Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 11ème journée - West Ham vs Liverpool - Dimanche 7 novembre à 17h30


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, Laura. a dit :

Il y a eu un match seulement entre United et celui de ce soir, pas 10.

Je suis d’accord pour le trou d’air habituel, mais parler de perte de titre en novembre alors qu’on est au contact, ça me semble hyper prématuré. 

J'ai mis un point d'interrogation à ma phrase. Je me pose la question en fait. 

Quand on fait 4 nuls en 11 matchs, qu'on a autant de blessés et qu'on joue comme ça ce soir,  je me dis que le titre ne sera pas simple à aller chercher voire même qu'on s'en éloigne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham aujourd'hui c'est 30% de possession et 70% de passes réussies, faut pas les voir trop beaux non plus..Ils jouent avec leurs qualités mais c'est pas normal de perdre contre eux.

Le premier but il doit jamais être accordé, qu'on soit en Angleterre ou pas c'est du n'importe quoi. Derrière ils en mettent un sur contre OK, et le troisième encore une fois on défend comme des nazes, avec TAA aux premières loges. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

J'ai mis un point d'interrogation à ma phrase. Je me pose la question en fait. 

Quand on fait 4 nuls en 11 matchs, qu'on a autant de blessés et qu'on joue comme ça ce soir,  je me dis que le titre ne sera pas simple à aller chercher voire même qu'on s'en éloigne 

Je nous vois plus lutter pour le titre perso. Sans pessimisme ou quoi, je trouve qu'on affiche nos limites et qu'on a pas ce petit truc en plus pour faire basculer un match accroché en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM Van Dijk 

Sans lui, on en prend davantage...

Alisson très décevant même s'il y a faute sur le 1er corner 

Et notre milieu transpercé sur le 2ème...

Et sur le 3ème, quelle erreur de marquage de la défense !

Mo, et Jota surtout, décevants 

Thiago, entrée catastrophique !

Par contre, Origi a plus amené en 12mn que Jota en 80mn

On n'a pas pris assez de risques, on jouait pas assez rapidement, on remontait tranquillement le ballon, même à la 87ème minute (!) et on n'était pas assez agressif.

Ca fait trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Teuteu0809 a dit :

West Ham aujourd'hui c'est 30% de possession et 70% de passes réussies, faut pas les voir trop beaux non plus..Ils jouent avec leurs qualités mais c'est pas normal de perdre contre eux.

Le premier but il doit jamais être accordé, qu'on soit en Angleterre ou pas c'est du n'importe quoi. Derrière ils en mettent un sur contre OK, et le troisième encore une fois on défend comme des nazes, avec TAA aux premières loges. 

 

Oui, je les ai vu jouer face à Tottenham et face à United.

C'est une bonne équipe mais sans plus.

11 pts perdus en 11 journées. On est sur une moyenne de 76 pts. Heureusement, hormis Arsenal, on va jouer des petits mais si on bat personne, ça ne suffira pas.

A noter que notre mauvaise passe est présente dès que Mo est pas en mode extraterrestre en PL.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané à la fin du match aurait dû nous permettre de ne pas perdre ce match et de repartir au moins avec le match nul, mais il a complètement dévissé sa tête... on aurait mérité le nul au moins sur ce match. 
Fin de notre invincibilité en Premier League de 25 matchs et première défaite au London Stadium (le nouveau stade de West Ham). Et première victoire de David Moyes sur Jürgen Klopp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée. Pas que West Ham ait été exceptionnel, mais nous avons été particulièrement mauvais, l’égalisation sur coup franc était chanceuse, nous n’avions aucune occaz. Je suis en colère et très frustré de la piètre qualité de notre match.

Je trouve incompréhensible qu’un Robertson médiocre depuis le début de saison soit continuellement titularisé, quand Tsimikas est l’auteur de prestations convaincantes à chaque fois qu’on fait appel à lui. Il a tout raté ce soir, un manque de justesse assez ahurissant. Arnold a également été très faible défensivement et pas super inspiré non plus offensivement en dehors du but. L’axe a bien pris le dessus dans les airs, mais globalement la ligne défensive était dépassée de partout à la moindre incursion. Alisson faiblard aussi, plus globalement on prend deux buts sur des vieux corners où tout le monde est attentiste au possible, ça rend fou. Notre défense est vraiment schizophrène depuis le début de saison, soit c’est clean sheet, soit c’est la bérézina. 

Le milieu a été très faible également, j’ai trouvé Henderson très mauvais et Oxlade n’a pas su capitaliser sur ses dernières bonnes entrées. Fabinho a été moyen. Devant, Mané a tout raté, Jota a été invisible, et Salah a été bien muselé. 

Bravo à Divock qui ne cesse de surprendre malgré son manque absolu de temps de jeu, très belle technique sur son but. Par contre Alcantara moi je veux bien qu’il soit technique etc, mais quelle nonchalance, que de passes forcées, je le trouve vraiment complètement inadapté à notre équipe. Ce n’est pas une solution à notre jeu depuis son arrivée.

Les résultats en championnat sont assez préoccupants, la tactique défensive aussi, on prend trop de buts et on est trop facilement mis en danger. On se fait reprendre trop souvent au score, et on a un énorme problème de créativité dès qu’une équipe un peu en place nous rencontre. Le milieu est particulièrement poreux et assez inoffensif. Heureusement que l’attaque carbure bien, mais ça va probablement décroître avec la blessure de Firmino.

La promenade habituelle contre les Gunners promet d’être beaucoup plus compliquée que prévue, je suis inquiet pour la suite. C’est rageant de concéder des matchs nuls moisis qu’on maîtrise, puis une défaite sans panache comme ça, on arrive pas à profiter des faux pas des concurrents quand ils se produisent. 

En tout cas c’est la dernière fois que je crée le topic du match, bilan des courses deux nuls et une défaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entré de Thiago c'était quelque chose... :rolleyes: Cataclysmique.

Pas grand chose à tirer de ce match à part VVD et Salah qui tente mais y a personne autour. Henderson était pas si nul mais toujours insuffisant.

Par contre pour moi aujourd'hui c'est typiquement l'exemple sur lequel Klopp doit s'améliorer, on est clairement pas bon et il ne fait au final pas grand chose pour nous faire changer de manière de jouer ou ajuster les joueurs tactiquement. à 3-1 il tente le tout pour le tout mais c'est avant qu'il faut agir et sans le 3éme but je suis sur qu'il fait pas rentrer minamino pour fab.

Alisson on va le blamer pour les buts mais il est loin d'être l'unique fautif: Zouma est seul du début à la fin sur le 3éme, le 2éme il peut faire mieux mais le ballon est à ras de terre c'est pas non plus un but casquette loin de la, le premier le joueur qui le gêne est aussi tout seul, par contre même si il y a faute il est fautif et pas autoritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

MOTM Van Dijk 

Sans lui, on en prend davantage...

Alisson très décevant même s'il y a faute sur le 1er corner 

Et notre milieu transpercé sur le 2ème...

Et sur le 3ème, quelle erreur de marquage de la défense !

Mo, et Jota surtout, décevants 

Thiago, entrée catastrophique !

Par contre, Origi a plus amené en 12mn que Jota en 80mn

On n'a pas pris assez de risques, on jouait pas assez rapidement, on remontait tranquillement le ballon, même à la 87ème minute (!) et on n'était pas assez agressif.

Ca fait trop...

Globalement d’accord avec tout ce qui a été dit, juste je te mentionne car c’est avec toi que j’ai quelques divergences. 
Notamment avec ton homme du match, alors ok il fait deux bons retours sur des contres mais je le trouve tellement loin de son niveau d’avant.

le plus gros problème c’est qu’il ne rassure plus, n’effraie plus ses adversaires et semble se cacher. Il est où sur les corners défensifs notre colosse? Sur le 3ème de West Ham il est à moitié plié se posant en victime… J’attends beaucoup plus de lui.

Je n’ai pas trouvé non plus Jota décevant, les trois de devant ont essayé mais Salah a bien été museler et semble rentré dans le rang. Les deux autres arrivent à se créer des occasions avec des miettes. Les latéraux ont été décevants surtout robertson!

Les choix de Klopp ont été moyens. S’il a eu du nez (ou de la chance) pour divock même si je le défends tout le temps et me donne raison aujourd’hui.

sortir ox qui était le seul milieu à faire des différences pour Thiago qui force son jeu…

 

bref défaite méritée, Alisson pas exempt de tout reproche non plus.

mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu’avec une vrai var, on attaquait la 10eme minute a 0-0 en supériorité numérique. Et même si on est mauvais, le match aurait été bien différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques stats Opta : 

26 - Liverpool suffered their first defeat in 26 games across all competitions (W18 D7), ending what was their joint-longest unbeaten run since they joined the Football League in 1893. It also ended the last remaining unbeaten record in this season’s Premier League. Grounded.

15 - West Ham manager David Moyes earned his first win in 15 Premier League meetings with Liverpool (D4 L10) across spells with Everton, Man Utd, Sunderland and West Ham. It was also the Hammers’ first win in 11 league meetings with the Reds (D2 L8). Jubilant.

Des stats impressionnantes pour Liverpool et une première victoire en championnat en 15 tentatives contre nous pour David Moyes (en comptant tous les clubs qu'il a entraîné) et la première victoire de West Ham en championnat en 11 matchs. Et je crois qu'il s'agit seulement de la deuxième défaite du duo Van Dijk-Matip avec Liverpool en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cresswel  même  pas un jaune  sur Henderson  , car rouge c est pas illogique non?

5 pages sur le Topic face à la  victoire  Sur Manchester  shit et déjà 6 pages  pour la défaite  d Aujourd'hui  ou le titre  semble déjà perdu...

 

Première  défaite  de l année  méritée. 

Mais bon tout n est pas catastrophique tout même 

Fier de supporter  LFC

Liverpool un jour,  Liverpool Toujours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skum a dit :

7 novembre et ça parle de perdre le titre sur la première défaite. Vous me degoutez sérieusement

J'allais poster un truc similaire au tiens👌

On peut parler de notre capacité à aller le chercher mais affirmé qu'il est perdu c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Makeal a dit :

J'allais poster un truc similaire au tiens👌

On peut parler de notre capacité à aller le chercher mais affirmé qu'il est perdu c'est incompréhensible.

Je n'ai rien affirmé !

Je remets ce que j'ai répondu à Laura un peu plus haut

 

"J'ai mis un point d'interrogation à ma phrase. Je me pose la question en fait. 

Quand on fait 4 nuls en 11 matchs, qu'on a autant de blessés et qu'on joue comme ça ce soir,  je me dis que le titre ne sera pas simple à aller chercher voire même qu'on s'en éloigne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/12 jours de repos !

Trois matchs à la maison , on pourra faire tourner contre Porto , pour le reste il faut 6 points et rien d'autre

Come on reds !  YNWA

 

20/11/21 CH
12e journée
Liverpool - Arsenal
24/11/21 C1
Gr.B
5e journée
Liverpool - FC Porto
27/11/21 CH
13e journée
Liverpool - Southampton
Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...