Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 11ème journée - West Ham vs Liverpool - Dimanche 7 novembre à 17h30


Sonic

Messages recommandés

Oh les gars,on a perdu un match..les joueurs ne sont pas des Robots non plus..C'est dans la défaite qu'il faut rester digne avant tout et ne pas tout jeter à cause de ce match...La saison est encore longue, les faux pas il y en aura  encore..Alors tous derrière nos reds et continuons à les supporter quoi qu'il arrive..Red for ever..YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, Makeal a dit :

J'allais poster un truc similaire au tiens👌

On peut parler de notre capacité à aller le chercher mais affirmé qu'il est perdu c'est incompréhensible.

Personne l'a affirmé ouvertement sur ce forum ici hormis moi il y'a quelques temps donc je vois pas où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, REDDINGUE a dit :

Oh les gars,on a perdu un match..les joueurs ne sont pas des Robots non plus..C'est dans la défaite qu'il faut rester digne avant tout et ne pas tout jeter à cause de ce match...La saison est encore longue, les faux pas il y en aura  encore..Alors tous derrière nos reds et continuons à les supporter quoi qu'il arrive..Red for ever..YNWA 

+1 :lfcfan:   👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, froggy bunnyman a dit :

MOTM Van Dijk 

Sans lui, on en prend davantage...

Alisson très décevant même s'il y a faute sur le 1er corner 

Et notre milieu transpercé sur le 2ème...

Et sur le 3ème, quelle erreur de marquage de la défense !

Mo, et Jota surtout, décevants 

Thiago, entrée catastrophique !

Par contre, Origi a plus amené en 12mn que Jota en 80mn

On n'a pas pris assez de risques, on jouait pas assez rapidement, on remontait tranquillement le ballon, même à la 87ème minute (!) et on n'était pas assez agressif.

Ca fait trop...

Entièrement d'accord avec ton compte rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je n'ai rien affirmé !

Je remets ce que j'ai répondu à Laura un peu plus haut

 

"J'ai mis un point d'interrogation à ma phrase. Je me pose la question en fait. 

Quand on fait 4 nuls en 11 matchs, qu'on a autant de blessés et qu'on joue comme ça ce soir,  je me dis que le titre ne sera pas simple à aller chercher voire même qu'on s'en éloigne"

Perso c'était pas pour toi mais pour shankly boy qui lui l'a affirmé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas tout jeter, on ne va pas tout remettre en cause. La déception est là mais on a manqué de réussite et le premier but de WH n'est pas valable. 

Nous avons été battu au milieu et c'est là qu'on pêche actuellement. J'espère qu'on retrouvera nos blessés après la trêve.

Tous derrière nos joueurs et notre coach. We are Liverpool. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Perso c'était pas pour toi mais pour shankly boy qui lui l'a affirmé ;)

 

Ok, merci amigo 😉

Je pense que cette année le titre sera plus ouvert que jamais,  et en tout cas c'est ce qui semble être le cas aujourd'hui ou aucune équipe n'est implacable actuellement. 

Rien n'est joué, rien n'est perdu mais on n'arrive pas à revenir et dépasser Chelsea ou City pour le moment. Heureusement, l'écart est faible donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Ok, merci amigo 😉

Je pense que cette année le titre sera plus ouvert que jamais,  et en tout cas c'est ce qui semble être le cas aujourd'hui ou aucune équipe n'est implacable actuellement. 

Rien n'est joué, rien n'est perdu mais on n'arrive pas à revenir et dépasser Chelsea ou City pour le moment. Heureusement, l'écart est faible donc on verra.

Ce qui me "rassure" c'est qu'on a déjà affronté 5 des 7 premiers (Arsenal étant le dernier) du coup je me dis qu'il y a moyen avec les matchs de CL pour faire tourner de bien assurer les points jusque décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je ne nous vois pas lutter pour le titre pour une bonne raison : notre défense. On prend trop de buts il n'y a qu'à voir le nombre de goals against en 11 journées : on en est déjà à 13 quand Chelsea et City sont à moins de 10. 

On a le sentiment qu'il faut que notre attaque marque 3 buts avant d'être un peu sereins. Ça me rappelle la saison 13/14 où l'on est flamboyants mais pareils, trop de buts et trop de spectacle sans savoir fermer le jeu qui conduit à trop de matchs nuls (et surprise on en est déjà à 4). 

Et le pire dans tout ça c'est que je ne vois pas comment redresser la barre. Sauf un retour improbable du Van Dijk impérial de 2018 ou peut-être d'un changement de système pour 2 pivots Fabi et Hendo mais je doute que le coach et les joueurs puissent changer ça en si peu de temps.

Pour moi le départ de Gini se révèle au grand jour et il nous manque un joueur fiable à ce poste (Milner trop vieux et tous les autres trop souvent blessés et dans un rôle trop offensif/spectacle : Keita, Jones, Thiago, Elliott).

Dommage car on sent qu'il ne manque que ce petit ingrédient pour que ça reparte. 

 

En attendant c'est la première défaite de la saison donc rien d'alarmant, l'équipe se remet au travail tactiquement et nous on reste derrière eux pour les soutenir ! 

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

Ce qui me "rassure" c'est qu'on a déjà affronté 5 des 7 premiers (Arsenal étant le dernier) du coup je me dis qu'il y a moyen avec les matchs de CL pour faire tourner de bien assurer les points jusque décembre.

Klopp a quand même laissé entendre que gagner un match de CL ça rapporte de l'argent donc que le club en a besoin (on dirait un club de district qui veut la recette du match de coupe de France). Même pas certain qu'il fasse tourner tant que ça après avoir dit ça.....

Et même si l'équipe prend énormément de buts, ce n'est pas la défense notre problème pour moi mais le milieu de terrain. Quand notre milieu est impliqué défensivement, on fait souvent clean sheet et on parle rarement des placements défensifs merdiques de Trent par exemple. Le problème c'est que nos milieux sont assez irréguliers, Fabinho en-tête cette saison je trouve

Si le staff arrive à trouver la solution au milieu, je pense qu'on aura des matchs plus sereins qu'hier dans les prochaines semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, reds56 a dit :

Klopp a quand même laissé entendre que gagner un match de CL ça rapporte de l'argent donc que le club en a besoin (on dirait un club de district qui veut la recette du match de coupe de France). Même pas certain qu'il fasse tourner tant que ça après avoir dit ça.....

Et même si l'équipe prend énormément de buts, ce n'est pas la défense notre problème pour moi mais le milieu de terrain. Quand notre milieu est impliqué défensivement, on fait souvent clean sheet et on parle rarement des placements défensifs merdiques de Trent par exemple. Le problème c'est que nos milieux sont assez irréguliers, Fabinho en-tête cette saison je trouve

Si le staff arrive à trouver la solution au milieu, je pense qu'on aura des matchs plus sereins qu'hier dans les prochaines semaines 

Je suis d’accord pour le problème au milieu et c’est déjà le cas sans les blessures. En plus avec les blessures Klopp ne peut plus mettre les meilleurs du moment mais simplement ceux qui peuvent jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que le non remplacement de Gini par un potentiel titulaire allait coûter des points. Au vu du profil médical de notre effectif au milieu et de l'âge de certains  c'était Suicidaire. Avec tout le respect que j'ai pour lui, on ne peut pas affronter le 4eme du championnat avec Ox titulaire, il est trop faible tactiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va très vite dans le foot. Après MU, on se voyait déjà tout écraser cette saison (et moi le premier). Et là la machine s'enraye clairement. Content que cette trêve internationale arrive maintenant.

C'est hyper frustrant de coller 2 manitas de suite pour ensuite s'écrouler complétement les 2 matches d'après. Ces 2 scores 5-0 étaient vraiment des trompe l'oeil car le niveau de ces 2 équipes était très faible.

Je n'ai pas pu voir le match en entier, mais en effet, le milieu est à la dérive totale...

Espérons que cela reparte bien face aux Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, reds56 a dit :

Klopp a quand même laissé entendre que gagner un match de CL ça rapporte de l'argent donc que le club en a besoin (on dirait un club de district qui veut la recette du match de coupe de France). Même pas certain qu'il fasse tourner tant que ça après avoir dit ça.....

Et même si l'équipe prend énormément de buts, ce n'est pas la défense notre problème pour moi mais le milieu de terrain. Quand notre milieu est impliqué défensivement, on fait souvent clean sheet et on parle rarement des placements défensifs merdiques de Trent par exemple. Le problème c'est que nos milieux sont assez irréguliers, Fabinho en-tête cette saison je trouve

Si le staff arrive à trouver la solution au milieu, je pense qu'on aura des matchs plus sereins qu'hier dans les prochaines semaines 

Pour ce qui est de la CL je pense qu'il est même difficile de faire comprendre à certains cadres qu'ils ne vont pas jouer.

Concernant le milieu de terrain, notamment Fabinho, je pense qu'on accuse un peu le coup après les avoir fait jouer en défense centrale une bonne partie de la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

J'ai toujours dit que le non remplacement de Gini par un potentiel titulaire allait coûter des points. Au vu du profil médical de notre effectif au milieu et de l'âge de certains  c'était Suicidaire. Avec tout le respect que j'ai pour lui, on ne peut pas affronter le 4eme du championnat avec Ox titulaire, il est trop faible tactiquement

Je vois pas en quoi Ox était trop faible tactiquement sur ce match !? 

C'était notre meilleur milieu, le seul qui a réussi à dynamiser nos actions avec des dribbles ou des passes qui cassent les lignes. 

D'ailleurs on a sorti OX pour faire rentrer Thiago. Qui a dû perdre environ 80% des ballons qu'il a touché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lucasm70 a dit :

Je vois pas en quoi Ox était trop faible tactiquement sur ce match !? 

C'était notre meilleur milieu, le seul qui a réussi à dynamiser nos actions avec des dribbles ou des passes qui cassent les lignes. 

D'ailleurs on a sorti OX pour faire rentrer Thiago. Qui a dû perdre environ 80% des ballons qu'il a touché...

Dans le placement sur les phases défensives c'est horrible, et c'est a chaque fois pareil.

Thiago il est cata pour moi. Il a bien fini saison dernière mais pour moi ça reste joli à voir, mais tellement inefficace. Roulette, passe aveugle, passement de jambe, c'est super mais ça sert tellement a rien quand il le fait. C'est sa seconde rentrée en jeu, et à chaque fois il nous met en danger en jouant trop facile, exactement ce qu'il faisait à son arrivée, va falloir qu'il se remette très vite en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite stat: En PL cette année toutes nos victoires sont des clean sheet. Dis autrement, en championnat à partir du moment où on a encaissé ne serait-ce qu'un but au cours d'un match, on n'a JAMAIS réussi à le gagner à la fin... 

Bref, et vivement le retour de Naby parce qu'avec lui titulaire, on gagne à tous les coups (sauf Brighton, mais il se blesse au bout de 20 minutes)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Dans le placement sur les phases défensives c'est horrible, et c'est a chaque fois pareil.

Thiago il est cata pour moi. Il a bien fini saison dernière mais pour moi ça reste joli à voir, mais tellement inefficace. Roulette, passe aveugle, passement de jambe, c'est super mais ça sert tellement a rien quand il le fait. C'est sa seconde rentrée en jeu, et à chaque fois il nous met en danger en jouant trop facile, exactement ce qu'il faisait à son arrivée, va falloir qu'il se remette très vite en question

Entièrement d'accord pour Thiago, j'aime ce joueur mais qu'est ce qu'il me déçoit. 

Perso je pense que le match on doit et on peut le gagner même avec Ox sur le terrain :

- 1er but sur cpa : marquage en zone dégueulasse et faute sur Ali. Depuis quand on met pas un défenseur entre notre gardien et un joueur adverse sur corner ?

- 2ème but on se fait prendre en profondeur (ce qui peut arriver) pas de soucis, par contre Bowen se prend pour Messi on le laisse faire son rush alors qu'on doit faire faute au milieu de terrain. C'est Fabi je crois qui se faire manger. Et ça part d'une perte de balle de sadio. Je trouve Alisson par irreporochable également sur le coup.

- 3ème but de nouveau un cpa avec notre fameux marquage en zone horrible...

Et pour finir on en parle pas assez mais Sadio mange deux fois la feuille de match !!! OK son plat du pied sur la remise de Robbo est pas simple mais il peut largement mieux faire que tirer en plein sur le goal. Et alors que dire de sa tête en fin de match...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé des morceaux du match d'hier et deux choses m'ont étonné :

J'ai pas retrouvé mon pressing super intense à la perte du ballon et très haut sur le terrain. Là j'étais à moitié étonné car déjà la saison dernière on le voyait surtout dans les gros matchs et sinon il était moins présent.

J'ai retrouvé votre bloc peu compact. Je vois que vous critiquez beaucoup votre milieu, sûrement à raison. Mais en regardant rapidement, je trouve votre ligne défensive assez basse et je trouvais qu'elle n'accompagnait pas vraiment les attaques. Ce qui donner la liberté à West Ham de trouver ses contre avec ce relai au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins notre ami gunner! On tape sur le milieu, on tape sur Ox mais pour moi le problème vient plus de derrière que ce soit défensivement ou offensivement. On dépend trop de nos latéraux et l’un des 2 a des trous en défense et l’autre est à la rue complet…

sans oublier que Virgil n’est plus le meilleur DC de PL ou juste de l’équipe… Matip j’ai l’impression qu’on a aussi coupé sa bonne dynamique en ne le faisant joue qu’un coup sur trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bods33 a dit :

Petite stat: En PL cette année toutes nos victoires sont des clean sheet. Dis autrement, en championnat à partir du moment où on a encaissé ne serait-ce qu'un but au cours d'un match, on n'a JAMAIS réussi à le gagner à la fin... 

Bref, et vivement le retour de Naby parce qu'avec lui titulaire, on gagne à tous les coups (sauf Brighton, mais il se blesse au bout de 20 minutes)!

Je n'avais pas remarqué, bien vu.

Stat très inquiétante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Makeal a dit :

Perso c'était pas pour toi mais pour shankly boy qui lui l'a affirmé ;)

 

J ai rien  affirmé,  au contraire  je décris  dans  mon post mon désarroi  et mon incompréhension  de voir écrit  que le titre semble déjà  perdu  par certains. 

Liverpool un jour Liverpool Toujours YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Shankly'boy a dit :

J ai rien  affirmé,  au contraire  je décris  dans  mon post mon désarroi  et mon incompréhension  de voir écrit  que le titre semble déjà  perdu  par certains. 

Liverpool un jour Liverpool Toujours YNWA 

On va y croire jusqu'au bout sinon à quoi bon parler de spirit Red en effet ! YNWA 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...