Jump to content

Demande de billet

R0m1 G1R0UD
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Étant un grand fan de Liverpool je souhaite effectuer un déplacement à Anfield avec mon frère cette année mais comment s'inscrire pour obtenir des places?

Nous possédons bien le membership du LFC et notre adhésion à cette association est validée mais je ne peux pas avoir accès aux places suite à des problèmes de connexion au moment de sélectionner mon choix de place (même si les identifiants sont correctes je retombe encore et encore sur la page où il faut renseigner ses identifiants)

Nous souhaitons assister au match contre Norwich, merci de votre retour.

Cordialement, R0m1 G1r0ud

alors vous n'avez pas lu les emails reçu de notre part, on vous conseiller de lire les mails attentivement et completement pour profiter de votre souscription à OLSC France !

vous pouvez passer par ici également ça sera très sympa de votre part :

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/65-présentations/

à bientot avec les reds et YNWA !

ant

• 2 weeks later...
Le 24/10/2021 à 18:32, R0m1 G1R0UD a dit :

Bonjour,

Étant un grand fan de Liverpool je souhaite effectuer un déplacement à Anfield avec mon frère cette année mais comment s'inscrire pour obtenir des places?

Nous possédons bien le membership du LFC et notre adhésion à cette association est validée mais je ne peux pas avoir accès aux places suite à des problèmes de connexion au moment de sélectionner mon choix de place (même si les identifiants sont correctes je retombe encore et encore sur la page où il faut renseigner ses identifiants)

Nous souhaitons assister au match contre Norwich, merci de votre retour.

Cordialement, R0m1 G1r0ud

Places disponibles pour Saints et Gunners si besoin, infos dans la parti membres OLSC France pour comment faire !