Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 7ème journée - Liverpool vs Manchester City - Dimanche 3 octobre à 17h30


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, Romano_gavalo a dit :

Difficile d'exister contre cette équipe de City ce soir quand même. 

Je signe tout de suite pour un 0-0

0-0 mi-temps merci Alisson..3/4 arrêts...

Faut réagir en 2e.. Urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curtis, Henderson, Mané, Milner, flop même si des circonstances atténuantes pour lui.

Van Djik n'est pas revenu à son niveau pour le momeent.

Aucun tir cadré.

Merci Alisson car sans 2 gros arrêts de sa part, on serait mené. Beaucoup de passivité en défense, on balance et trop d'imprécisions techniques.

Dominé dans le jeu face à Chelsea, on l'est encore et cette fois-ci outrageusement par City...

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 15mn pas mal, on n'est pas assez agressif et City déroule de plus en plus 

On peut s'estimer heureux de ne pas être menés à la mi-temps. Merci Alisson !

Mané et Hendo catastrophiques en phase offensive, que des ratés.

Milner en difficulté, comme prévu. Mais il est souvent abandonné, ou trop lent, ou pris par le surnombre. Faut arrêter le bricolage avec lui derrière, surtout contre de telles équipes. Mettons Neco.

Et globalement, notre positionnement est mauvais. Curtis inexistant. Aucun tir cadré... Bref, on est mal...

Guardiola 1 Klopp 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est impuissant sur cette mi temps Salah se fait bouffer par Cancelo, Mane inexistant, Jota remuant mais Dias est trop fort.

Merci à Matip, VVD et Alisson pour le 0-0 mais on pourra pas continuer comme ça !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané, Curtis, notre côté gauche n'a non plus eu beaucoup de Ballon et le peu qu'ils ont eu.. Rien. Reste le Gros gros problème à droite .. Jürgen, faut trouver une solution ! Pour le reste, rien, et merci Alisson

Come on Reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Patouy a dit :

Milner, je l'accable pas, mais il est trop à la peine, faut rentrer Gomez à la mi-temps reste à tenir... pour Nos Reds aucun tir cadré ! ☹️

C'est surtout tactiquement qu'ils nous bouffent. Milner trop souvent seul face a Foden. Fab, Hendo et Mo doivent l'aider. Il fait pas un mauvais match mais je redoutais le carton jaune et il l'a pris donc il a grillé un gros joker.

Le début de match était intéressant dans les intentions et l'intensité mais City nous a complètement éteins (et Anfield avec) par sa mainmise sur le match. On doit être plus agressif a la récupération quitte a envenimer un peu les choses et prendre 2-3 jaunes. Il faut les déstabiliser parce que sinon ça risque d'être une longue seconde mi-temps.

On ne s''est procuré aucune occasion. Salah a disparu après un début de match plutôt bon, Mané se fait bouffer a tout les coups par Walker et Dias et on arrive pas a trouver Jota. En même temps les longs ballons pour trouver Mané a gauche c'est pas franchement la meilleur idée.

J'espère que Klopp fera des remplacements rapidement mais le connaissant j'y crois qu'a moitié. Pour moi le changement évident c'est la sortie de Mané (même si on sait qu'il peut rien faire d'un match et marquer) pour l'entrée de Firmino avec Jota qui repasse a gauche. Peut être l'entrée de Gomez pour soulager Milner mais pas sûr qu'il soit moins dans les choux que James face a Foden. Ou peut être le replacer au milieu a la place de Jones parce que je vois ni Keita ni Ox faire mieux que lui.

Come on lads. YNWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Patouy a dit :

Milner, je l'accable pas, mais il est trop à la peine, faut rentrer Gomez à la mi-temps reste à tenir... pour Nos Reds aucun tir cadré ! ☹️

Le problème c’est que je suis pas sûr que ce soit mieux avec Gomez. Derrière TAA c’est « suffisant » mais pas contre un adversaire aussi fort malheureusement…

Et devant on est incapable de ressortir un ballon. Si Klopp trouve aussi la solution pour ça on pourrait peut-être être dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alep Shankly a dit :

 

On ne s''est procuré aucune occasion. Salah a disparu après un début de match plutôt bon,

Come on lads. YNWA.

 

Je suis pas d'accord. On a pas réussi à le mettre dans de bonnes conditions donc c'est normal qu'on l'ait plus vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alep Shankly a dit :

Je trouve ça dur de tirer sur Hendo. Beaucoup de passes manquées certes mais c'est aussi le seul qui tente de créer.

Tu compares sa perf sur le plan technique avec celle des milieux adverses, il y'a 2 classes d'écart sur cette 1ere MT.

Milner, je le sors et je ferais rentrer Tsimikas. Il a déja un carton donc soit il se fait exclure ou/et il va nous coûter au moins un but.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, froggy bunnyman a dit :

Après 15mn pas mal, on n'est pas assez agressif et City déroule de plus en plus 

On peut s'estimer heureux de ne pas être menés à la mi-temps. Merci Alisson !

Mané et Hendo catastrophiques en phase offensive, que des ratés.

Milner en difficulté, comme prévu. Mais il est souvent abandonné, ou trop lent, ou pris par le surnombre. Faut arrêter le bricolage avec lui derrière, surtout contre de telles équipes. Mettons Neco.

Et globalement, notre positionnement est mauvais. Curtis inexistant. Aucun tir cadré... Bref, on est mal...

Guardiola 1 Klopp 0

Faudrait faire rentrer Gomez plutôt selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...