Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 2e journée - Porto vs Liverpool - Mardi 28 septembre à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

super match de nos joueurs, impressionnants de maîtrise. Content pour nos attaquants, dommage pour Diogo qui n’a pas démérité et aurait pu marquer aussi!

Bobby met un doublé ^^ même s’il est plutôt chanceux sur les deux buts ça va lui faire du bien. Je l’ai trouvé plutôt remuant mais toujours un peu maladroit. Mais ça annonce j’espère des jours meilleurs pour notre brésilien.

content aussi que Klopp fasse tourner avec ses changements moins tardifs et nombreux. J’ai trouvé les entrants tous concernés, même oxlade!

Sinon mon MOTM c’est curtis, incroyable ce joueur. Il n’a que 20 ans pourtant il semble déjà si calme et si intelligent, en plus de sa technique au dessus de la moyenne. Il doit être titulaire au milieu plus souvent et dès dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kaz a dit :

Sinon mon MOTM c’est curtis, incroyable ce joueur. Il n’a que 20 ans pourtant il semble déjà si calme et si intelligent, en plus de sa technique au dessus de la moyenne. Il doit être titulaire au milieu plus souvent et dès dimanche!

C'est un vrai crack. Il est mature, travailleur, humble, polyvalent, techniquement excellent. Un bonheur 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de nos reds avec une grosse maîtrise technique ainsi qu'une qualité à la récupération qui nous faisait défaut l'an dernier. Matip et fabinho nous font un bien fou cette saison. Jones m'impressionne aussi. Par contre je sens Van dijk émoussé physiquement, avec moins de rythme et sérénité. Ça peut s'expliquer vu sa très longue absence, étant donné notre profondeur de banc sur poste, j'espère que le staff ne va pas l'utiliser systématiquement. J'aimerais le voir souffler au profit de Konaté sur quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papaloukas9 a dit :

Par contre je sens Van dijk émoussé physiquement, avec moins de rythme et sérénité. Ça peut s'expliquer vu sa très longue absence, étant donné notre profondeur de banc sur poste, j'espère que le staff ne va pas l'utiliser systématiquement. J'aimerais le voir souffler au profit de Konaté sur quelques matchs.

D'accord avec toi. Effectivement un an sans jouer ça laisse forcément des traces.

D'ici la fin du mois d'octobre on a trois gros matchs contre l'Atlético et les deux Manchester mais aussi Preston en Cup et Watford et Brighton en championnat. Je pense qu'on va pouvoir faire tourner relativement régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Papaloukas9 a dit :

Excellent match de nos reds avec une grosse maîtrise technique ainsi qu'une qualité à la récupération qui nous faisait défaut l'an dernier. Matip et fabinho nous font un bien fou cette saison. Jones m'impressionne aussi. Par contre je sens Van dijk émoussé physiquement, avec moins de rythme et sérénité. Ça peut s'expliquer vu sa très longue absence, étant donné notre profondeur de banc sur poste, j'espère que le staff ne va pas l'utiliser systématiquement. J'aimerais le voir souffler au profit de Konaté sur quelques matchs.

Oui, tout à fait. 

MOTM Curtis :wub:

Curtis et Matip ont été exceptionnels, Fabinho meilleur que les matchs précédents. 

Robbo irréprochable, à noter également. Et Mo... :wub:

La seule déception vient de Jota qui aurait pu tuer le match plus tôt car sa finition n'était pas top.

5-1 ! Quelle belle soirée !

(hormis pour Trent 😔)

Bring on City !!! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de bobby 2 but pour le pleins de confiance !!!! J espère qu il va vite retrouver une place de titulaire , sa générosité et son sourire nous manques sacrément . 
un guerrier un attaquant qui est prêt à mourrir servir ses partenaires, la classe 

curtis le nouveau chouchou , si ça se confirme on tient un truc très lourd avec lui 

Milner dit benjamin button 

sadio un but pour la confiance mais on est encore loin du grand mane d y a deux ans 

La Défense : encore un but bête encaissé 

porto des plots mode amateur dans fifa 

mo !!!!! Record sur record il viens de dépasser Samuel etoo en 20 match de moins en c1. 
Souvent pris pour cible , traite d énigme par certain, il répond toujours et toujours , il a même réussi à mettre des monstres comme Suarez torres ou Owen loin derrière , et dire qu on l’a payé 40 millions…..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même eu un peu les boules sur le deuxième but de Salah en repensant à son raté contre Brentford. C'est quasiment la même situation, et il nous a bien montré hier que ce genre de face à face, c'est immanquable pour lui... s'il tente pas de la jouer trop facile en voulant lober le gardien! ça peut être un mal pour un bien ce raté de ce WE, si Mo se dit que c'est la dernière fois qu'il essaie de la jouer en tong et que c'est bien plus agréable de marquer autant que possible.

Sinon Curtis je suis presque étonné que vous soyez étonné. Comme je le disais dans le topic du bilan de la saison dernière, il a été notre meilleure joueur pendant quelques mois au moment où on était en tête du championnat, avant de se blesser et de sombrer un peu avec le reste de l'équipe ensuite. Mais ce gamin est très très fort, et d'une maturité impressionnante. Il est probablement MOTM sur les deux matchs qu'il vient de jouer en titulaire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous déjà un peu tout dit, mais je voudrais ajouter qq trucs en plus que j'avais un peu survolé ou oublié dans mon post à la fin du match, un peu plus haut.

Saluons la rentrée incroyable de Bobby qui plante 2 fois en 5mn environ et vu les critiques (justifiées) récemment à son encontre, il faut savoir dire quand c'est très bien.

Milner qui a fait le job en arrière-droit et a tenu la baraque (même si j'aurais préféré un vrai arrière-droit). Increvable. Et son assist... !

Sadio a bcp plus de déchets qu'avant, notamment dans la surface, mais il abat une énorme activité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, YNWA68 a dit :

Mine de rien Mané on critique mais il est à 1 but tous les 2 matchs (4 buts) depuis début de saison

Oui, les stats de tous nos attaquants sont bonnes et on n'a rien à leur reprocher car ça bosse dur et ça cavale !

Mais au vu du déroulé des matchs, on devrait marquer davantage et tuer les matchs plus vite. C'est le seul hic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est le 6éme match consécutif avec plus de trois buts marqués, je pense qu'on peut dire que les personnes inquiète de notre créativité devraient être rassurées et c'est une très bonne chose. Le tout avec de gros ratés dans le dernier geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Makeal a dit :

A noter que c'est le 6éme match consécutif avec plus de trois buts marqués, je pense qu'on peut dire que les personnes inquiète de notre créativité devraient être rassurées et c'est une très bonne chose. Le tout avec de gros ratés dans le dernier geste.

C'est plutôt au mois de janvier et février qu'on a ce genre de problème en général. D'autant plus avec la Can cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...