Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 3 ème journée - Atletico Madrid vs Liverpool FC - Mardi 19 octobre à 21h


Alep Shankly

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En plus on a de bonnes différences particulières sur les 2 équipes qui suivent donc même pour la 1ére place ça sent bon!

Mauvais match de l'équipe mais on sait très bien que c'est jamais facile face à eux. Bravo aux joueurs d'être restés dans le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

On fait quand même un sacré début de saison. 
Hâte de revoir le match en replay je n’ai rien vu…

Franchement, à choisir, regarde plutôt celui de watford 

c’etaitpas très beau que ce soit pour les fans de foot ou même ceux de Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shankly'boy a dit :

Simeone et l Atletico c est quand même  minable  dans  la mentalité 

Le Foot sort  gagnant 

YNWA 

C'est le club que je déteste en Europe ! Toujours des merdeux chootés à la koke et Simeone.. 

Horrible.. Content qu'on les ai tapé chez eux ces tocards.. Mais je vais rester poli ! 😂

Come on Reds... Ynwa

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué face à un adversaire que tout fan de football déteste!

on commence plutôt bien face à une équipe qui me semble vraiment faible. On mène rapidement de deux buts et nos joueurs semblent s’arrêter de jouer pour laisser l’athletico revenir. La seconde mi-temps est meilleure même si le rouge nous aide bien. L’arbitre qui semblait vouloir compenser avec des jaunes faciles à milner et TAA ne s’est pas trompé sur les trois plus importantes décisions (malgré l’harcèlement des espagnols)

Niveau joueur Alisson nous sort un bon match et a été precieux. Derrière j’ai trouvé TAA sur courant alternatif et moins précis que d’habitude, robbo trop discret surtout en première, Matip pas mal mais VVD notamment sur le but ne semble toujours pas retrouver son niveau…

Au milieu Hendo s’en sort mieux en seconde, milner comme d’habitude ne déçoit pas. Par contre naby malgré son but est fautif sur les deux de l’athletico. Autant j’avais trouvé Klopp sévère face à Madrid de le sortir lui a la mi-temps alors que toute l’équipe était à la rue, aujourd’hui par contre tout à fait d’accord avec sa sortie. Même s’il n’a pas été catastrophique,  naby manquait d’agressivité dans ce match.

Devant je n’ai trouvé aucun de nos attaquants fabuleux. Mais même en étant moyen Mo marque un doublé. Firmino semble quand même revenir mais il faudra être capable de briller autant face aux gros que face aux petits. 
 

Enfin j’ai beaucoup aimé les entrées de Diogo Fab et Ox. Ce dernier semble retrouver des jambes et son football! Ça fait du bien d’avoir ce genre d’apport en sortie de banc. Ils ont tous su conserver le ballon créer du danger et presser pour aider La Défense.

Victoire difficile mais victoire mérité 

hâte de retrouver notre solidité défensive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Iriel27 a dit :

Une dernière victoire à aller chercher et après on pourra faire un peu tourner !

Enfin on les bat ces e****** de l'Atleti tout le football que je déteste !

Même sensation que toi

Ils ont une mentalité vraiment ignoble, je les déteste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était pas notre meilleur match mais voir l’Atletico faire les mauvais perdants dans leur propre stade quel plaisir.

Et finalement la victoire est méritée. On a encore été trop gentils sur certaines périodes du match, notamment en première période où on les regarde jouer quand ils sont dans notre camp. Mention spéciale à Keita qui marque un but fantastique mais qui est nulle part en défense. Fabinho a ramené du mieux.

Après offensivement c’était pas dingue au fur et à mesure que le match avançait mais on a l’habitude contre eux. On avait un bon rythme au début mais c’est les meilleurs pour casser un rythme avec simulations et chouinages.

Finalement Griezmann malgré son doublé nous aide bien avec son rouge. Oui il faisait un bon match et ça gâche le match pour un supporter neutre. Mais même si c’est involontaire le geste n’est pas maîtrisé et hyper dangereux…

Et l’arbitre a su rester frais malgré les cris du public, les simulations et la pression des joueurs espagnols. Pour une fois merci la VAR car il n’était pas loin de se faire avoir par une simulation.

Bravo aux joueurs qui ont gardé leurs nerfs et ramené la victoire. L’Atletico finit frustré et avec 0 points, nous 3, la soirée est parfaite finalement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le péno refusé à l'Atletico je comprends la frustration car si c'était contre nous je pense qu'on aurait tous dit qu'il y avait péno : Jota fait le mouvement pour bousculer Gimenez, il ne s'occupe pas du ballon. C'est la même situation que pour notre péno (en moins "violent" évidemment car pour le notre il n'y a aucune contestation possible).

Après Gimenez semble en rajouter mais c'est difficile de juger réellement l'impact du geste de Jota.

Bon après c'était un régal de les voir pleurer devant l'arbitre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Teuteu0809 a dit :

Le péno refusé à l'Atletico je comprends la frustration car si c'était contre nous je pense qu'on aurait tous dit qu'il y avait péno : Jota fait le mouvement pour bousculer Gimenez, il ne s'occupe pas du ballon. C'est la même situation que pour notre péno (en moins "violent" évidemment car pour le notre il n'y a aucune contestation possible).

Après Gimenez semble en rajouter mais c'est difficile de juger réellement l'impact du geste de Jota.

Bon après c'était un régal de les voir pleurer devant l'arbitre :) 

y'a jamais peno, contacte n'est pas forcement poussette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitre qui garde son sang-froid et ne se laisse pas embrouillé fait quand même une sacré différence dans un match contre une équipe basée sur l'intimidation.

Firmino est debout quand il prend le pied de Griezman, c'est dire que le pied haut est indiscutable, en réalité, Bobby a beaucoup de chance de s'en sortir indemne.

Bonnes décisions sur les pénos aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

y'a jamais peno, contacte n'est pas forcement poussette.

Je suis d'accord que ça ne veut pas obligatoirement dire péno mais quand il siffle sur sa première idée on voit l'arbitre dire aux joueurs de l'Atletico "the same, the same" pour leur signifier que c'est la même situation que sur Jota. Je suis d'accord aussi qu'il n'y a pas péno mais je peux comprendre la frustration, le geste est bien là. 

Même en restant objectif, je ne sais pas si j'aurai pas crié au scandale si la situation avait été inverse 🤷‍♂️

En tout cas je vous rejoins sur les analyses de notre match. Dommage pour Keita qui met un beau but mais qui prend le bouillon face à Lemar et qui est trop tendre face à Felix..Dur de voir VVD prendre un vent face à Griezmann aussi, petit manque de concentration là dessus.

Bref, en tout cas 3 sur 3 on largement premiers, à priori pas de blessures hier soir donc on est bien, pour la confiance c'est parfait avant d'attaquer MU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été habitué à l'excellence. On a été habitué à gagner tous nos matchs. Lorsque que l'équipe condédait un but c'était une déception (juste concéder un but). Donc aujourd'hui on est extrêmement exigeant. Je vois pleins de commentateurs dire qu'on est faible défensivement, qu'on est pas très bon, etc. 

Alors c'est vrai on ne chie plus sur le football mondial comme il y a deux saisons. Là où il y aurait eu des victoires on a fait quelques nuls. N'empêche qu'on reste à un niveau qui est excellent et ça je pense qu'il ne faut pas l'oublier. Peu d'équipes auraient gagné dans des conditions aussi dégueulasses face à Madrid hier soir.

Bref pour moi on reste solide et dans le top mondiale. On était peut-être plus n°1 avec la capacité d'ouvrir un Bayern en 20 minutes, mais l'équipe reste très plaisante à voir, donc profitons. On pourra dire dans 20 ans ou plus qu'on a vu l'époque des Salah, VVD et des NABY KEITA et que c'était quelque chose quand même.

Pour les pas si anciens, n'oubliez pas non plus 2010 avec Konchesky et Poulsen et savourez, même si des fois on peut rager sur nos gestions de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sick_Boy a dit :

On a été habitué à l'excellence. On a été habitué à gagner tous nos matchs. Lorsque que l'équipe condédait un but c'était une déception (juste concéder un but). Donc aujourd'hui on est extrêmement exigeant. Je vois pleins de commentateurs dire qu'on est faible défensivement, qu'on est pas très bon, etc. 

Alors c'est vrai on ne chie plus sur le football mondial comme il y a deux saisons. Là où il y aurait eu des victoires on a fait quelques nuls. N'empêche qu'on reste à un niveau qui est excellent et ça je pense qu'il ne faut pas l'oublier. Peu d'équipes auraient gagné dans des conditions aussi dégueulasses face à Madrid hier soir.

Bref pour moi on reste solide et dans le top mondiale. On était peut-être plus n°1 avec la capacité d'ouvrir un Bayern en 20 minutes, mais l'équipe reste très plaisante à voir, donc profitons. On pourra dire dans 20 ans ou plus qu'on a vu l'époque des Salah, VVD et des NABY KEITA et que c'était quelque chose quand même.

Pour les pas si anciens, n'oubliez pas non plus 2010 avec Konchesky et Poulsen et savourez, même si des fois on peut rager sur nos gestions de match.

Je partage complètement ton avis, nous sommes devenus exigeants sur nos performances après les dernières années.

D'ailleurs ça me fait plaisir de voir ta lucidité, après des craintes, qui étaient partagées sur notre absence de renforts fin de mercato. On reste toujours vulnérables si jamais quelqu'un se péte, surtout en attaque, mais savourons notre début de saison qui est très bon. Je suis bien plus rassuré aujourd'hui qu'il y a 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant le match de hier soir , quel soulagement au coup de sifflet finale . Seule la victoire est belle et l'adversité à été celle qu'on attendait ,pleurnicheuse et provocatrice à souhait. Ce qui rend encore plus savoureux nos 3 pts acquis en terre adverse. Momo qui marche sur l'eau en ce moment, pourvu que cela dure et qu'il ne se blesse pas surtout. VVD pas encore au top de sa forme mais indispensable à nouveau en attendant son top à nouveau.. Et de façon générale une équipe qui a retrouvé de la stabilité et confiance ..De quoi rendre cette saison de PL et CL palpitante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On réalise un début de saison excellent, et il ne manque presque rien pour parler de début de saison absolument parfait au niveau comptable. On "score for fun" comme disent les anglais, mais on concède trop pour le moment. Sachant que les joueurs qui composent notre défense ne sont pas encore tous revenus à leur meilleur niveau (en particulier VVD qui est à peine à 70% de son meilleur niveau), on peut considérer qu'on ne peut que progresser encore.

Si on n'est pas plus emmerdé que ça par les blessures (on n'en a quand même trop, mais heureusement toutes au poste où on est le plus fourni), on va se battre pour le titre et pour la LDC. Gagner ces titres c'est encore autre chose, mais on est clairement prétendant. 

Minute stat, Madrid n'avait plus concédé 3 buts à domicile en LDC depuis 2009, il s'agit donc d'une première pour Simeone. Et nous on était sur une série de 7 matchs à l'extérieur avec au mois 3 buts marqués (TCC). On pouvait penser que cette série allait s'arrêter hier, bah finalement non. Je ne serai pas contre la prolonger encore un peu d'ailleurs vu notre prochain déplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...