Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 7ème journée - Liverpool vs Manchester City - Dimanche 3 octobre à 17h30


Sonic

Messages recommandés

il y a 22 minutes, The Answer a dit :

La chose qu'il faut discuter c'est Keita et Ox. Les deux sont des zéros complets. 

Dans un match ou tu joues l'équipe avec le milieu probablement le plus fort au monde, tu dois jouer un Jones qui a 20 ans, qui joue sont 4eme match en 12 jours et qui n'a pas le niveau pour un tel match, et un Hendo qui fait pas un bon début de saison et qui se fait manger par Bernardo.

Donc 2 mecs au milieu que t'achete pour 90 millions et ce sont même pas des options dans un gros match, en plus avec 2 autres milieux de blessés.

Chaud d’accuser les mecs qui ont pas joué…

moi je remarque que c’est la deuxième fois en PL qu’on fait rentrer firmino alors qu’on mène et qu’on se fait égaliser… en plus une nouvelle fois il fait une rentrée cata. Il a perdu tout ses ballons et a gagné 0 duels (il a juste gratte un ballon avec un retour défensif et c’est à peu près tout) Diogo défend toujours comme un chien lorsqu’il est sur le terrain. J’ose pas imaginer ce qu’aurait pris Origi s’il avait fait cette rentrée. Je lui laisse encore le bénéfice du doute avec son entrée contre Porto mais il m’inquiète de plus en plus.

Pareil pour Gomez même si lui Klopp ne le fait pas assez jouer et doit tenir face à sterling/foden.

Je rejoins aussi ceux qui critiquent les performances de Fabinho. C’est très moyen surtout quand on sait de quoi il est capable. Sur le premier but il est clairement coupable.

Apres tout n’est pas catastrophique, on fait 2-2 contre une excellente équipe. J’ai trouvé les 4 de derrière plutôt correct et robbo revient bien ici, milner c’est quand même pas mal pour un vieux qui dépanne. VVD n’a toujours pas retrouvé son statut mais Matip c’était bien mieux que contre Brentford. 
Le milieu a eu du mal surtout en première, curtis semble encore un peu trop tendre et timoré dans ce genre de match. Hendo lui a tout donné une nouvelle fois, c’est plus dans sa dernière passe qu’il a péché.

Diogo a été plutôt bon surtout en 2nd, Mané moins bien mais marque encore. Salah MOTM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7 minutes ago, kaz said:

Chaud d’accuser les mecs qui ont pas joué…

moi je remarque que c’est la deuxième fois en PL qu’on fait rentrer firmino alors qu’on mène et qu’on se fait égaliser… en plus une nouvelle fois il fait une rentrée cata. Il a perdu tout ses ballons et a gagné 0 duels (il a juste gratte un ballon avec un retour défensif et c’est à peu près tout) Diogo défend toujours comme un chien lorsqu’il est sur le terrain. J’ose pas imaginer ce qu’aurait pris Origi s’il avait fait cette rentrée. Je lui laisse encore le bénéfice du doute avec son entrée contre Porto mais il m’inquiète de plus en plus.

Pareil pour Gomez même si lui Klopp ne le fait pas assez jouer et doit tenir face à sterling/foden.

Je rejoins aussi ceux qui critiquent les performances de Fabinho. C’est très moyen surtout quand on sait de quoi il est capable. Sur le premier but il est clairement coupable.

Apres tout n’est pas catastrophique, on fait 2-2 contre une excellente équipe. J’ai trouvé les 4 de derrière plutôt correct et robbo revient bien ici, milner c’est quand même pas mal pour un vieux qui dépanne. VVD n’a toujours pas retrouvé son statut mais Matip c’était bien mieux que contre Brentford. 
Le milieu a eu du mal surtout en première, curtis semble encore un peu trop tendre et timoré dans ce genre de match. Hendo lui a tout donné une nouvelle fois, c’est plus dans sa dernière passe qu’il a péché.

Diogo a été plutôt bon surtout en 2nd, Mané moins bien mais marque encore. Salah MOTM!

J'accuse pas, je dit qu'ils valent rien et que ça fait mal d'avoir deux milieux qui coûtent cher que tu peux pas mettre sur le terrain.

Après, si tu veux une analyse, c'est assez simple; le milieu = pas au niveau, on avait pas d'arrière droit, et un obtien un résultat par les exploits individuels de Salah.

City est la meilleure équipe, y a pas grand chose à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The Answer a dit :

J'accuse pas, je dit qu'ils valent rien et que ça fait mal d'avoir deux milieux qui coûtent cher que tu peux pas mettre sur le terrain.

Après, si tu veux une analyse, c'est assez simple; le milieu = pas au niveau, on avait pas d'arrière droit, et un obtien un résultat par les exploits individuels de Salah.

City est la meilleure équipe, y a pas grand chose à dire.

Je pense que c’est plus compliqué que ça. Les deux n’enchaînent pas donc ils sont pas bons, et comme ils sont pas bons on ne les fait pas enchaîner.

Ox avant sa grosse blessure c’était l’un de nos meilleurs milieux. Naby avant de venir chez nous et même avec le LFC en enchaînant c’était autre chose.

rien qu’à voir avec l’exemple firmino, il a sûrement régressé avec l’âge mais en jouant que des bouts de matchs il a ce faible niveau.

je ne crois pas que ces trois joueurs ont perdu tout leur football!

 

pour le niveau du milieu aujourd’hui, je pense que c’est le niveau de Fabinho qui régule celui de tout le milieu, c’est lui la pièce maîtresse. Et donc quand il est moins bon comme aujourd’hui ça se sent.

 

après oui city a probablement une meilleure équipe que nous avec un groupe plus élargi. Mais a part le PSG et Chelsea personne ne peut lutter financièrement. On a mis 80millions pour avoir une défense central. Eux ils ont du en mettre le triple! Pareil pour le milieu où l’attaque avec tous les potes doublé. Mais sur le match d’aujourd’hui la différence était pas si flagrante, et ça n’a pas empêché certaines équipes de déjà leur prendre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul est logique et je dirai même qu'on s'en sort bien ! 

Après vu la physionomie du match évidemment qu'on est ceux qui sont le plus déçus ! En fin de première mi-temps on a souffert comme jamais. On était incapable de garder le ballon quand on le récupérait, c'était n'importe quoi. C'était des moments où il fallait remettre le pied sur le ballon et on essayait de jouer vite devant. Ca aurait pu nous couter très cher.

Milner doit prendre deuxième jaune sur la faute contre B.SILVA et il y aurait pu avoir pénalty/coup franc (en tout cas carton jaune) sur son intervention en première contre Foden. C'est un miracle qu'il ait pas été exclus dans ce match je trouve, et j'espère que ça a ouvert les yeux aux proprios pour l'achat d'un backup. Parce que je pense que Neco aurait pris le même bouillon.

Derrière je trouve que VVD est pas encore à 100%, même si Stéphane Guy nous dit que le "commander" est de retour..Il est souvent perdu, sur les buts contre Brentford déjà il ne sait plus où est le ballon parfois. Bon match de Matip qui a fait du bien avec ses relances.

Au milieu on a énormément souffert face à Bernardo Silva, et face aux petits gabarits de City. Le nombre de fois où un de leurs joueurs est passé entre 2 des nôtres ça m'a rendu fou. Dire que KDB était en plus pas terrible sur ce match heureusement ! Un peu déçu de Jones même s'il a enchainé beaucoup de matchs c'est vrai..

La rentrée de Firmino a été cataclysmique. Rien à sauver, nul de chez nul il faut le dire. Lent, peu précis, manque d'explosivité..

Peu de satisfactions donc, à part Salah évidemment qui nous sauve le match. Dégouté pour lui après le but qu'il met, je pense aussi que lui est dégouté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alep Shankly a dit :

Je dis que tu es de mauvaise foi parce que tu tire un constat sur notre défense mais tu refuse d'aller plus loin en mettant leur performance en perspective avec celle de City. Je te pose une question et tu me répond par "Je me contrefous de la défense de City"; on peut pas vraiment dire que ce soit un modèle de conception de la discussion non plus 🙄

 

On a des trous en défense récurrent et oui je trouve ça anormal surtout contre une équipe comme city.je ne dis pas qu on a fait un mauvais match et que tout est à jeter

Pour la défense de city ça n est pas parce qu'elle est bonne ou pas que ça dédouane la notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City avait pris un seul but depuis le début du championnat et contre nous, on joue vraiment 45 minutes et on leur en colle 2. 

City avait marqué 1 seul but TCC sur ses 3 derniers matchs et ils nous en plantent deux en une mi-temps.

Bref, ça nous a permis de voir qu'on part certainement sur une saison où on va beaucoup scorer et encaisser un peu trop. On est plus en mode saison 2019 que 2020 pour l'instant. Les deux équipes (la 2019 et la 2020) étaient des équipes capables de gagner le championnat. Je pense même que la 2019 était la plus forte. A 1cm près (le presque but de Bobby contre City...) on finit la saison champion de PL, invaincu, et vainqueur de la LDC...

Après concernant notre défense, il faut se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps le "back 6" Ali TAA Matip VVd Robbo Fab c'était la meilleure défense de PL et même d'Europe. Depuis quelques matchs, c'est clairement notre secteur défaillant mais je ne pense pas que ce soit le cas toute la saison.

Et concernant le fait que Trent a besoin d'un back-up plus solide que Milner, oui et non. Bien sûr je signe de suite pour avoir un Tsimikas à droite aussi. Mais Milner continue à faire franchement le taf sur la plupart des matchs. Hier c'était City et un Foden de gala en face, logique qu'il prenne cher, mais comme beaucoup de titulaires de 75% des équipes européennes auraient pris cher aussi. 

Sur les points positifs, voir Mané sauter dans la bras de Salah après le premier but, c'est un signe qui devrait inquiéter toutes les défenses d'Europe...

Modifié par Bods33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alep Shankly a dit :

Pour ceux qui souhaitent voir ou revoir le match:

https://dood.ws/d/3p238346r2se

https://dood.ws/d/oa66edr75kwr

Thanks, je me rematerai la deuxième MT de la semaine, c'était du haut niveau.

Match nul logique au vu de la physionomie du match. La plupart des éléments ont été dit.. La défense m'inquiète quand même pas mal. VVD est loin de son niveau d'avant blessure, il y a énormément de ballons qui passent de son côté.. Fabinho aussi en-dessous et quand il passe à côté, c'est toute notre organisation qui en prend un fameux coup, il est vraiment irremplaçable.

Momo quel joueur.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BibitoLFC a dit :

 

1.j'ai dis que Firmino été bon 1 match sur 4 DEPUIS 2018. Hors antérieurement malgré des statistiques (que j'affectionne tant) pas monstrueuses effectivement j'ai toujours reconnu (posts a l'appui je vais afficher) et admirer son jeu il été FANTASTIQUE, ça va la? 

2. Quand je suis pas d'accord avec quelqu'un je trouve inutile d'être désagréable et de dire " t'es nul tu connais rien au football, ta connaissance est minable etcc..."

3. Je te cite 

Tes propos du 12 mars 2020 n'ont absolument aucun sens et sont complètement à la ramasse, tout le monde te l'avait fait remarqué à juste titre. 

En revanche, et ça m'embête de le concéder, mais depuis oui deux ans vers fin 2019, son niveau a effectivement dangereusement chuté, à l'image de sa pitoyable entrée dimanche

Alors oui en 2020 j'ai dis presque 2 ans sa nous ramène à l'été 2018 c'est bon? Bien avant celà il plantait pas 20 buts par saison et je ne suis jamais tomber dessus, bien au contraire.

Donc je le trouve moins bon depuis fin 2018 et toi tu le trouve moins bon depuis fin 2019 je vais reanalyser " ce trou" de 1 an qui nous sépare objectivement pour voir si il été encore au niveau

Donc je fait un constat Firmino de fin 2018 a avril 2020 . J'ai pas enterré le gars pour 5 matchs moyens ou une passe loupée comme certains font Pour Salah.

4.D'où la comparaison de statistiques entre eux , la vérité cette histoire de statistiques c'est surtout pour les ANTI-Salah qui eux ne sont jamais repris de volée comme tu le dis si bien. Je disais clairement mais Salah c'est une bénédiction de l'avoir vous êtes fou de critiqué, certains disais pourquoi pas le vendre tellement je sais pas quoi. Aujourd'hui Klopp dis best player of the World, Guardiola dis que c'est l'ailier le plus fort de l'histoire de PL! Carra le fou dans l'équipe type de Liverpool de tout les temps. Voilà la vérité derrière cette histoire de statistiques car les anti Salah été des pro Firmino qui malheureusement perdait son niveau petit a petit. J'avais clairement dénoncer le délit de sale gueule et aujourd'hui 2 ans plus tard Mo IS the BEST ! Haters gonna hâte. Il s'appelle Mohamed célèbre ses buts en faisant Allahou Akbar et sa DÉRANGE. Salah serait espagnol ou brésilien il aurai pas eu ce traitement de faveur ici ou ailleurs. FERMONS la parenthèse Salah.

Effectivement en dehors des statistiques et malgré qu'elle compte son cas est spécial mi 10 mi 9. Mais vu la philosophie Klopp il se devait de marquer plus. C'est pas un Faux 9 gaurdiola qui s'en fou un peu du buteur d'équipe attitré. Klopp dans son système il veut un 9 plus décisif "statisquement". Et Firmino il a d'autres qualités malheureusement pour lui et il a réussi à performer en bonifiant l'équipe autour de lui durant quelques Saisons et bravo à lui car il est un Grand acteur des différents titres. Si KLOPP avait le chéquier du PSG il aurait depuis son arrivée acheté un grand numéro 9 c'est sa philosophie et c'est ce qui risque d'arriver.Jota aussi fera pas long feu . ( Il evacura origi Firmino Ox Milner minamino plus vite que prévu pour pouvoir acheter. il a loupé Haaland contre minamino il doit en faire des cauchemars le Jürgen)

A côté, les autres clubs se renforce partout en Europe chaque année, notre Salah dépendance etait dangereuse si il se pète qui va marquer des buts vu que c'était pas le profil de Bobby ? C'était prévisible que Klopp devait recruter devant pour le concurrencer, au minimum. C'est un grand club , y'a pas de sentiments tu dois être performant toujours et encore sinon tu sautes et Jota l'a fait sauter. Sinon qu'elle autre explication ? 

Donc je trouve firmino pas très bon durant cette période, je ne dis RIEN jusqu'à quand ? Avril 2020 n'est-ce pas ? Août 2020 4 mois plus tard Jota arrive n'est ce pas ? Et Firmino cire le banc aujourd'hui et je l'avais dis c'est écrit si on recrute un autre joueur en concurrence a son poste il va sauter car un buteur va marquer plus que lui et devant l'évidence tu dis que ma méconnaissance en tactique Blablaland tu répond s a côté.

Tactiquement Firmino c'était MAGNIFIQUE je le redis le maintient faut être fou pour dire le contraire. Mais depuis fin 2018 Firmino c'est le début de la fin.

Résultat MO SALAH est toujours aussi brillant sans Firmino ( sans lui enlever son apport indéniable quand il jouait ensemble) , mais c'est Mo qui est monstrueux individuellement faut se rendre à l'évidence, et Firmino qui a perdu sa place comme prévu malheureusement pour lui en lieu et place d'une autre recrue comme je l'avais dis en avril 2020. N'en déplaise à certains.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tes insinuations comme quoi ceux qui critiquent Salah sont des gros racistes sont immondes, je t'invite à supprimer cette partie du post .

prochaine sortie comme ça et tu prends quelques jours de vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BibitoLFC a dit :

Je ne suis pas Vague sur la philosophie de Klopp, son "gegenpressing" sa philosophie veut un 9 buteur tueur capable d'harceler en perte de balle et d'être un sniper en finition. Car son système sa philosophie repose sur le harcèlement de l'adversaire qu'il soit ou non en possession de la balle. tout le monde te dira que la philosophie de KLOPP est plus energivore que d'autres, mais pour lui sa philosophie est au contraire la plus économique car l'agression de l'adversaire constante permet de rationaliser les efforts de chacun , pour pas que certains court plus que d'autres dans l'équipe. Mais quand il s'agit d'harceler le gardien Firmino c'est pas suffisant.

Son gengenpressing a justement moins besoin d'un neuf tueur parce que c'est le travail de pressing de celui-ci et ses appels contre-appels qui permettent de libérer des espaces aux ailiers que sont Mané et Salah. C'est précisément pour ça que ces deux là on plus d'occasions de buts et qu'ils marquent plus tout simplement.  Le pressing du 9 ou faux 9 permet en effet de répartir les efforts en phases défensives et de transition et ça Firmino le fait très bien. Presser le gardien est très secondaire. Le pressing s'effectue sur les défenseurs centraux et surtout sur le 6 adverses. Beaucoup de commentaires que je rejoins ont d'ailleurs souligné qu'en première période Firmino aurait pu être précieux au pressing de Rodri. C'est d'ailleurs assez curieux de choisir ce match pour faire ton commentaire considérant que Jota a fait un match assez quelconque malgré une bonne implication. Cela prouve encore sûrement que c'est la comparaison Salah/Firmino qui t'intéresse et qui n'a évidemment aucune sens.

il y a 21 minutes, BibitoLFC a dit :

Tu as mal compris mes propos, Klopp contrairement aux autres c'est pas un gros dépensier. Je pense avoir bien formulé mon propos je vérifierai. Sa philosophie de faire grandir et modeler les joueurs à sa façon est prédominante. Il aime pas "que" acheter de joueurs fini sans marge de progression/changements.

Je te cite: " Si KLOPP avait le chéquier du PSG il aurait depuis son arrivée acheté un grand numéro 9 c'est sa philosophie et c'est ce qui risque d'arriver.". Donc non je pense avoir bien compris.

il y a 23 minutes, BibitoLFC a dit :

L'histoire statistiques Salah Firmino peut être que c'est biaisé en parti effectivement.c'etait plus pour répondre injustement a certains en tapant là ou sa fait mal car c'était des pro Firmino.j'y voyais une injustice contre Salah car j'étais pro Salah et que depuis son arrivée je trouve que c'est lui le génie.

Pro signifie en "faveur de" et implique implicitement "être en défaveur de"  quand il y a comparaison avec un autre sujet. Comme tu l'as dis il y a un antécédent qui fait que tes jugements sont forcément biaisé du fait de ton partie pris pour Mo. Je pense que ça rend ton propos moins crédible alors que sur le fond tu pointe des faits qui te donnent raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kikinou a dit :

tes insinuations comme quoi ceux qui critiquent Salah sont des gros racistes sont immondes, je t'invite à supprimer cette partie du post .

prochaine sortie comme ça et tu prends quelques jours de vacances 

 

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

Je rappelle que si vous avez des choses à vous reprocher dans le genre des échanges que je viens de masquer, vous avez les messages privés pour le faire 

Merci de ne pas poster d'autres messages de ce type sur ce sujet ou le forum

Merci a vous ça ressemblait plus a rien 🙃👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alep Shankly a dit :

Son gengenpressing a justement moins besoin d'un neuf tueur parce que c'est le travail de pressing de celui-ci et ses appels contre-appels qui permettent de libérer des espaces aux ailiers que sont Mané et Salah. C'est précisément pour ça que ces deux là on plus d'occasions de buts et qu'ils marquent plus tout simplement.  Le pressing du 9 ou faux 9 permet en effet de répartir les efforts en phases défensives et de transition et ça Firmino le fait très bien. Presser le gardien est très secondaire. Le pressing s'effectue sur les défenseurs centraux et surtout sur le 6 adverses. Beaucoup de commentaires que je rejoins ont d'ailleurs souligné qu'en première période Firmino aurait pu être précieux au pressing de Rodri. C'est d'ailleurs assez curieux de choisir ce match pour faire ton commentaire considérant que Jota a fait un match assez quelconque malgré une bonne implication. Cela prouve encore sûrement que c'est la comparaison Salah/Firmino qui t'intéresse et qui n'a évidemment aucune sens.

Je te cite: " Si KLOPP avait le chéquier du PSG il aurait depuis son arrivée acheté un grand numéro 9 c'est sa philosophie et c'est ce qui risque d'arriver.". Donc non je pense avoir bien compris.

Pro signifie en "faveur de" et implique implicitement "être en défaveur de"  quand il y a comparaison avec un autre sujet. Comme tu l'as dis il y a un antécédent qui fait que tes jugements sont forcément biaisé du fait de ton partie pris pour Mo. Je pense que ça rend ton propos moins crédible alors que sur le fond tu pointe des faits qui te donnent raison.

Harcèler le gardien par des tirs et marquer des buts. La finalité de ce sport est de marquer des buts. Donc le joueur de ton équipe le plus proche du gardien adverse il peut être beau élégant etc tout ce que tu veux, on te demande de marquer des buts. A chaque journée compliqué, mais le plus possible dans une Saison . Et Bobby c'est pas assez niveau finition.

C'est plus les interventions et réactions à chaud de certains qui fait que je sors de mes propos.

Je critique le joueur Firmino, derrière y'a même pas de débats,  les interlocuteurs en face te critiquent comme ci t'avais insulter leurs mères.

ALLO. J'AI juste dis qu'un joueur de foot du nom de Firmino joué pas bien à la balle. Les gens ont font une histoire personnelle je sais pas bref.

Non mais mon parti pris pour Salah c'est juste que c'est joueur FANTASTIQUE. J'aime pas Salah juste pour faire chier ceux qui aime Firmino. Non non, je pense sans contrepartie ou sans rentrer dans une guerre avec d'autres que Salah est meilleur que Firmino en tout point. 

Le constat c'est pk ça dérange? Je sais pas.

Pourquoi quand je dis que Firmino il mérite plus d'être titulaire ça dérange ? C'est un forum de foot on dis tel joueur etccc booom on te tombe dessus ouai tu connais rien. C'est une secte de la pensée unique ?

Et le pire dans toute cette histoire, c'est que Firmino il est sur le banc non pas pour me faire plaisir, mais parce KLOPP l'a foutu.

Mais bon je suis un troll chuuut

Modifié par BibitoLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...