Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 7ème journée - Liverpool vs Manchester City - Dimanche 3 octobre à 17h30


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salah mérite les 30 M de salaire qu'il réclame !

J'espère que FSG a vu ce match et va négocier. La "star" de l'équipe, c'est lui en tout cas tant que Van Djik ne revient pas au niveau. C'est notre meilleur joueur.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Salah XXL ce soir quel but et performance, dommage qu'on ne capitalise pas et concède après les deux buts. Il faut reconnaitre à city qu'ils étaient ultra impressionnant collectivement et au final le nul est plutôt bon malgré les circonstances du match

un back up à TAA l'année prochaine svp par contre, Milner était en énorme souffrance et Gomez fait une mauvaise rentrée. Firmino invisible également j'aurais préféré garder Jota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 équipes ont raté le coche

Nul mérité 

Mais on a mené 2 fois donc c'est rageant (même si le 1er but est contre le cours du jeu...)

Salah, faut arrêter avec la grille des salaires, donnons lui le max putain ! Aujourd'hui,  ENCORE, il nous porte.

Félicitations à City aussi qui nous a empêché de jouer comme d'habitude. 

MOTM Mo Salah :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho qui a raté un but tout fait et aurait pu sauver sa 2eme MT que j'ai trouvé catastrophique défensivement...

Dommage ! Mea-culpa sur Milner qui malgré le but de Foden a plutôt tenu le choc en 2eme MT.

City méritait pas de perdre.  Nul contre Chelsea et City à la maison, on semble un peu juste pour le titre sachant que Mo et Sadio iront à la CAN.

Je suis un peu déçu qu'après ce but fantastique, on ait pas pu obtenir cette victoire.

Merci Momo, on le traite de joueur assez perso mais les stats parlent pour lui.

Je l'ai jamais trouvé aussi affuté depuis sa saison 2017-2018 sur le plan technique, pourvu que ça dure !

Dire que certaines personnes sur Twitter comparent encore sa carrière à celle d'Hazard.😂

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant !!!!

Tout est passé côté droit. C’est dommage parce qu’autant on s’en sort bien sur la première mi-temps, autant sur la deuxième on est bien mieux, plus dangereux, et on concède pas énormément d’occasions mais les espaces laissés ont été fatals. 
La dernière occasion de Fabinho paraît tellement simple mais au final il enchaine au plus vite mais le retour est miraculeux. 
Et quel but de Mo encore, exceptionnel. Il me rappelle celui marqué face à Tottenham il y a 2-3 ans je crois. Il est vraiment monstrueux sur ce début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat frustrant mais mérité sur l'ensemble du match. Comme d'habitude les commentaires a froid sont d'une pertinence incroyable ici donc je vais attendre de revoir le match avant de le débriefer.

Oui il y a des lacunes en défense mais de là a utiliser des qualificatifs comme "pitoyable" ou "ehpad" parce qu'on a pris deux buts face a Manchester City faut arrêter..

Comme ça a été dis on ne gagne pas a domicile face aux deux autre principaux prétendants au titre, en revanche on reste invaincu et totalement dans le coup. Cette saison va se jouer sur la longueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alep Shankly a dit :

Résultat frustrant mais mérité sur l'ensemble du match. Comme d'habitude les commentaires a froid sont d'une pertinence incroyable ici donc je vais attendre de revoir le match avant de le débriefer.

Oui il y a des lacunes en défense mais de là a utiliser des qualificatifs comme "pitoyable" ou "ehpad" parce qu'on a pris deux buts face a Manchester City faut arrêter..

Comme ça a été dis on ne gagne pas a domicile face aux deux autre principaux prétendants au titre, en revanche on reste invaincu et totalement dans le coup. Cette saison va se jouer sur la longueur.

 

Notre défense est quand même un peu inquiétante pour le moment afin de finir champion. Tout dépendra de Van Djik...

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, reno911 a dit :

La dernière occasion de Fabinho paraît tellement simple mais au final il enchaine au plus vite mais le retour est miraculeux. 

 

Le seul truc que je lui reproche sur cette action c'est qu'il a l'air surpris et donc "rate" le contrôle ou ne prépare pas le plat du pied, une fois qu'il anticipe pas que le gardien soit assez "loin" l'action devient très dur a mettre, même si sur l'image le but parait vide c'est pas un "tap in" et il enchaine assez vite mais le retour est aussi remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste 1ère mi-temps mais ils se sont bien remis en deuxième. Dommage qu’on arrive pas à tenir le score encore une fois. Il faut absolument trouver une doublure à Trent.  
On mérite le nul sur l’ensemble du match et on reste invaincu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...