Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Presentation Niss06


Niss06

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Tout d 'abord ce n 'est pas vraiment une inscription mais plutôt un changement de compte car j 'ai perdu malheureusement mon accès a l 'ancien compte  @Anis Nissoù Reds , mais bon c 'est pas grave ca ne fait pas de mal de se représenter haha, je ne commentais pas beaucoup mais je lisais ici tout par contre, et ce depuis 2008/2009, par conséquent je connais bien les règles , les anciens membres cultes du Forum et surtout la bonne vieille galère de l'ère Hodgson 🤢

Voila donc je m'appelle Anis, je suis un jeune Kabyle d'Algérie qui était fan de foot a la base et qui aimait beaucoup regarder les matches de soirées de CL, vous voyez venir l'affaire j'imagine...a mes 10 ans voila que se joue une final Milan vs Liverpool, mon frère plus âgé supportait le Milan AC, c'est tout naturellement et par défaut donc que j'ai opté pour l'autre camp, nos chères reds de Liverpool, bon la première MT c'est la cata 3-0 je suis dépité comme si c'était moi sur le terrain et comme si c' était pas assez déjà avec le score, mon frère décide de m' envoyer me coucher de force au vue du score et de l' heure du match, voila donc je me couche super dégouté mais en arrivant a l' école le lendemain, j'  étais bouche bée d' apprendre que Liverpool était devenu champion d' Europe, je me suis empressé de voir la TV pour voir le résumé et wow la claque...depuis tombé fou amoureux de ce club haha.

Depuis, moi et Liverpool nous avons fait du chemin ensemble, entre les galères et enfin les consécrations avec Klopp ou je connais enfin la joie de gagner des vrais titres majeures🤩, le gout est encore plus bon quand on a connue les Spearing,Konchesky...etc

Je suis a Paris depuis 3 ans, j' ai eu le privilège d' avoir maté 3 matches au Lush Bar avant la pandémie, trop sympa l' ambiance hâte d' y retourner, et surtout maintenant que je suis a peu pré stable dans ma vie perso, je me suis inscrit a l' association et je suis pressé de tenter ma chance pour réaliser mon rêve de voir mon Liverpool a Anfield et autres activités.

Au plaisir les Reds et YNWA :scarf:

Modifié par Niss06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...