Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ma premiere fois a Liverpool


Hendersondu60

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas ce qui est important la première fois, c'est de bien prendre son temps, de savourer chaque instant et de ne pas foncer tête baissée. Sinon tu auras des regrets, une impression que c'était vraiment trop court et trop rapide, surtout si tu ne sais pas quand l'occasion se représentera.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est important la première fois, c'est de bien prendre son temps, de savourer chaque instant et de ne pas foncer tête baissée. Sinon tu auras des regrets, une impression que c'était vraiment trop court et trop rapide, surtout si tu ne sais pas quand l'occasion se représentera.

:ph34r:

Je ne peux que plussoyer, une odeur de fish and chips autour d'Anfield, une ambiance d'avant match autour du stade sa n'a pas de prix. Et encore une fois je suid d'accord avec toi quand tu dis qu'on a l impression que c'était trop court et qu'on a pas assez profité, j'ai eu la même sensation quand j'ai vu Lucas Leiva à Melwood même si j'ai pu parlé avec lui 30 secondes ( ce qui est déjà énorme ). Profiter de chaque moment commme si c'était le dernier :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer, une odeur de fish and chips autour d'Anfield, une ambiance d'avant match autour du stade sa n'a pas de prix. Et encore une fois je suid d'accord avec toi quand tu dis qu'on a l impression que c'était trop court et qu'on a pas assez profité, j'ai eu la même sensation quand j'ai vu Lucas Leiva à Melwood même si j'ai pu parlé avec lui 30 secondes ( ce qui est déjà énorme ). Profiter de chaque moment commme si c'était le dernier :lfcfan:

:plusun: Merci de partager notre "Eternelle" Passion ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je suis revenu!!!!!!!!! J'avais penser a tous sauf com un C** j ai pas penser que j aurais pas internet la bas:( (je sais jsui un looser...lol)

J'ai enormement de chose a vous raconter que je ferais des demain car la venant de rentrer je vais dormir!!!!!

En tout cas avant tout je veux remercier les membres de la french branch qui etait la bas avec moi car j'ai passer une soiré magique grace a vous...merci un milliard de fois a la french branch!!!

Et a demain pour photo et aventure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous;) alors j'ai passer ma soirée a essayer de mettre les photos sur ordinateur j'ai jamais reussi...donc je vais retenter mais en attendant je vais vous faire le resumer ecrit du coup:(

1 Arriver a Liverpool a 22h20(heure locale) et la c'est niquel, j'avais peur de jamais me retrouver pour recuperer ma valise mais en faite c'est super bien indiqué! Donc pour les gens comme moi qui n'avait jamais pris l'avion pas de panique c'est super simple!(et pas de trou d'air donc oufff)

2 je demande a la douane le chemin de mon hotel...et j'ai compris!!! Donc 10 minutes de marche...sous la belle pluit de liverpool...arriver a l'hotel premierr inn airport. Je tiens a feliciter thomas cook c'est vrai que c'est chere mais l'hotel m'attendait bien et ma place pour le match aussi!!!! Donc je suis peut etre rester cinq minute bloquer sur ma place dans les mains mdr!!!

Je recommande l'hotel Premierr Inn airport pour sa propreté, leur gentillesse, et la classe de la chambre!!! Le seul défault de cette hotel c'est qu'il est loin du centre ville donc obliger de prendre le bus a chaque fois(2pounds pour le centre vilel). Donc voila mon arriver, jai passer le reste de la soiree a trouver comment mettre les sous-titre francais sur l'ecran plat dans la chambre(j'ai jamais reussi lol). Ma premiere journée au prochain episode lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'avais pas trouver la french branch avant donc j'ai acheter par thomas cook c'est tres chere mais c'est tres bien organiser je le reconnais donc si quelqun veut absolument voir un match et qu'il y a plus de place par la french branch je le recommande a condition d y mettre le prix.

Petit resumer pour ceux qui voudrait partir voila a quoi il faut penser:

-changer votre argent a votre banque le commander en avance car le change a l'aeroport de Liverpool reste ouvert tard mais il prenne une sacré marge!

-un adaptateur et oui ce n'est pas les meme sortie de prise que nous donc il faut l'adaptateur UK-France.

-un dictionnaire: ne faite pas comme moi ne prenez pas l'application iphone car pour quelle fonctionne il vous faut internet sauf qu'en angleterre soit vous n'avez pas internet soit vous aller le payer horriblement chere...moi j etais bloquer donc je l'ai eu dans le ...

Si quelqu'un a des choses a rajouter allez y car si sa peut aider les prochains pour qu'ils soient pas paniqué comme je l'etais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveil a 9h, je decouvre la joix de prendre en bain dans une si grande baignoire!!! Je me prepare mentallement au fameu petit dejeuner Anglais, et la encore une qualite de l'hotel vous avez le choix! Soit le petit dejeuner de chez nous classique, soit le vrai petit dejeuner Anglais(haricot,saucisse,oeufs brouiller, marmelade!)

Je suis plutot rester classique sur ce coup la lol!

Arret de bus juste devant l'hotel, donc je me prepare en vitesse, je ne pouvais plus attendre, je voulais voir ce fameux liverpool! Je prend le bus 86A qui coute 2 pounds et direction centre ville...toute les places sont prise sauf une a coter d'une tres tres tres belle anglaise...que la vie est bien faite...:D je m'excuse en lui disant que je suis français et que je ne sais pas trop ou aller pour visiter, elle m'a fait descendre a son arret et m'a indiquer la direction d'albert docks...c'est vraiment super sympa de sa part! En france c'est rare que l'on prenne autant de temps a expliquer ce qu'il faut visiter!

Bref il fait beau en plus c'est super je suis sur les docks, et je vois les deux fameuse statue des Liverbirds...sa y'ai je realise je suis a Liverpool et j'adore! Je conseil a tous les docks c'est genial super bonne ambiance j ai manger une glasse en fesant les potos c'est vraiment bien. Ensuite j'ai visiter la petite chapelle qui est juste a coter et j'ai fait les deux grosse cathédrales que j'ai tout rejoint en marchant (prevoir une tres bonne paire de chaussure lol). En gros le premier jour j'ai essayer de visiter tous les batiments principaux sauf le liverpool one que je me reservais pour le lendemain.

L'architecture a liverpool est juste passionante, entre batiments ultra-moderne, et les anciennes maisons qui paraissent authentiques j'adore!

Le midi je me suis arreter dans un Subway...alors la c'est le bordel: va expliquer ce que tu veux dans ton sandwich alors que la serveuse te comprend pas et surtout que tu n'y comprend rien lol!

Apres midi plus calme, j'ai continuer a marcher dans le centre ville de Liverpool a la recherche de belle photo a prendre quand soudain je suis tomber sur la boutique officielle...et la c'est le drame! J'ai pris deux t-shirts, une veste shankly, un poster, une echarpe, un stickers pour la voiture, une tasse pour monn petit dejeuner haha:D

Donc je reprend le bus pour l'hotel pour deposer tous mes sacs avant d'aller a Anfield. Mais je me plante de bus au lieu de mettre 30 minute pour revenir a l'hotel celui la met 1h15...panique! Pas le temps de reprendre le bus donc je reprend un taxi direction Anfield... """Mais ne prenez que les taxis noirs! Faites pas comme moi! Car j'ai pris un taxi 4x4 kia...26£ pour anfield...sa fait mal!"""".

Arriver a Anfield a 18h45 je file au rendez vous de la french branch mais je reconnais personne:( je continu de chercher quand soudain j'entend trois personnes qui parlent français!! Je m'approche timidement et je fais la rencontre de Chris! Super sympa il m'a mis tous de suite a l'aise en me parlant car j'avou etant timide je savais pas trop quoi dire...puis Ant(et sa femme je crois) sont arriver et d'autre français.

Cependant vu que je n'avais pas pris les places avec eux, moi j'etais tous seul en tribune MF juste a coter des supporter de chelsea ce qui veut dire que j'ai parfaitement vu les 3 premiers but de liverpool! C'etait magique! Mon premier you'll never walk alone!!!!waouhhhh! Et la chanson de luiz suarez elle est enorme! Et grace a Chriss j'ai put apprendre celle de Caroll qui est trop top!!!

Sinon un peu déçu que GERRARD n'est pas joué mais bon je l'ai vu au tour d'honneur apres donc c'etaot super et puis j'ai surtout vue un but de Jordan HENDERSON!!! Donc trop bien pour moi ce match!!!!

On c'est donner rendez vous ensemble apres le match et nous avons ete au flanagans sur matthew street c'etait genial!! Il y avait un chanteur et de la bonne biere, donc super bonne ambiance j'ai adorer. Mais j'ai dut repartir pas trop tard malheureusement pour pouvoir encore trouver un taxi qui me ramene a l hotel pres de l aeroport. Fin de nuit a revoir toute mes photos, anfield me manquait deja...

Modifié par Hendersondu60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton récit, il me tarde vraiment trop d'aller là bas. J'éspère pouvoir le faire la saison prochaine étant donné que je serais majeur. Sinon je suis vraiment content pour toi, et comme tu le dis ta soirée à du être parfaite, Henderson qui marque. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas fait de crise cardiaque mais sa a faillit!!! Les femmes anglaises sont vraiment...je vous laisse le decouvrir:) Je finirai bientot mon recit des que j'aurai un peu plus de temps;)

Ah, l'accent français, je vois que ça marche aussi à Liverpool :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveil a 9h, je decouvre la joix de prendre en bain dans une si grande baignoire!!! Je me prepare mentallement au fameu petit dejeuner Anglais, et la encore une qualite de l'hotel vous avez le choix! Soit le petit dejeuner de chez nous classique, soit le vrai petit dejeuner Anglais(haricot,saucisse,oeufs brouiller, marmelade!)

Je suis plutot rester classique sur ce coup la lol!

Arret de bus juste devant l'hotel, donc je me prepare en vitesse, je ne pouvais plus attendre, je voulais voir ce fameux liverpool! Je prend le bus 86A qui coute 2 pounds et direction centre ville...toute les places sont prise sauf une a coter d'une tres tres tres belle anglaise...que la vie est bien faite...:D je m'excuse en lui disant que je suis français et que je ne sais pas trop ou aller pour visiter, elle m'a fait descendre a son arret et m'a indiquer la direction d'albert docks...c'est vraiment super sympa de sa part! En france c'est rare que l'on prenne autant de temps a expliquer ce qu'il faut visiter!

Bref il fait beau en plus c'est super je suis sur les docks, et je vois les deux fameuse statue des Liverbirds...sa y'ai je realise je suis a Liverpool et j'adore! Je conseil a tous les docks c'est genial super bonne ambiance j ai manger une glasse en fesant les potos c'est vraiment bien. Ensuite j'ai visiter la petite chapelle qui est juste a coter et j'ai fait les deux grosse cathédrales que j'ai tout rejoint en marchant (prevoir une tres bonne paire de chaussure lol). En gros le premier jour j'ai essayer de visiter tous les batiments principaux sauf le liverpool one que je me reservais pour le lendemain.

L'architecture a liverpool est juste passionante, entre batiments ultra-moderne, et les anciennes maisons qui paraissent authentiques j'adore!

Le midi je me suis arreter dans un Subway...alors la c'est le bordel: va expliquer ce que tu veux dans ton sandwich alors que la serveuse te comprend pas et surtout que tu n'y comprend rien lol!

Apres midi plus calme, j'ai continuer a marcher dans le centre ville de Liverpool a la recherche de belle photo a prendre quand soudain je suis tomber sur la boutique officielle...et la c'est le drame! J'ai pris deux t-shirts, une veste shankly, un poster, une echarpe, un stickers pour la voiture, une tasse pour monn petit dejeuner haha:D

Donc je reprend le bus pour l'hotel pour deposer tous mes sacs avant d'aller a Anfield. Mais je me plante de bus au lieu de mettre 30 minute pour revenir a l'hotel celui la met 1h15...panique! Pas le temps de reprendre le bus donc je reprend un taxi direction Anfield... """Mais ne prenez que les taxis noirs! Faites pas comme moi! Car j'ai pris un taxi 4x4 kia...26£ pour anfield...sa fait mal!"""".

Arriver a Anfield a 18h45 je file au rendez vous de la french branch mais je reconnais personne:( je continu de chercher quand soudain j'entend trois personnes qui parlent français!! Je m'approche timidement et je fais la rencontre de Chris! Super sympa il m'a mis tous de suite a l'aise en me parlant car j'avou etant timide je savais pas trop quoi dire...puis Ant(et sa femme je crois) sont arriver et d'autre français.

Cependant vu que je n'avais pas pris les places avec eux, moi j'etais tous seul en tribune MF juste a coter des supporter de chelsea ce qui veut dire que j'ai parfaitement vu les 3 premiers but de liverpool! C'etait magique! Mon premier you'll never walk alone!!!!waouhhhh! Et la chanson de luiz suarez elle est enorme! Et grace a Chriss j'ai put apprendre celle de Caroll qui est trop top!!!

Sinon un peu déçu que GERRARD n'est pas joué mais bon je l'ai vu au tour d'honneur apres donc c'etaot super et puis j'ai surtout vue un but de Jordan HENDERSON!!! Donc trop bien pour moi ce match!!!!

On c'est donner rendez vous ensemble apres le match et nous avons ete au flanagans sur matthew street c'etait genial!! Il y avait un chanteur et de la bonne biere, donc super bonne ambiance j'ai adorer. Mais j'ai dut repartir pas trop tard malheureusement pour pouvoir encore trouver un taxi qui me ramene a l hotel pres de l aeroport. Fin de nuit a revoir toute mes photos, anfield me manquait deja...

Salut l'ami pour ma part cela fait deux fois que je me déplace à Liverpool cette année je suis parti en voiture, car nous sommes restés quatre jours sur place on a eu vraiment le temps de tout faire je suis tombé amoureux de cette ville dès le premier déplacement et maintenant j'essaye de faire un pèlerinage chaque année. Cette année nous étions dans le KOP même avec la défaite le KOP est vraiment magique et pour tous ceux qui feront leur premier déplacement flanagans sur matthew street est un arrêt obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressenti la même chose que toi, je suis tomber amoureu de cette ville presque tous de suite. Quelle belle ville, et les gens ont vraiment été super sympa avec moi!

Sinon pour resumer la fin de mn ptit voyage:

Apres avoir passer une bonne partie de la nuit a revoir les photos et mes videos(la video du you'll never walk alone, et la video du tour d'honneur a la fin, genial!!!)

Reveil vers 9h, preparation de la valise, deja fini quasiment...encore un super bain dans la fameuse baignoire de l'hotel lol. Petit dejeuner de champions (croissants avec marmelade, café, et jus d'orange).

Mon avion n'est cas 18h donc je reprend le bus pour le centre ville de liverpool...mais avec mes valises c'est lourd et en plus il pleut!

Mais quand meme super heureu quand je revoi les Docks...je suis vraiment fou de cette partie de la ville meme sous la pluie j'adore!

Et puis je file au Liverpool One(enfin lol) et vraiment je suis tomber sur le... Je pensais pas que c'etait aussi grand, il y a des boutiques de tout!!! J'ai trouver la boutique Apple...mais j'ai aussi trouver la boutique LEGO...sans plaisanter vous aviez deja vu un magasin LEGO? Il ne vende que sa et des pieces par pieces lol c'est enorme!

Pour manger petit burger King bien sympathique(je ne voulais pas renouveller l'experience du subway lol).

Puis j'ai fini ma journee en flanant en ville en fesant des photos par ci par la( le tout avec mes baguages sur le dos donc epaule demonter lol).

Pour ne pas me faire avoir par le bus comme la veille pour Anfield j'ai pris le bus beaucoup plus tot pour l'aeroport mais cette fois je me suis pas trompé de bus...donc 3heure en avance pour l'avion...j'attend en allant me prendre une bonne petite biere au bar de l'aeroport et en fesant les boutiques(encore...)

Puis j'ai retrouvé un charmant couple de nantais de la french branch qui reprennait le meme vol que moi. Ils ont ete super sympa avec moi je les ai laisser tranquil dans l'avion car je voulais pas m'incruster plus que sa mais j'ai passé un bon moment avec eux j'espere les revoirs sur un prochain deplacement.

Le retour en avion a ete un peu plus mouvementé mais dans l'ensemble sa a eté.

En resumé mon voyage a ete parfait, j'ai rencontré des gens de la french branch vraiment sympathique. La ville est magnifique et le stade...je ne pourrais jamais oublier ces 2petits jours la bas...je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner. Et j'espere le plus vite possible.

Voila en gros pour ceux qui vont partir la bas ne vous inquietez pas le vol en avion est tres calme, il y a des changes pour l'argent en france a l aeroport et a liverpool a l aeroport aussi qui est ouvert tres tard. Sinon pour les deplacements pas de probleme il y a des taxis noir partout tous le temps, et des bus la journée et en soirée donc pas de probleme. C'est vrai que les gens de la bas ont un fort accent mais ils font des efforts a parler plus lentement et a vous comprendre avec les gestes donc pas de panique, le seul risque d'aller la bas c'est de ne jamais vouloir revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...