Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 8ème journée - Watford vs Liverpool - Samedi 16 octobre à 13h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

Watford vs Liverpool
Samedi 16 octobre à 13h30 - Vicarage Road
Diffusion RMC Sport 1, Canal+ Sport et BT Sport
 
35b4c6b0-3945-49fc-bbed-e365d83a33d3.jpe
 
Retour de la PL et de nos Reds ce matin à 13h30 contre Watford. Les Bees se sont déjà séparés de leur entraîneur et ont signé Ranieri pour prendre la relève. Notre dernier déplacement à Vicarage Road avait mis fin à notre invincibilité en 2019/2020 avec une défaite 3-0 donc nous avons une revanche à prendre !
 
Fabinho et Alisson ne seront pas disponibles, sauf énorme surprise, comme ils jouent vendredi matin avec le Brésil contre l'Uruguay. En Espagne, les matchs de Barcelone et de l'Atletico ont été déplacé à cause de ce calendrier. En PL, pourquoi le faire ? 🤣 Donc ça va rajouter du piment au match avec les joueurs de Watford qui auront probablement à coeur d'offrir une première victoire à leur nouvel entraîneur. 
 
Thiago est toujours out, Jota incertain aussi après être rentré plus vite de sélection à cause d'une légère blessure mais autrement tout le reste de l'équipe est présent (sauf si Klopp annonce des blessés en conférence de presse dans l'aprèm). J'espère donc voir cette équipe :
Kelleher - TAA - Matip - VVD - Robertson - Henderson - Milner - Keita / Jones - Salah - Firmino - Mané
 
Victoire impérative contre Watford pour continuer notre marche en avant !
 
:lfcfan:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celle-là il faut impérativement la remporter, on reste sur deux nuls d’affilée, il faut absolument repartir sur une victoire avant l’Atletico et surtout United le week-end prochain. J'espère aussi le clean sheet, on reste sur trois matchs de suite lors desquels on encaisse.

Je pense que ta compo sera là bonne, même si j’aimerais bien voir un truc comme ça :

               Kelleher 
Trent VVD Gomez Tsimikas
        Henderson Jones
    Salah Minamino Mané
               Firmino

Gomez n’a toujours pas débuté un match de champ, je reposerais Robertson, et éventuellement un milieu Jones/Keita/Henderson plutôt que Milner. Je lancerais même un Minamino limite, qui pourrait convenir à mon avis. Watford risque de nous laisser la balle, et dans une telle configuration Milner n’a pas beaucoup d’intérêt. Si on ne change pas certaines choses contre Les Hornets, on ne le fera jamais. 

Point stat sur le trio de devant, Mané a un bilan de 5 buts et 4 assists en 7 matchs contre eux, Firmino 5 buts et 3 assists en 9 matchs, et Salah 8 buts et une assist en 6 matchs. Seul Rush a marqué plus qu’eux vs Watford avec 10 buts. Autant les trois plus larges victoires datent de ces dernières années contre eux, toutes à Anfield, autant à Vicarage Road depuis qu’ils sont de retour dans l’élite on gagne 1-0 puis 3-0, on fait un 3-3 et on perd par deux fois 3-0.

Méfiance donc, l’historique chez eux n’est pas ouf, ils peuvent être boosté par l’arrivée de Ranieri, mais les attaquants carburent bien contre eux, et on doit de toute façon battre un promu si on veut repartir de l’avant. 

Hâte d’être au match après une nouvelle trêve désespérément lente et ennuyeuse. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci pour la création du topic en avance 🙂 Surtout que je l'attendais ce match, avec la trève internationale toujours chiante et le fait que je serai au stade pour voir les reds. J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans un stade que je ne connais pas mais surtout qu'on prendra les 3 points. Certes avec des absents mais bon.......

Si jamais certains d'entres vous ont déja été à Vicarage Road et ont des conseils sur les pubs aux alentours ou autre je suis preneur !

Vivement samedi et allez les Reds !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sonic a dit :

Je pense que ta compo sera là bonne, même si j’aimerais bien voir un truc comme ça :

               Kelleher 
Trent VVD Gomez Tsimikas
        Henderson Jones
    Salah Minamino Mané
               Firmino

A noter que si Sadio et Kostas jouent samedi ils ne pourront pas faire le déplacement a Madrid mardi car en quarantaine. Personnellement je préférerai les avoir en LDC donc j'opterai pour cette compo:

Kelleher

Trent - Gomez - Van Dijk - Robo

Ox - Henderson - Jones

Salah - Firmino - Minamino

 

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alep Shankly a dit :

A noter que si Sadio et Kostas jouent samedi ils ne pourront pas faire le déplacement a Madrid mardi car en quarantaine. Personnellement je préférerai les avoir en LDC donc j'opterai pour cette compo:

Kelleher

Trent - Gomez - Van Dijk - Robo

Ox - Henderson - Jones

Salah - Firmino - Minamino

 

C’est quoi l’explication pour Sadio et Kostas, je n’ai pas suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nakashendo a dit :

C’est quoi l’explication pour Sadio et Kostas, je n’ai pas suivi ?

Ils font partis des joueurs avec Ali et Fab a avoir voyagés dans des pays classés sur liste rouge vis-à-vis du Covid par le gouvernement britannique. Ils doivent donc respecter une quarantaine "allégée" qui leur permet de s’entraîner ou jouer une fois par jour mais ne pourrons pas voyager dans un autre pays après être rentré en Angleterre pendant 10 jours soit jusqu'au 23 octobre pour Sadio et Kostas et jusqu'au 26 pour Ali et Fab. Ça implique que pour jouer mardi face a l'Atletico ils doivent rejoindre directement l'Espagne sans repasser par l’Angleterre.

On en saura peut être plus avec la conférence de Klopp.

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut priveliger notre BEST 11 disponible contre Watford en Premier League que contre Atletico en C1 !

on perdre contre les hornets et les 3 poits sont perdu pour toujours, perdre contre atletico et on peut gagner en L4 les 3 points perdu à madrid.

Kelleher

Trent - Matip - VVD - Robo

Ox - Henderson - Nabby

Salah - Firmino - Mané

1 zero pour les Reds avec Mané

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a confirmé en conférence de presse que Ali et Fab vont se rendre directement a Madrid sans repasser par l'Angleterre pour être disponible pour le match face a l'Atletico mardi. Ni questions ni commentaires concernant Sadio et Kostas qui devraient donc être disponibles demain. Confirmation également que Trent et Diogo sont de nouveau apte a jouer. En revanche en plus de Thiago, Liverpool devra faire sans Curtis Jones qui s'est blessé avec les U21 anglais. Au milieu seul Henderson, Milner, Keita et Ox sont disponibles pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable la gestion de Jones par les U21. Klopp était furax 

Il a eu une gêne à l'aine avant leur match de mardi. Pas de scan, rien. Comme il allait mieux ils le font jouer sans savoir ce qu'il a vraiment. D'une irresponsabilité crasse 

Il a déglingué les fédérations et particulièrement la FA, c'était beau. Dommage que derrière rien ne soit jamais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...