Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 9ème journée - Manchester United vs Liverpool - Dimanche 24 octobre à 17h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

MOTM Salah bien sûr 

Énorme match et je n'aurai qu'un seul mot : merci Jurgen :wub:

A part qq ballons perdus au milieu surtout par Robbo en 1ère mi-temps puis Curtis, Naby et Ox, rien à reprocher à qui que ce soit.

Match d'anthologie...  Une masterclass. 🔥

Voir les supporters de United partir dès la 55ème et les joueurs se faire humilier du début à la fin, ce fut un énorme bonheur.

J'aurais adoré que ce détestable Bruno Fernandes se fasse expulser après qu'il ait été humilié par le dribble de Curtis et se soit vengé. 

Ce soir, c'est le kiff absolu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de nos reds face à une équipe de united très faible dans tt les domaines. 

Dommage pour nos 2 blessés. 

Mo salah confirme qu'il marche sur l'eau en ce moment c'est un truc de fou. 

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Enorme match de l'équipe face à un United très faible !

Je me suis clairement trompé.😂 

Quelqu'un aurait un lien pour télécharger ce match historique svp car des victoires aussi larges face à Manchester United, ça n'arrivera pas souvent ?

Salah, meilleur joueur du monde. J'espère que la CAN ne va pas le ralentir et qu'on gagnera la LDC cette saison plus que le championnat si je devais choisir. J'aimerais qu'il soit ballon d'Or cette saison.

J'ai vraiment apprécié le match de Naby avant sa blessure. Le choix de titulariser Jota était le bon. Mané aurait pu croquer ou raté des passes dans des zones dangereuses à sa portée.

Firmino, super match même s'il a pas marqué.

L'équipe est en forme et on envoie un message : "Il va falloir compter sur nous cette saison et on est bien décidé à récupérer notre titre en PL".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Henry Chinaski a dit :

moi juste Konaté qui vient bien bouger Bruno sur l'altercation avec ronaldo ca me suffit.

Merci Konaté. 

Perso je vois Konaté et Van Dijk arriver vers moi comme ça je fais pas trop le chaud…

Quand on voit son match c’est pas si surprenant qu’il soit titulaire. Klopp le voit tous les jours à l’entraînement il sait ce qu’il fait. Physiquement il a tout, le reste à l’air de suivre et même sans doute de progresser avec Van Dijk ou Matip en exemple.

Sinon j’ai revu les buts ce matin. C’est dingue qu’un joueur comme Salah se retrouve autant seul quand même…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fierté de supporter ce club... C'était plus simple pour aller au boulot ce matin !! 😝.

Dégoûté pour Naby qui faisait son match référence contre une grosse écurie (En tout cas ce qu'ils prétendent être ...).

Je vais être chiant, je n'ai pas trouvé bon Robo et la rentrée de Curtis mais c'est des soucis de riches ça. A défaut de ne pas avoir ce genre de problèmes dans ma vie j'essaie d'en profiter avec les reds 😆.

Salah est vraiment exceptionnel en ce moment, clinique et je le trouve bien meilleur dans le jeu qu'auparavant.

Hyper content pour Konaté, pas si simple de commencer titulaire dans son nouveau club chez notre pire ennemi.

Bref HEUREUX d'aimer ce club !!

YNWA ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nakashendo a dit :

Perso je vois Konaté et Van Dijk arriver vers moi comme ça je fais pas trop le chaud…

Quand on voit son match c’est pas si surprenant qu’il soit titulaire. Klopp le voit tous les jours à l’entraînement il sait ce qu’il fait. Physiquement il a tout, le reste à l’air de suivre et même sans doute de progresser avec Van Dijk ou Matip en exemple.

Sinon j’ai revu les buts ce matin. C’est dingue qu’un joueur comme Salah se retrouve autant seul quand même…

clairement vu leur carrure je pense que c'est pas évident il faut appeler du renfort, mais ils ont plus vidic par exemple.

Bah il fait avec Konaté comme avec fabinho non ils le montent en puissance? 

Salah y'a ses buts mais il est quand même aussi très collectif, sur le but de keita wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Henry Chinaski a dit :

clairement vu leur carrure je pense que c'est pas évident il faut appeler du renfort, mais ils ont plus vidic par exemple.

Bah il fait avec Konaté comme avec fabinho non ils le montent en puissance? 

Salah y'a ses buts mais il est quand même aussi très collectif, sur le but de keita wow

C'est surtout ca enfaite qui fait la différence clairement, par ce que niveau stats chez nous il a jamais vraiment été nul quoi, mais la on a l'impression que chaque décision qu'il prend sur les 30 derniers mètres est la bonne, pourvue que ca dure🤲 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Niss06 a dit :

C'est surtout ca enfaite qui fait la différence clairement, par ce que niveau stats chez nous il a jamais vraiment été nul quoi, mais la on a l'impression que chaque décision qu'il prend sur les 30 derniers mètres est la bonne, pourvue que ca dure🤲 

C’est totalement ça + l’impression visuelle aussi. Il est tellement vif et spontané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

Il pousse trop son ballon, mais il arrive à s'en sortir et c'est assez balèze vu la position dans laquelle il s'était mis.

sa gestuelle elle est quand même assez originale avec tous ses pas qu'il fait que ça soit en accélération ou en feintes il est vraiment tonique de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Henry Chinaski a dit :

clairement vu leur carrure je pense que c'est pas évident il faut appeler du renfort, mais ils ont plus vidic par exemple.

Bah il fait avec Konaté comme avec fabinho non ils le montent en puissance? 

Salah y'a ses buts mais il est quand même aussi très collectif, sur le but de keita wow

Il en est déjà à 5 PD en plus de ses buts, c'est assez exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match, quel plaisir de voir Man U se désagrèger comme ça ! 

Je suis pas étonné, on a joué comme on joue presque tous les matchs depuis le début de saison, sauf que cette fois on leur a pas donné la moindre chance d'espérer repartir avec autre chose qu'une valise. 

Vraiment dégouté pour Keita par contre. Je veux pas jouer les rabat joie mais si on fait un compte vite fait ça fait quoi ? 5 milieus a l'infirmerie ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec au minimum 3 buts par match et ça c'est cool.

Pour le spectcle, je suis un peu dégouté qu'on soit rentré en gestion à la 60eme, mais si on pense à l'avenir, c'est excatement ce qu'il fallait faire, on fait tourner le ballon sans courir ou presque et on rentre limite dans un décrassage de 30minutes.

Après j'aurais pas boudé si on en avait mis 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nakashendo a dit :

C’est totalement ça + l’impression visuelle aussi. Il est tellement vif et spontané.

Je pense que l'impact des arrêts, reprise compet... De la Pré-saison tronquée aura eut un impact bien supérieur à ce que l'on peut imaginer sur le physique des sportifs de hauts niveaux. Toute leurs préparation et récupération est tellement réglée sur toute une saison... Cette crise a clairement tout déréglé pour moi. On sort tout juste la tête de l'eau à mon sens,  et on retrouve la plénitude physique et psychologique des joueurs. 

Attention toutefois pour les  Européens  qui n'aurons pas arrêté cet été et pour les Africains cet hiver...🙄

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...