Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 3 ème journée - Atletico Madrid vs Liverpool FC - Mardi 19 octobre à 21h


Alep Shankly

Messages recommandés

CL - Phase de groupe: 3 ème journée

Atlético Madrid vs Liverpool
Mardi 19 octobre à 21h00 - Wanda Metropolitano
Diffusion beIN Sports 1 et BT Sport 2

 

Liverpool se déplace demain soir au Wanda Metropolitano de Madrid, scène de son sixième sacre dans la compétition pour y affronter l’Atletico de Madrid, autre favori de ce groupe B et actuel deuxième avec quatre points. Après une énième trêve internationale, nos reds ont effectués une reprise convaincante et engrangé de la confiance ce week-end avec une ballade à Vicarage Road. Les colchoneros eux ont engrangés du repos puisque la fédération espagnole a décidée de reporter les matchs des deux clubs de Madrid de ce week-end en vue de la LDC. Deux fédérations, deux écoles. Les hommes de Diego Simeone n’ont donc plus joués ensemble depuis leur succès contre le FC Barcelone le 2 octobre.

Les champions d’Espagne en titre sont actuellement quatrième de la Liga a égalité de points avec le Real Madrid et le FC Séville et a 3 points du leader, la Real Sociedad qui compte un match d’avance. Invaincus a domicile cette saison, les rojiblancos sont une des équipes les plus coriace d'Europe quand ils reçoivent. Sur les quatre dernières saisons, ils n’ont rendu les armes qu’a sept reprises sur leurs terres en cent matchs toutes compétitions confondues. A titres de comparaison, Liverpool en a perdu 7 a Anfield la saison dernière.

2779812-57380250-2560-1440.jpg

Un air de revanche planera évidement sur la rencontre puisque l’Atletico nous a éliminé de compétition européenne lors de nos deux dernières double-confrontations; en 2020 en Ligue des Champions et en 2010 en League Europa. En 2008, seule année ou ils se sont retrouvés dans le même groupe avant cette saison, les deux équipes avaient partagées les points sur les deux matchs et Liverpool avait fini premier devant les espagnols.

Côté indisponibilités, l’Atletico devra bricoler en défense centrale car sans Stephan Savic suspendu mais aussi probablement José Maria Jiménez qui s’est blessé avec la sélection uruguayenne. Marcos Llorente et Matheus Cunha devraient également être absents. Jurgen Klopp pourra lui compter sur Alisson et Fabinho qui se sont directement rendus en Espagne après la trêve international pour déjouer le protocole de quarantaine et être disponible pour ce match. En revanche, si le doute subsiste, il semble que Kostas Tsimikas et Sadio Mané, également concernés par une obligation d’isolement de 10 jours, ne pourront pas faire le déplacement. En conférence de presse Klopp a confirmé que Curtis Jones ne serait pas du voyage et espère qu'il sera prêt pour le match face a Manchester United de dimanche. Roberto Firmino pourrait jouer son 300ème match pour nous.

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vu sur les images sur les réseaux sociaux (de leur départ puis arrivée à Madrid) qu'il y a bien Kostas et Sadio dans le groupe.

Bon, on sait qu'on va galérer contre l'Atletico. 

Perso, je n'espère rien de bon contre eux.

J'espère simplement qu'on n'aura pas de blessés et qu'on ne perdra pas. C'est tout. Le reste sera du bonus...

Côté compo, j'aimerais assez que Klopp fasse tourner un peu car le match de samedi est encore proche et dimanche on joue United... mais je pense qu'il ne le fera pas.

Je vois donc comme seuls changements Fabinho à la place de Keita (avec Hendo qui remonte) et Ali dans les buts bien sûr.

Pour ne pas cramer nos "titulaires" et refaire les mêmes erreurs, il faudrait qu'il commence à redonner du temps de jeu à Kostas, Divock, Neco, Taki, Ox, Joe et Ibou. Et ce serait mieux de le faire un peu ce soir que contre United.

Ma compo

Ali

TAA - Gomez - Matip - Kostas

Fabi - Hendo - Milner

Salah - Jota (si fit) - Origi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple comme déplacement pour nos Reds,ça va bétonner sec en face ..De la haute intensité et un Momo qui marche sur l'eau en ce moment peuvent faire la différence sans nul doute..Come on Red boys and..YNWA..🙂

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, REDDINGUE a dit :

Pas simple comme déplacement pour nos Reds,ça va bétonner sec en face ..De la haute intensité et un Momo qui marche sur l'eau en ce moment peuvent faire la différence sans nul doute..Come on Red boys and..YNWA..🙂

Reddingue, le retour ! 😉

Ca faisait un bail que je ne t'avais vu par ici.

Oui, ça va jouer dur. C'est pour ça que j'espère un bon vieux Milner au milieu, histoire de jouer old school quand il faut 🤖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, froggy bunnyman a dit :

Reddingue, le retour ! 😉

Ca faisait un bail que je ne t'avais vu par ici.

Oui, ça va jouer dur. C'est pour ça que j'espère un bon vieux Milner au milieu, histoire de jouer old school quand il faut 🤖

Je reviens vous embêter un peu.. Mais pas trop..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, REDDINGUE a dit :

Pas simple comme déplacement pour nos Reds,ça va bétonner sec en face ..De la haute intensité et un Momo qui marche sur l'eau en ce moment peuvent faire la différence sans nul doute..Come on Red boys and..YNWA..🙂

Tiens, un petit nouveau Lolllllll   :lfcfan::D:garde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, froggy bunnyman a dit :

Vu sur les images sur les réseaux sociaux (de leur départ puis arrivée à Madrid) qu'il y a bien Kostas et Sadio dans le groupe.

Bon, on sait qu'on va galérer contre l'Atletico. 

Perso, je n'espère rien de bon contre eux.

J'espère simplement qu'on n'aura pas de blessés et qu'on ne perdra pas. C'est tout. Le reste sera du bonus...

Côté compo, j'aimerais assez que Klopp fasse tourner un peu car le match de samedi est encore proche et dimanche on joue United... mais je pense qu'il ne le fera pas.

Je vois donc comme seuls changements Fabinho à la place de Keita (avec Hendo qui remonte) et Ali dans les buts bien sûr.

Pour ne pas cramer nos "titulaires" et refaire les mêmes erreurs, il faudrait qu'il commence à redonner du temps de jeu à Kostas, Divock, Neco, Taki, Ox, Joe et Ibou. Et ce serait mieux de le faire un peu ce soir que contre United.

Ma compo

Ali

TAA - Gomez - Matip - Kostas

Fabi - Hendo - Milner

Salah - Jota (si fit) - Origi

Ils ont pas mal d'absents aussi, ca va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starting XI : Alisson; Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson; Henderson, Milner, Keita; Salah, Mane, Firmino.

Subs : Adrian, Kelleher, Fabinho, Konate, Gomez, Oxlade-Chamberlain, Minamino, Jota, Tsimikas, Origi, Phillips, Williams.

Même onze que samedi avec comme seul changement le retour aux buts de Alisson.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sonic a dit :

Starting XI : Alisson; Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson; Henderson, Milner, Keita; Salah, Mane, Firmino.

Subs : Adrian, Kelleher, Fabinho, Konate, Gomez, Oxlade-Chamberlain, Minamino, Jota, Tsimikas, Origi, Phillips, Williams.

Même onze que samedi avec comme seul changement le retour aux buts de Alisson.

J'espère la même intensité que samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...