Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 8ème journée - Watford vs Liverpool - Samedi 16 octobre à 13h30


reds56

Messages recommandés

Match tranquille devant une équipe à la dérive mais on a été très juste et très motivés.

Bravo à toute l'équipe !

MOTM Milner qui a été hyper actif et décisif :wub:

Mo en 2ème, je n'ai plus les mots... :wub:

Bobby, en mode mi Lewandoski mi Pippo Inzaghi

Sadio en jambes et finisseur

Hendo et Naby très sérieux 

Virgil monstrueux surtout dans le domaine aérien 

Kelleher, un seul arrêt à faire mais quelle parade !!!!!!!!

Et cerise sur le gâteau, Neco qui rentre enfin et fait une superbe assist. Cool !

Bring on United ! 👊💣 et explosons les ! (après ces tordus de l'Atletico...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 minutes ago, YNWA68 said:

Match très sérieux de l'équipe, Bobby un peu en dessous en première mais il fait une bonne seco'de et met un triplé donc rien à dire

Par contre Keïta c'est typiquement ds ce genre de match que je l'attend et il na pas du tout pesé

Je suis complètement fatigué de Keita, mais il fait un bon match. Très bon dans le pressing et les duels, surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shankly'boy a dit :

Demain,  cela fait 6 ans que Klopp est à  Liverpool,  que du bonheur. 

Savourons  mes  amis

YNWA

Il a signé le 8 octobre en réalité mais oui savourons. Son interview a This is Anfield pour ses 6 ans m'a rappelé que la fin de son contrat arrive beaucoup trop vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffé par le match de l'équipe, tout était parfaitement coordonné, c'était un vrai régal.

MOTM pour Mo selon moi, en dehors de la passe D et du but il a toujours joué très juste et très collectif, tout en faisant de grosses différences individuelles. Sans les deux beaux arrêts de Foster, il finissait avec un triplé lui aussi.

J'ai trouvé Keita très bon, tout comme l'entrée d'Ox, deux choses suffisamment rares pour être soulignées. Milner et Hendo très propres. 0 tirs cadrés pour Watford à l'heure de jeu, le pressing a été immense et Van Dijk et Matip on tout ratissé dans les airs.

Super boost de confiance avant la semaine qui arrive, hâte de voir ce que va proposer l'équipe sur les deux prochaines rencontres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AlexS a dit :

Bluffé par le match de l'équipe, tout était parfaitement coordonné, c'était un vrai régal.

MOTM pour Mo selon moi, en dehors de la passe D et du but il a toujours joué très juste et très collectif, tout en faisant de grosses différences individuelles. Sans les deux beaux arrêts de Foster, il finissait avec un triplé lui aussi.

J'ai trouvé Keita très bon, tout comme l'entrée d'Ox, deux choses suffisamment rares pour être soulignées. Milner et Hendo très propres. 0 tirs cadrés pour Watford à l'heure de jeu, le pressing a été immense et Van Dijk et Matip on tout ratissé dans les airs.

Super boost de confiance avant la semaine qui arrive, hâte de voir ce que va proposer l'équipe sur les deux prochaines rencontres !

T'as tout dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AlexS a dit :

Bluffé par le match de l'équipe, tout était parfaitement coordonné, c'était un vrai régal.

MOTM pour Mo selon moi, en dehors de la passe D et du but il a toujours joué très juste et très collectif, tout en faisant de grosses différences individuelles. Sans les deux beaux arrêts de Foster, il finissait avec un triplé lui aussi.

J'ai trouvé Keita très bon, tout comme l'entrée d'Ox, deux choses suffisamment rares pour être soulignées. Milner et Hendo très propres. 0 tirs cadrés pour Watford à l'heure de jeu, le pressing a été immense et Van Dijk et Matip on tout ratissé dans les airs.

Super boost de confiance avant la semaine qui arrive, hâte de voir ce que va proposer l'équipe sur les deux prochaines rencontres !

Exact, vraiment un match très impressionnant de toute l'équipe.. 

Salah quel joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alep Shankly a dit :

Bon par contre j'avais pronostiqué 4-0 et il reste 35 minutes.. vous abusez les gars 🙃❤️

SI je dis pas de bêtises on établit un record en terme de match consécutifs avec 3 buts ou plus tt compétition confondues.

Il manque un mot dans ta phrase, en fait

SI je dis pas de bêtises, on établit un record en terme de matchs à l'extérieur consécutifs avec 3 buts ou plus toutes compétition s confondues (depuis le début de saison, et pour les équipes anglaises).

 

Elle va pas être simple à continuer, comme série, par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Horackhty a dit :

Il manque un mot dans ta phrase, en fait

SI je dis pas de bêtises, on établit un record en terme de matchs à l'extérieur consécutifs avec 3 buts ou plus toutes compétition s confondues (depuis le début de saison, et pour les équipes anglaises).

 

Elle va pas être simple à continuer, comme série, par contre. 

Première équipe de première division a marquer trois buts ou plus dans sept matchs a l'extérieur consécutifs toutes compétitions confondues. C'est bien ça. Effectivement pour en passer trois a l'Atletico faudra se lever tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pierre88 a dit :

Lol haha !! Ah oui récemment en effet. Mais avant Porto ça faisait longtemps non?

Après vérification, depuis le 7-0 contre Crytal Palace de décembre dernier. Avant ça il faut remonter a avril 2019 et c'était.. déjà en LDC contre Porto chez eux 😄

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alep Shankly a dit :

Après vérification, depuis le 7-0 contre Crytal Palace de décembre dernier. Avant ça il faut remonter a avril 2019 et c'était.. déjà en LDC contre Porto chez eux 😄

Ouais fait assez incroyable mais les 3 derniers matches joués à l’extérieur à porto en 2018 2019 et 2021 les 3 de devant ont marqué.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en Aparté ...

Les performances actuelles ( et passées ) de Mo Salah sont exceptionnelles , avec  le prolongement de contrat et ses demandes en salaire , le dossier Momo va être compliqué à gérer par le Staff du LFC ... espérons qu'un bon deal se réalise ,  il  reste un joueur essentiel au club ..

Come on reds !  Mo Salah The Egyptian King !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

Après son but, Mo qui regarde le away kop et met sa main sur l'écusson du club.

Un geste pas anodin car il ne le fait pas souvent voire quasiment jamais.

Pourvu que le club pète sa tirelire pour Mo car il est irremplaçable. Et vite.

Non, personne est irremplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait du bien celle-là, bravo à l'équipe pour cette prestation, et merci pour le spectacle proposé. Match maîtrisé de bout en bout, Kelleher n'a qu'un arrêt dangereux à sortir qu'il gère brillamment en la détournant sur le poteau, les trois offensifs ont marqué, tout roule.

J'espère que le triplé va faire du bien à Bobby, mine de rien il est déjà à 6 buts en 7 matchs cette saison, contre 9 au total en 20/21 et 12 en 19/20. J'ai adoré sa prestation, pas tellement dans le jeu parce que jusqu'au deuxième but il est assez médiocre en loupant beaucoup de passes et de contrôles, mais il est ensuite monté en puissance après son premier but.

Trois jolis tap-ins mais qui sont à mon avis bon signe ; ces dernières saisons il était assez caricatural à redescendre systématiquement et trop bas sur le terrain, alors qu'hier il est présent aux bons moments dans la surface, il semble plus et mieux suivre les actions, à Porto aussi d'ailleurs, en bref il a joué à merveille le rôle du 9 pour cette fois. Deuxième triplé chez nous au passage. 

Salah est tout simplement le meilleur joueur du monde actuellement, le mec refait le coup de City avec un but où il humilie toute la défense adverse, envoie une galette de l'extérieur à Mané pour l'ouverture, participe de plus en plus au jeu, est super réactif, créatif, il est assez fabuleux. On doit absolument le prolonger.

Rien à dire en particulier sur la défense qui a géré le peu de danger adverse, et sur le milieu qui a largement dominé celui de Watford. J'ai bien aimé le pressing en globalité, nous les avons complètement étouffés. Bonne gestion de Klopp aussi qui change les latéraux dès l'heure de jeu. Les entrées de Oxlade et Kostas ont été assez convaincantes, même Neco y va de son assist, bravo à lui.

Petit mot également sur Keïta que je découpe très régulièrement, il n'a pas été exceptionnel hier, mais plutôt bon, quelques situations bien gérées, plus de prises de décisions en première intention, à noter son premier match complet de la saison, deux seulement lors de la saison dernière. 

Je ne sais pas comment Klopp compte gérer le déplacement à l'Atletico, j'espère un peu de turnover avant le déplacement à OT. J'imagine que Alisson et Fabinho seront de retour dans le XI, peut-être faire reposer Robbo et Mané, peut-être un des Henderson, Matip ou Van Dijk qui jouent tout le temps, à voir. En tout cas j'espère que Firmino et Keïta enchaineront, ils semblent monter en puissance alors qu'ils étaient assez médiocres ces derniers temps.

 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...