Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Directeur Sportif et cellule de recrutement


M'sieur l'marquis

Messages recommandés

Voilà ce que je viens de lire sur le site officiel : http://thekop.liverpoolfc.tv/_SCOUT-TEAM-REPORT-OFFICIAL/blog/6021775/173471.html?

Il s'agit de facsimilé des rapports sur d'anciens joueurs, avant qu'ils ne deviennent reds.

Celui-ci concerne Ian Callaghan. Mais ce qui m'a beaucoup surpris ce sont les dernières phrases. Je pense qu'il s'agit d'une "coquille" concernant Kelly et Johnson, et qui n'a absolument rien à faire ici.

Si elle est vraie, elle a son importance.

"Report from the Scout, Billy Liddell report us, "There is a 17-year-old called Ian Callaghan who looks like taking over from me." He’s English or I think he’s Scouser, he was borned in Toxteth, I don’t know where it is, but I can guaranteed you that if you compare to how far that I must take to Anfield, I can say he only need one step to be in the Anfield. And we can sign him for £10! It is written in his contract release clausal in Toxteth AFC. He is so consistent player and can play in every match, something that we can’t get from Glen Johnson and Martin Kelly. And he will be great mentor to Kelly and Flanagan about consistency and strengthness."

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention, ce n'est pas le site officiel, ni l'avis de la rédaction du site, mais le blog d'un tiers. The Kop est un réseau social supporté par l'offal, et les textes de ceux qui tiennent les blogs n'engagent que leurs auteurs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce n'est pas le site officiel, ni l'avis de la rédaction du site, mais le blog d'un tiers. The Kop est un réseau social supporté par l'offal, et les textes de ceux qui tiennent les blogs n'engagent que leurs auteurs! :)

Merci :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 5 years later...

Je ne savais pas trop où le mettre du coup j'ai créé son topic. Son contrat ne sera pas prolongé et il nous quittera à la fin de la saison, après 10 ans passés à Liverpool. Gros coup dur pour nous quand on considère l'excellent boulot qu'il a fait au club. Julian Ward, son assistant depuis décembre 2020, prendrait sa succession. 

Pour plus d'infos https://www.thisisanfield.com/2021/11/michael-edwards-confirms-decision-to-leave-liverpool-in-2022/ 

Et sur Julian Ward https://www.thisisanfield.com/2021/11/who-is-julian-ward-the-man-replacing-michael-edwards-at-liverpool/

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Julian Ward quittera ses fonctions de directeur sportif en mai après avoir posé sa démission sur le bureau de FSG :

 

 

Idem pour Ian Graham qui est la personne responsable de la création de notre base de données de scouting et des outils d'analyse statistiques :

 

 

 

Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment au club mais il y a un sacré remue-ménage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, YNWA68 said:

Sert à rien d'avoir une cellule de recrutement si t'as pas d'argent

Rhooo c'est pas beau ça. 

Nunez, Diaz, Elliott, Jota, Carvalho etc ne sont pas arrivés gratuits non plus et je trouve que ce sont quand même des bonnes pioches (remember Aspas, Borini, Allen et consorts il y a quelques années).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Nouveau Directeur Sportif nommé apparemment : Jorg Schmadtke. 

"L'Allemand de 59 ans a passé plus de quatre ans à ce même poste avec Wolfsburg en Bundesliga, avant de quitter le club en début d'année. Il a également été directeur sportif de Hanovre et Cologne, notamment".
Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Liverpool-recrute-jorg-schmadtke-ex-wolfsburg-comme-directeur-sportif/1399464

 

Quelqu'un connaît ou a des références sur lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit un peu partout que c'est que jusqu'à fin Aout (si qq1 à l'info), franchement si c'est le cas, je crois que je n'ai jamais vu ça dans le monde du foot, et surtout je ne vois pas du tout la stratégie.

On sait que c'est un taf dans lequel il faut abattre un travail monstrueux, et s'investir à 200%, je ne vois pas comment le mec pourra être dans cet état d'esprit si il se casse dans 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne donne pas de contrat de 3 mois, par compte avec le Brexit il doit avoir un permit de travail qu'est en attente apparemment et non validé pour l'instant !

https://www.liverpoolfc.com/news/jorg-schmadtke-appointed-new-liverpool-fc-sporting-director

hello jorg - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il l’a confirmé lui même aujourd’hui, c’est donc un contrat d’un an, et au bout de 3 mois ils faisaient un bilan. 
 

Bon … ça veut dire qu’il sera présent pour le Mercato hivernal et préparera celui de l’année prochaine. 
 

Il a clairement imprimé une touche Bundesliga dans les transferts. Depuis qu’il est arrivé les 3 recrues viennent du championnat allemand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont deux clauses pétées, et un inconnu de 30 ans...

Et je parle pas de tous les échecs qui a eu entre temps, je suis dégouté qu'il soit encore là cet hiver et pire pour la prépa du prochain mercato d'été.

Aprés je ne demande qu'à être surpris, il n'est pas seul fautif, même si il a aussi une (grande) part la dedans.

Modifié par Koko-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait beaucoup des contrats d'un an comme ça ? Pour moi un DS il doit avoir une vision long terme avec le club.

Donc tant mieux qu'il reste au moins un an, je me dis qu'il y a la place pour développer quelque chose, mais il faudra faire mieux que cet été. 

il y a 9 minutes, Koko- a dit :

Dont deux clauses pétées, et un inconnu de 30 ans...

Et je parle pas de tous les échecs qui a eu entre temps, je suis dégouté qu'il soit encore là cet hiver et pire pour la prépa du prochain mercato d'été.

Aprés je ne demande qu'à être surpris, il n'est pas seul fautif, même si il a aussi une (grande) part la dedans.

Les clauses elles sont là pour être payées donc perso ça me dérange pas qu'il ait pas négocié en dessous. Par contre c'est sur tout le reste du mercato (à voir demain soir si surprise il y a) qu'il a été naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koko- a dit :

Oui les clauses sont là pour ça en effet, mais je soulignais juste que nos 2 grosses recrues il n'a pas eu à faire grand chose au final

Oui je suis d'accord, il y a juste eu prise de contact avec le joueur, qui a dit "Ok je veux venir" et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...