Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 8ème journée - Watford vs Liverpool - Samedi 16 octobre à 13h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon le week-end est bien lancé

si on pouvait avoir quelques points perdus chez united city et les blues ce serait bien

y a le match de mardi mais vivement le choc contre united

avec Firmino qui va prendre encord plus de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

L'arbitre qui arrête le match 🤣🤣🤣

Je trouve ça toujours hallucinant.

Imaginons que Watford se prenne un rouge pendant le temps additionnel, bah ça changerait potentiellement leur équipe et donc le résultat de leur futur match et donc le classement.

Mais non on arrête le match plus tôt parce qu'on fait dans le social. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laura. a dit :

Je trouve ça toujours hallucinant.

Imaginons que Watford se prenne un rouge pendant le temps additionnel, bah ça changerait potentiellement leur équipe et donc le résultat de leur futur match et donc le classement.

Mais non on arrête le match plus tôt parce qu'on fait dans le social. 

ça me choque pas, Watford prend une manita et n'est plus du tout dans le match depuis 30 min, ça sert a rien de les faire soufrir encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

ça me choque pas, Watford prend une manita et n'est plus du tout dans le match depuis 30 min, ça sert a rien de les faire soufrir encore plus.

Bah oui mais c'est ce que je dis. Si derrière ils se prennent un rouge dans le temps additionnel non donné, si on marque encore plus et qu'on fait baisser leur goal average, etc. etc 

Franchement ça peut quand même fausser le championnat. 

On n'est pas dans un match de charité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Je trouve ça toujours hallucinant.

Imaginons que Watford se prenne un rouge pendant le temps additionnel, bah ça changerait potentiellement leur équipe et donc le résultat de leur futur match et donc le classement.

Mais non on arrête le match plus tôt parce qu'on fait dans le social. 

C'est une coutume rien de plus. On a pas la même conception de "faire du social"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Salah en a gardé sous le pied pour mercredi :D Clairement pour défoncer le verrou madrilène, ça passera pas lui je pense !

Superbe match de l'équipe même si l'adversaire en face était franchement médiocre. Le plein de confiance pour tout le monde avant nos deux gros matchs de la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Bah oui mais c'est ce que je dis. Si derrière ils se prennent un rouge dans le temps additionnel non donné, si on marque encore plus et qu'on fait baisser leur goal average, etc. etc 

Franchement ça peut quand même fausser le championnat. 

On n'est pas dans un match de charité.

Et si un tacle pas maitrisé nous explose la cheville de Salah?

Non continuer ça sert a rien vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Bah oui mais c'est ce que je dis. Si derrière ils se prennent un rouge dans le temps additionnel non donné, si on marque encore plus et qu'on fait baisser leur goal average, etc. etc 

Franchement ça peut quand même fausser le championnat. 

On n'est pas dans un match de charité.

La reconnaissance de la supériorité de l'adversaire dans la défaite ça fais partie de l'esprit sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Laura. a dit :

Je trouve ça toujours hallucinant.

Imaginons que Watford se prenne un rouge pendant le temps additionnel, bah ça changerait potentiellement leur équipe et donc le résultat de leur futur match et donc le classement.

Mais non on arrête le match plus tôt parce qu'on fait dans le social. 

Je comprend ta frustration, moi aussi ca m'agace car on vie un match tranquille et maîtrisé (ce qui est plutôt rare avec Liverpool haha) donc je veux qu'il aille au bout pour voir encore des occasions et why not un but, mais d'un autre coté comme la souligné a juste titre skum on est vraiment pas a l'abris d'un attentat d'un défenseur frustré justement par le match sur un des trois de devant...

Sinon match super bien maîtrisé de A a Z, masterclass encore de Momo qui nous rappelle sa premiere saison chez nous :wub:

Ranieri va avoir du boulot pour les sauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...