Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 7ème journée - Liverpool vs Manchester City - Dimanche 3 octobre à 17h30


Sonic

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Alep Shankly a dit :

Résultat frustrant mais mérité sur l'ensemble du match. Comme d'habitude les commentaires a froid sont d'une pertinence incroyable ici donc je vais attendre de revoir le match avant de le débriefer.

Oui il y a des lacunes en défense mais de là a utiliser des qualificatifs comme "pitoyable" ou "ehpad" parce qu'on a pris deux buts face a Manchester City faut arrêter..

Comme ça a été dis on ne gagne pas a domicile face aux deux autre principaux prétendants au titre, en revanche on reste invaincu et totalement dans le coup. Cette saison va se jouer sur la longueur.

 

Il n' y a pas que pour ce match que notre défense est à la ramasse on prend trop de buts evitables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Le seul truc que je lui reproche sur cette action c'est qu'il a l'air surpris et donc "rate" le contrôle ou ne prépare pas le plat du pied, une fois qu'il anticipe pas que le gardien soit assez "loin" l'action devient très dur a mettre, même si sur l'image le but parait vide c'est pas un "tap in" et il enchaine assez vite mais le retour est aussi remarquable.

Son manque de réactivité sur cette action me rappelle le premier but qu'on concède contre Brentford ou il est pas assez prompt et se fait doubler par Pinnock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une telle 1ere mi-temps, la 2e fût bien mieux, Momo, Sadio marquent, la fin  du match très très  stressante .. Bref un nul équitable ! Mais on a de choses à corriger ! 😉

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kikinou a dit :

Quand on voit la vitesse de remplacement et les trous on peut parler d EHPAD

Dans ce cas là que dire de la défense de City qui est a la rue sur notre premier but et se fait casser les reins sur le second ?

On va encore tirer sur les quatre de derrière et oublier les erreurs de Fabinho.. Oui il y a des choses a rectifier et je suis le premier a pointer du doigt les prestations de Matip, en terme de placement notamment qui est impliqué sur des buts concédés face a Milan et Brentford déjà. Tu utilises les qualificatifs que tu veux mais je suis aussi libre de te dire que je ne les trouvent pas juste/pertinents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alep Shankly a dit :

Dans ce cas là que dire de la défense de City qui est a la rue sur notre premier but et se fait casser les reins sur le second ?

On va encore tirer sur les quatre de derrière et oublier les erreurs de Fabinho.. Oui il y a des choses a rectifier et je suis le premier a pointer du doigt les prestations de Matip, en terme de placement notamment qui est impliqué sur des buts concédés face a Milan et Brentford déjà. Tu utilises les qualificatifs que tu veux mais je suis aussi libre de te dire que je ne les trouvent pas juste/pertinents.

Encore heureux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi temps a été très triste avec un Milner très sollicité sur son côté. J'ai trouvé nos deux milieux Fab et Curtis moins précieux que d'habitude ce qui a posé des problèmes à nos défenseurs. 

Le match me semble logique pour les 2 équipes. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alep Shankly a dit :

Son manque de réactivité sur cette action me rappelle le premier but qu'on concède contre Brentford ou il est pas assez prompt et se fait doubler par Pinnock.

Oui, encore que on peut un peu plus difficilement lui en vouloir sur l'action de ce soir, le gardien se trou complétement et c'est pas vraiment un avant centre ou un mec qui à l'habitude d'être à la conclusion dans la boite. contre Brentford par contre c'est beaucoup plus dans son registre en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, suarez79 a dit :

Salah mérite les 30 M de salaire qu'il réclame !

J'espère que FSG a vu ce match et va négocier. La "star" de l'équipe, c'est lui en tout cas tant que Van Djik ne revient pas au niveau. C'est notre meilleur joueur.

Sa célébration c'est pas un message aux proprios ? 

Sinon les gars qui critiquent la défense, prenez un peu de recul, ce soir on  était pas au top mais en prendre 2 face à city c'est pas u' scandale, surtout avec un DD de 36 ans milieu qui plus est. 

À part l'anomalie Brenford, on prend 3 buts contre nos 2 principaux conccurents, certain ont vite oublié la saison dernière la 

C'est les premiers points quon perd par manque de recrutement pour moi, et ça m'étonnerait que ça soit le dernier malheureusement, on sait ou on est trop court pour le titre mais on à choisir de le rester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Sa célébration c'est pas un message aux proprios ? 

Sinon les gars qui critiquent la défense, prenez un peu de recul, ce soir on  était pas au top mais en prendre 2 face à city c'est pas u' scandale, surtout avec un DD de 36 ans milieu qui plus est. 

À part l'anomalie Brenford, on prend 3 buts contre nos 2 principaux conccurents, certain ont vite oublié la saison dernière la 

C'est les premiers points quon perd par manque de recrutement pour moi, et ça m'étonnerait que ça soit le dernier malheureusement, on sait ou on est trop court pour le titre mais on à choisir de le rester 

je parlais pas spécialement du match de ce soir mais en prendre 3 à brentford c'est pas normal ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que comme le dernièr match de PL  , on a du mal à fermé le jeu en fin de match quand on mène.  On joue pour continuer à marqué, et on libére beaucoup d'espace. Je trouve ça d'autant plus dommage que l'année du titre Klopp n'hésitait pas à passer a une défense a 5 pour verrouiller justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, kikinou a dit :

Je m en contrefous de la défense de city en première mi temps on avait zéro tir cadré

Cette mauvaise fois 🤣

@YG0601Entièrement d'accord avec toi. Si on met le pied sur le ballon, et qu'on calme le jeux après le 2-1 il y a des chances qu'on repartent avec plus d'un point. Je pense qu'après une première période très compliquée nos joueurs se sont peu être un peu laissé emporter par leur momentum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alep Shankly a dit :

Cette mauvaise fois 🤣

@YG0601Entièrement d'accord avec toi. Si on met le pied sur le ballon, et qu'on calme le jeux après le 2-1 il y a des chances qu'on repartent avec plus d'un point. Je pense qu'après une première période très compliquée nos joueurs se sont peu être un peu laissé emporter par leur momentum.

Quand on n est pas d accord avec toi on est de mauvaise foi ? Étrange conception de la discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alep Shankly a dit :

Cette mauvaise fois 🤣

@YG0601Entièrement d'accord avec toi. Si on met le pied sur le ballon, et qu'on calme le jeux après le 2-1 il y a des chances qu'on repartent avec plus d'un point. Je pense qu'après une première période très compliquée nos joueurs se sont peu être un peu laissé emporter par leur momentum.

Oui et pour moi pour le coup c'est Klopp le responsable . Que ça arrive une fois je veux bien , mais là c'est clairement sa volonté de continuer à jouer pour marquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YG0601 a dit :

Oui et pour moi pour le coup c'est Klopp le responsable . Que ça arrive une fois je veux bien , mais là c'est clairement sa volonté de continuer à jouer pour marquer 

En même temps quand on joue contre nature et qu'on fait pas un pressing haut ça nous réussit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skum a dit :

En même temps quand on joue contre nature et qu'on fait pas un pressing haut ça nous réussit pas.

Tu penses a quel match ? Sur un dernier quart d'heure on est capable de le faire , avec l'énergie d'une équipe qui veux garder son avance . Encore une fois l'année du titre Klopp sortais souvent un des trois devants pour faire rentrer Gomez dans une défense a 5 . C'étais moche parfois mais ça gardais un résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qu'il faut discuter c'est Keita et Ox. Les deux sont des zéros complets. 

Dans un match ou tu joues l'équipe avec le milieu probablement le plus fort au monde, tu dois jouer un Jones qui a 20 ans, qui joue sont 4eme match en 12 jours et qui n'a pas le niveau pour un tel match, et un Hendo qui fait pas un bon début de saison et qui se fait manger par Bernardo.

Donc 2 mecs au milieu que t'achete pour 90 millions et ce sont même pas des options dans un gros match, en plus avec 2 autres milieux de blessés.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kikinou a dit :

Quand on n est pas d accord avec toi on est de mauvaise foi ? Étrange conception de la discussion

Je dis que tu es de mauvaise foi parce que tu tire un constat sur notre défense mais tu refuse d'aller plus loin en mettant leur performance en perspective avec celle de City. Je te pose une question et tu me répond par "Je me contrefous de la défense de City"; on peut pas vraiment dire que ce soit un modèle de conception de la discussion non plus 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...