Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - Phase de groupe - 3 ème journée - Atletico Madrid vs Liverpool FC - Mardi 19 octobre à 21h


Alep Shankly

Messages recommandés

il y a une heure, REDDINGUE a dit :

Bon concernant le match de hier soir , quel soulagement au coup de sifflet finale . Seule la victoire est belle et l'adversité à été celle qu'on attendait ,pleurnicheuse et provocatrice à souhait. Ce qui rend encore plus savoureux nos 3 pts acquis en terre adverse. Momo qui marche sur l'eau en ce moment, pourvu que cela dure et qu'il ne se blesse pas surtout. VVD pas encore au top de sa forme mais indispensable à nouveau en attendant son top à nouveau.. Et de façon générale une équipe qui a retrouvé de la stabilité et confiance ..De quoi rendre cette saison de PL et CL palpitante. 

Tout à fait je suis complètement d'accord, seule la victoire est belle et c'est le plus important! Robbo et Klopp ont déclaré après le match que c'étaient "3 ugly points" mais que c'est exactement ce genre de performance dont on a besoin pour gagner des trophées.C'est vrai qu'il y a encore des lacunes défensives (notamment sur le côté droit, Virg pas encore à 100%, difficulté de tenir le score) mais je trouve (et REDDINGUE tu l'as très bien dit) qu'on a regagné de la confiance.

Je pense que c'est ce qui nous manquait la saison dernière, avec la pression de devoir défendre le titre (ou "l'attaquer", comme dirait Jurgen). Le fait d'être revenus en position de contenders, de n'avoir rien à perdre et tout à gagner, je pense que cela ne laisse présager que du bon. Même si on n'est plus virevoltants comme on a pu l'être par le passé, je nous trouve plus confiants (à l'image de Mo Salah), plus réguliers et plus concentrés. Et c'est ce genre de performance qui, selon moi, nous fera gagner des trophées. Vivement dimanche 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 3 heures, Papaloukas9 a dit :

Je partage complètement ton avis, nous sommes devenus exigeants sur nos performances après les dernières années.

D'ailleurs ça me fait plaisir de voir ta lucidité, après des craintes, qui étaient partagées sur notre absence de renforts fin de mercato. On reste toujours vulnérables si jamais quelqu'un se péte, surtout en attaque, mais savourons notre début de saison qui est très bon. Je suis bien plus rassuré aujourd'hui qu'il y a 2 mois.

Ba je suis toujours blasé qu'on ait pas été chercher 1 ou 2 joueurs supplémentaires. Je n'ai jamais remis en question la qualité de l'équipe, je souhaitais juste qu'on se protège en cas de blessure et surtout qu'on entame en processeurs de transition en allant chercher 1 ou 2 gros jeunes supplémentaires, sachant que notre effectif se rapproche des 30 ans. Avec Konaté au final on a été chercher 1 bon jeune, mais on a manqué d'ambition et on a un peu loupé notre mercato en ne prenant que lui. L'année prochaine l'effectif sera vieillissant et vu la difficulté à sortir le porte-monnaie ça fait peur, car cette fois-ci si on ne le fait pas, on se retrouvera dans une position bien moins glorieuse. Mais bon, affaire à suivre tout ça. Penser à l'avenir et au fait que ce groupe arrive bientôt à la fin ne m'empêche pas de savourer le présent. Puis bon, l'Atléti j'ai jamais pu blairer ce club, les joueurs et la mentalité, donc toujours plaisant de les voir autant en PLS sur l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résultat contre un adversaire qui nous embête toujours ! Gros début de saison, 9/9 dans ce groupe ça n'est pas rien !

Et sinon quelqu'un a le lien pour signer la pétition qui permettra de virer Omar ? 

"Le football est joué par des hommes.......... Qui ont.....

Des pieds" 

Incroyable 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bods33 a dit :

Euh, ce qui nous manquait principalement la saison dernière, au-delà de la confiance (on est leader au boxing day pour rappel), c'est VVD, Gomez, Matip plus Thiago la moitié de la saison, Hendo, Fab, Naby, Jota un tiers de saison...

Oui bien sûr, c’est évident. Mais je trouve que notre début de saison l’an dernier manquait un peu de sérénité, de stabilité (a l’image du 7-2 contre Villa où on était pourtant au complet). Peut-être à cause du manque de repos et de la pression du « champion ». Après bien sûr les blessures y sont pour beaucoup.
A titre de comparaison, je trouve les joueurs plus concentrés et plus frais en ce début de saison. Il faut espérer qu’on sera épargnés par les blessures et je pense que cette dynamique peut nous promettre de belles choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Laura. a dit :

Super résultat contre un adversaire qui nous embête toujours ! Gros début de saison, 9/9 dans ce groupe ça n'est pas rien !

Et sinon quelqu'un a le lien pour signer la pétition qui permettra de virer Omar ? 

"Le football est joué par des hommes.......... Qui ont.....

Des pieds" 

Incroyable 🤣

Il est insupportable j'en peux plus de lui et de son accent pendant les matchs stressant.

Victoire importante contre un adversaire qui nous cause souvent des problèmes.

En ce qui me concerne je trouve peut-être le carton rouge un peu sévère.Un grand Alysson.Un VVD léger sur le deuxième but de griezman.

Mais il y avait le feu 🔥

Victoire premier du groupe il reste plus qu'à mettre le feu 🔥dimanche à old trafford et la semaine sera parfaite. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...