

Il déjà eu un peu plus de rotation par Klopp pour l'instant, que cela continue ( même si elle était parfois contrainte et pas choisie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Henry Chinaski a dit :

t'es chaud en ce moment Alep! 

 

Il faut carrément faire tourner aujourd'hui allez hop pas de sentiments: ceux qui ont le plus de minutes doivent souffler.
 

Du coup Neco si il peut jouer? 

Il déjà eu un peu plus de rotation par Klopp pour l'instant, que cela continue ( même si elle était parfois contrainte et pas choisie)

C'est un plaisir a faire. Je me replonge dans l'histoire du club et dans les stats, j'apprends des choses à chaque fois donc c'est tout sauf une corvée ahah. Après j'ai pris l’initiative sans demander l'avis ou l'autorisation de qui que ce soit donc je profite de ton commentaire pour dire que si d'autres veulent le faire, que c'est plutôt le rôle des admin ou que globalement c'est mieux que ça tourne, pas de soucis 😊

Effectivement il faut absolument faire tourner. On joue Brentford samedi et Porto mardi, le tout a l'extérieur donc c'est primordial. Surtout que même si toute victoire est bonne à prendre, notamment pour le moral, l'ambiance et la dynamique de groupe, c'est clairement la compétition dont la majorité des kopites se fichent pas mal. Après c'est aussi la meilleure occasion de donner du temps de jeu a des jeunes sans expériences pro et a nos remplaçant sans risquer gros donc une qualif serait une bonne chose je pense.

Non Neco est encore trop juste pour faire partie du groupe mais ça ne saurait plus tarder. C'est la raison pour laquelle je vois bien Conor Bradley notre jeune latéral droit de l'Académie débuter même si Gomez et Milner peuvent aussi jouer a ce poste.

Pour ma part je partirai sur cette compo:

Kelleher

Bradley - Gomez - Phillips - Tsimikas

Ox - Milner - Jones

Gordon - Origi - Minamino

 

Remplaçants: Adrian - Konaté - Matip - Henderson - Morton - Keita - Jota

 

 

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En phase avec ta compo, Alep !

Que Jurgen nous entende...

Un petit match sympatoche à regarder ce soir à la télé, en semaine. :guiness:

J'espère une bonne petite perf', de la confiance et du temps de jeu pour certains (Origi, Ox, Taki, Kelleher, Big Nat et Joe), la qualif' et pas de blessés.

De façon très perso, même s'ils ne seront ss doute pas à fond dans cette compét', je serai heureux de retrouver notamment Divock, Curtis et Kelleher.

Seul bémol : l'absence de Neco qui aurait dû déjà faire souffler Trent en PL et qui est blessé pour ce tour de Cup. C'est vraiment con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alep pour cette nouvelle présentation 👍🏻 !

J’adore les matchs de Cup ou de League Cup, c’est souvent l’occasion de se faire une idée de ce que valent nos jeunes. On dit le plus grand bien de Bradley justement, je ne l’ai jamais vu jouer je suis curieux de voir ce que ça donne. Gordon était également annoncé comme un grand espoir du foot anglais à sa signature chez nous, j’espère le voir quelques minutes même s’il est encore très très jeune.

Allez, une victoire 3-1, des buts, du repos pour nos cadres et pas de blessé :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, froggy bunnyman a dit :

Seul bémol : l'absence de Neco qui aurait dû déjà faire souffler Trent en PL et qui est blessé pour ce tour de Cup. C'est vraiment con.

Oui c'est vraiment dommage. En plus ça ressemblait au match parfait pour lui pour débuter sa saison. Pep a dit qu'il était trop juste pour aujourd'hui donc j'ose espérer qu'il sera disponible au mieux pour Brentford sinon pour Porto. Si c'est pas le cas soit Trent enchaînera les deux matchs soit il faudra mettre Milner ou Joe a droite contre Porto.

EDIT: @Dri you're welcome ! 🔴

@Henry ChinaskiC'est moi ou t'as pas vu que il y avais une autre partie de la présentation sous la photo ? 🙃

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on doit faire jouer nos remplaçants et pas seulement les jeunes ! Donc Konaté, Gomez, Oxlade, Origi, Minamino, Tsimikas tous titulaires pour moi. C'est grâce à ces matchs qu'ils vont rester "concentrés" et vont pouvoir apporter dans nos matchs plus importants. Il ne faut pas négliger ces matchs de coupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, YNWA68 a dit :

Moi je pense que Konaté doit jouer, notre charnière remplaçante doit avoir du temps de jeu

Perso je pense que c'est jouable de faire jouer le top 4 sur les deux prochains matchs. Pourquoi pas van Dijk - Konaté contre Brentford et Gomez - Matip face a Porto ?

@DriOui Bradley est régulièrement couvert de louanges par Lewtas et il a énormément progressé depuis son arrivée d'Irlande du Nord. Apparemment ManU et Chelsea l'avait aussi dans le radar, manque de pot, le petit a du goût et est fan de Liverpool ! Il joue de plus en plus régulièrement avec les u23 ou il est encore un peu barré par Gallacher qui a plus d'expérience mais sans vouloir en faire trop, la perspective d'avoir Owen Beck (petit-neveu de Rush s'il vous plaît) a gauche et lui a droite est assez excitante pour l'avenir. Il a signé son premier contrat pro l'an dernier et a fêté sa première sélection internationale en mai !

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème du côté des modos que des membres du forum prennent l'initiative de créer les sujets des matchs 😊

Ça nous aide parce que entre nos différentes activités, nous n'avons pas toujours le temps de les créer ou le matériel (sur mon téléphone c'est d'un chiant....)

Donc merci à ceux qui prennent ces initiatives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, reds56 a dit :

Il n'y a aucun problème du côté des modos que des membres du forum prennent l'initiative de créer les sujets des matchs 😊

Ça nous aide parce que entre nos différentes activités, nous n'avons pas toujours le temps de les créer ou le matériel (sur mon téléphone c'est d'un chiant....)

Donc merci à ceux qui prennent ces initiatives ;)

My pleasure 🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Henry Chinaski a dit :

t'es chaud en ce moment Alep! 

Il faut carrément faire tourner aujourd'hui allez hop pas de sentiments: ceux qui ont le plus de minutes doivent souffler.
Du coup Neco si il peut jouer? 

Il déjà eu un peu plus de rotation par Klopp pour l'instant, que cela continue ( même si elle était parfois contrainte et pas choisie)

neco out avec bobby, Trent et tiago - confirmation pep !

curtis et kelleher confirmé par pep au départ, Curtis pour son 50e match pour lfc.

Kelleher

Gomez - Phillips - Tsimikas

Ox - Milner - Jones - Minamino

Gordon - Origi - jota

2-zero pour les Reds avec Jota et Origi pour être in the hat.

pas de temps supplémentaire après 90min ce soir, c'est les pennes direct si besoin.

common reds, road to Wembley - YNWA !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...