Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 6ème journée - Brentford vs Liverpool - Samedi 25 septembre à 18h30


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Belle équipe de Brentford. 2 points quand même de perdu mais cette équipe peut embêter les autres gros. Super match mais j'aurais préféré un match dégueulasse et les 3 points.

Le jeu est là mais pas forcément l'efficacité ni notre défense. Gros test la semaine prochaine face à City !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le meme constat

on sait marquer des buts contre des equipes qui nee ferment pas le jeu

et derriere on est pas bon, toujours trop d occasions concédées et aujourd hui malheureusement mes occasions sont transformees en buts

compliqué d imaginer un titre si on est pas capable de defendre mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brentford est venu chercher les 3 points, ils méritent le match nul et une victoire n'aurait pas été un hold up

Aucun arrêt décisif pour Alisson, une défense complètement dans les choux sur les 3 buts.

Quand marque 3 buts dans un match le problème ne peut pas être de rater un face à face, prendre 3 buts face au promu c'est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, froggy bunnyman a dit :

Curtiiiis :wub:

Pourquoi le changer !!!?????

Erreur de Klopp ? 

Erreur de Klopp.

Garder Curtis ou mettre un autre milieu aurait été plus judicieux que faire rentrer un 4e attaquant

Klopp, les 2 points perdus sont pour toi

Mais soyons fair play. Bravo Brentford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne ne sort un match satisfaisant  surtout en défense, j'arrive pas à comprendre le manque de présence , d'attention dans la surface du gardien.. et en plus contre d'autres équipes  on se fait prendre en contre dans le dos... Oups il va falloir resserrer les rangs les amis.. Bref la déception est là, frustration même..

Mais.. Come on Reds YNWA

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration et je suis le premier déçu. Oui on pouvait gagner ce match 10 fois et on aurait dû en défendant mieux, mais bon ce n'est pas non plus la fin du monde. C'est chiant de lâcher 2 points ici mais ça arrive à toutes les équipes et contre Brentford vu ce qu'ils ont montré c'est pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Je comprends la frustration et je suis le premier déçu. Oui on pouvait gagner ce match 10 fois et on aurait dû en défendant mieux, mais bon ce n'est pas non plus la fin du monde. C'est chiant de lâcher 2 points ici mais ça arrive à toutes les équipes et contre Brentford vu ce qu'ils ont montré c'est pas déconnant.

On est leader, ça va. Je voulais à tout prix que Chelsea perde des points face à City étant donné qu'ils avaient joué Tottenham,  nous à 10 durant une MT voir Arsenal en déplacement sans perdre.

C'est pas catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites entre guillemets jouent à fond contre nous et moins contre les gros parce qu'elles savent qu elles ont une chance contre nous , on est moins sérieux contre les petits

Tu peux pas jouer le titre avec des mecs qui défendent comme ça, c est juste pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Makeal a dit :

il a 2 duels face au gardien faut arrêter de parler comme si il tentait des frappes de 25métres devant une pluie de défenseur...

Mais peu importe. Ok il a loupé deux faces à faces. Maintenant nos défenseurs ( et les 4 ce soir ), ils ont fait combien d’erreurs. 
Le nul il est largement dû aux largesses de la défense. 
Si maintenant faut compter sur 4 ou 5 buts pour gagner ça va devenir compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison c'est très long. C'est pas ce soir qu'on pouvait gagner le championnat, ni le perdre. Pour l'instant notre début de saison c'est leader après 6 journées, qualifié au prochain tour de Cup avec l'équipe bis, premier match de LDC gagné. Bref, tout va bien. Et avant ce match, on prend un vieux but chateux de Chelsea sur corner et c'est tout en 5 matchs de PL.

Voila, on est seul leader et seule équipe invaincue, on a la meilleure attaque du championnat avec presque 3 buts par matchs, bref, tout va bien. On aurait pu gagner 5/2, ou perdre 4/3. Y a besoin de matchs comme ça dans une saison mais on n'a pas perdu et ça reste extrêmement important psychologiquement pour les joueurs de continuer à se sentir invincible, et pour l'entraineur de pouvoir pousser une gueulante sur ce qu'il faut corriger et empêcher le ronronnement...

Il faudra gagner ou au moins ne pas perdre contre City pour valider notre début de championnat de vrai candidat au titre car ils sont évidemment notre ennemi numéro un, devant le Chelsea de Roberto di Tuchel et le ManU des sisters Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, reno911 a dit :

Mais peu importe. Ok il a loupé deux faces à faces. Maintenant nos défenseurs ( et les 4 ce soir ), ils ont fait combien d’erreurs. 
Le nul il est largement dû aux largesses de la défense. 
Si maintenant faut compter sur 4 ou 5 buts pour gagner ça va devenir compliqué. 

non pas peu importe, les deux duels ratés c'est l'équivalent de deux toiles de défenseur en terme d'impact. Surtout que le 2éme duel il se rate car il est beaucoup trop facile, on dirait qu'on était à 3-0 et qu'on pouvait se permettre des fantaisies.

Maintenant on peut parler des problèmes défensifs bien sur mais déjà à mon avis ils son plus globaux que individuels et omettre qu'on doit mettre 1 but de plus au moins (je suis prêt à pardonner le premier car ça arrive et en plus c'est aussi du a un mauvais contrôle donc on voit qu'il galére à conclure) c'est quand même abusé pour moi alors qu'on explose Mané parcequ'il vendange depuis plusieurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la parade qui est exceptionnelle pour le coup, personne n'a parlé de Jota d'ailleurs sur le direct mais on à tous salué le gardien.

3 buts ou pas ca fait un nombre incalculable de fois ou je lis ici qu'on arrive pas a tuer les matchs avec d'énormes occases, c'est encore une démonstration ce soir, Salah marque Bentford ne joue surement plus le coup. Même si la défense était mauvaise on peut pas imputer la défaite qu'a ça (attention quand même à pas pointer du doigt uniquement les 4 de derrières, si TAA se retrouve en 3V1 c'est pas uniquement de la faute de Matip-VVD, j'ai vu pas mal de milieux ou nos latéraux être très en retard sur les redoublements).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un magnifique arrêt c'est sûr, mais rendu possible par le placement du tir.

 

Puis rien ne dit qu'à 4-2, Brentford ne serait pas revenu à 4-4 vu le niveau de la défense (et oui quand je dit défense je mets aussi Fabinho dans le lot !)

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ran a dit :

Du coup c'est aussi de la faute de Jota qui place pas bien sa frappe sur la grosse parade de Raya ?

Difficile d'imputer le match nul à l'attaque, surtout quand on encaisse 3 buts, et 3 buts où la défense fait n'importe quoi en plus.

 

il y a 29 minutes, Makeal a dit :

non pas peu importe, les deux duels ratés c'est l'équivalent de deux toiles de défenseur en terme d'impact. Surtout que le 2éme duel il se rate car il est beaucoup trop facile, on dirait qu'on était à 3-0 et qu'on pouvait se permettre des fantaisies.

Maintenant on peut parler des problèmes défensifs bien sur mais déjà à mon avis ils son plus globaux que individuels et omettre qu'on doit mettre 1 but de plus au moins (je suis prêt à pardonner le premier car ça arrive et en plus c'est aussi du a un mauvais contrôle donc on voit qu'il galére à conclure) c'est quand même abusé pour moi alors qu'on explose Mané parcequ'il vendange depuis plusieurs matchs.

Si tu pars du principe qu’un attaquant doit avoir 100% de réussite, c’est sûr que tu peux appeler ça un toile. 
Oui il a été trop facile sur le deuxième, mais le gars il est pratiquement à un but par match depuis le début de saison. Et vous arrivez à le critiquer sur chaque match ( je dis vous, parce que c’est un peu tout le temps les mêmes qui le font ).  Bien sûr qu’il en loupe, il en a toujours loupé, sinon il tournerait à 70 buts par saison. Si c’est ça que vous attendez de lui, c’est sûr que ça va être dur de vous satisfaire. D’ailleurs j’ai pas vu beaucoup de critique sur Mané ou Jota qui ont loupé aussi. 
 

Et défensivement on a pas été bon collectivement mais individuellement Matip s’est fait mangé tout le match, Virgil a pas été très bon non plus, ni les latéraux, surtout TAA, et si il faut absolument chercher un coupable ( ce dont je me fous d’ailleurs ) il est plutôt de ce côté là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, reno911 a dit :

 

Si tu pars du principe qu’un attaquant doit avoir 100% de réussite, c’est sûr que tu peux appeler ça un toile. 
Oui il a été trop facile sur le deuxième, mais le gars il est pratiquement à un but par match depuis le début de saison. Et vous arrivez à le critiquer sur chaque match ( je dis vous, parce que c’est un peu tout le temps les mêmes qui le font ).  Bien sûr qu’il en loupe, il en a toujours loupé, sinon il tournerait à 70 buts par saison. Si c’est ça que vous attendez de lui, c’est sûr que ça va être dur de vous satisfaire. D’ailleurs j’ai pas vu beaucoup de critique sur Mané ou Jota qui ont loupé aussi. 
 

Et défensivement on a pas été bon collectivement mais individuellement Matip s’est fait mangé tout le match, Virgil a pas été très bon non plus, ni les latéraux, surtout TAA, et si il faut absolument chercher un coupable ( ce dont je me fous d’ailleurs ) il est plutôt de ce côté là. 

Je demande à un mec qui veux 15-20M€ par an chez nous de bien jouer ses duels face au gardien sans être presser par un défenseur. C'est quand même le minimum je trouve et n'a rien à voir avec un "100% de réussite" (comme j'ai répondu au message suivant, si le gardien fait une grosse parade [cf Jota] y a pas de problèmes je lui demande même pas de tous les marquer).

Je suis dur avec Salah ce soir parcequ'en fait de manière général j'en ai marre de continuer à donner des crédits a des joueurs offensifs qui ratent des gestes simples (Jota contre Palace, Salah ce soir etc) et d'éclater les défenseurs qui font des erreurs alors que la punition est la même: 1but.

Sinon soyons sérieux on a tous chié sur Jota la semaine dernière et Mané dernièrement, c'est pas ciblé sur Salah pour le plaisir.

TAA j'ai du mal car il était un peu à la rue mais en même temps c'est aussi grace à lui qu'on est dangeureux devant+il a pas été aidé défensivement je trouve alors que c'est pas son point fort et joue très haut, Matip par contre en effet très mauvaise performance, heureusement qu'il nous sauve un but ça lui évite une énorme taule dans mes notes^^.

Le seul qui n'est pas responsable du résultat ce soir c'est Curtis de toute façon, je donne la moyenne à Henderson et Jota peut être et le reste en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

Je demande à un mec qui veux 15-20M€ par an chez nous de bien jouer ses duels face au gardien sans être presser par un défenseur. C'est quand même le minimum je trouve et n'a rien à voir avec un "100% de réussite" (comme j'ai répondu au message suivant, si le gardien fait une grosse parade [cf Jota] y a pas de problèmes je lui demande même pas de tous les marquer).

Je suis dur avec Salah ce soir parcequ'en fait de manière général j'en ai marre de continuer à donner des crédits a des joueurs offensifs qui ratent des gestes simples (Jota contre Palace, Salah ce soir etc) et d'éclater les défenseurs qui font des erreurs alors que la punition est la même: 1but.

Sinon soyons sérieux on a tous chié sur Jota la semaine dernière et Mané dernièrement, c'est pas ciblé sur Salah pour le plaisir.

TAA j'ai du mal car il était un peu à la rue mais en même temps c'est aussi grace à lui qu'on est dangeureux devant+il a pas été aidé défensivement je trouve alors que c'est pas son point fort et joue très haut, Matip par contre en effet très mauvaise performance, heureusement qu'il nous sauve un but ça lui évite une énorme taule dans mes notes^^.

Le seul qui n'est pas responsable du résultat ce soir c'est Curtis de toute façon, je donne la moyenne à Henderson et Jota peut être et le reste en dessous.

Ce soir on a eu 11 coupable 

franchement ils m’ont rendu fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé le match en replay et lu tous vos commentaires. 
plusieurs fautifs ce soir, La Défense bien entendu qui prend 3 buts même si au final tous leurs buts ont plus ou moins de la chance avec un ballon contre qui traîne et finit dans les pieds d’un attaquant par hasard.

Salah doit mieux faire sur le but du 4-2 mais comment lui reprocher après ce début de saison?

Klopp aussi avec son nouveau coaching raté. Il sort son meilleur joueur du match pour faire rentrer l’un des plus décevants de ces dernières saisons! Marrant de voir comment Bobby (que j’adore) bénéficie d’un collier d’immunité ici! Si c’était Oxlade qui faisait cette entrée il se serait fait défoncé et rendu coupable de la défaite! Sauf que Firmino n’a pas joué une dizaine de minutes mais une demi-heure pour ne rien apporter, perdre des ballons et raté des passes…

bref je ne lui en veux pas, il revient de blessure. On sait qu’il est en galère depuis plusieurs mois maintenant. Mais pourquoi Klopp sort curtis qui faisait une superbe prestation, dénudant le milieu de terrain pour un attaquant hors de forme? Incompréhensible…

Sinon alisson ne peut pas faire grand chose sur les buts mais a anticipé plusieurs ballons en sortant.

matip a probablement réalisé l’un de ses plus mauvais match sous notre maillot mais c’est tellement rarissime qu’on lui pardonne.

VVD a du mal à briller je trouve en ce début de saison. Quand matip est moins bien comme aujourd’hui ça se ressent encore plus. Il faudrait ptet le faire enchaîner surtout qu’il y a pratiquement 5 jours entre porto et city.

Taa s’est fait tapé dessus mais il n’a pas été pire que les autres. Au contraire! Souvent abandonné par matip et le milieu…

robbo a été encore moins bon à mes yeux. Souvent dépassé en témoigne son carton jaune, il est fautif sur le 2ème en laissant centre trop facilement comme ça lui arrive souvent. Avec les bonnes performances de tsimikas, la question se pose.

bref c’est dommage, on aurait mérite un penalty sur Diogo après l’égalisation du 3-3. Mais difficile de se plaindre de la var quand on se rappelle la saison dernière. D’autant plus qu’elle nous a validé le but de mo’ signalé à tort.

On avait eu de la réussite sur les derniers matchs que ce soit palace ou norwich même si toutes les victoires étaient méritées. Avec la même réussite on gagnait ce match mais brentford a mérité son point quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...